En voulant faire un second retour je viens que de voir ta réponse SWAT dont je suis d'accord avec toi, y aller quand nous nous sentons prêt.
Bon sinon j'ai toujours continué ce programme, sauf que, j'ai pas fini la 1ère phase. J'ai seulement fait la première semaine de la phase 1. Pour ma part elle n'était pas assez constructive. Je ne dis pas quelle n'était pas efficace car elle m'a procuré de bonne sensation. Trop accès sur les traps et épaules j'ai préféré passer à la 2 ème phase.
J'aime vraiment bien ce mélange de force et hypertrophie. Ce programme est bien calculé je trouve.
Ce matin pour ma 2ème semaine de cette 2ème phase. La séance de cuisses a été très efficace encore une fois. La ou ça commence vraiment à piquer c'est sur le superset presse et leg Gironda. J'ai jamais sentis mes ischios aussi mal en point, qu'il a fallut que je pense par la suite finir sur le 100 reps au leg curl : /.
Moi qui suis habitué aux trainings de 2 heures voir + avec des séries explosives. La le training bâclé en 1 heure avec en plus plus de temps de repos... et j'ai l'impression d'avoir tapé une grosse séance intensive et qu'il l'est au final.
La séance de cuisses, c'est la seul qui me m'aies très mal à chaque fois. Une envie de gerbé, de la nausée de fou.