La burka c'est top pour la sèche en plus :egypt:!
Plus sérieusement je suis complétement d'accord avec toi, d'ailleurs je remarque que les "racailles" sont beaucoup plus modestes et discrètes à la salle que dans la rue
Et arrêtez de faire l'amalgame tarlouze / physique, comme le dit Danny des body gays il y en a un paquet, ensuite faut bien s'imprimer que c'est pas les plus gros qui baisent le plus, ça m'a toujours un peu lourdé ces raccourcis, comme quand certains gros qui n'ont aucun succès avec la gente féminine se rassurent en traitant de gay le mec tout fin en t-shirt moulant qui se tape une bombe.
Dans ma salle c'est la même rengaine: les vetements de training lycra ça fait pédé, les cheveux longs ça fait pédé, les shorts un peu courts ça fait pédé, le leg curl où on sort le cul ça fait pédé...
En attendant ils sont tous en chien devant le premier laideron qui débarque à la salle car avec leurs sens de la conversation aussi aiguisé qu'une brique, leurs gueules immondes et leurs hygiène douteuse ils n'ont jamais touché une fille depuis leur dernière virée à la frontière espagnole.
Alors que l'on parle de pedz en rigolant, je suis le premier à le faire, mais faudrai peut être pas tout mélanger non plus...