Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit update :)

En gros, pas grand chose à signaler...
Le poids augmente très très légèrement, mais j'ai vraiment l'impression de sécher un peu aussi...

Je vais essayer de confirmer ça sur la balance de la salle prochainement.

Sinon toujours une belle augmentation de force, ça fait toujours plaisir :)
Je fais toujours un peu de rétention d'eau, mais rien de bien méchant.

Côté sensations, tout est nickel !

On approche tout doucement de la fin du cycle :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit update :)

En gros, pas grand chose à signaler...
Le poids augmente très très légèrement, mais j'ai vraiment l'impression de sécher un peu aussi...

Je vais essayer de confirmer ça sur la balance de la salle prochainement.

Sinon toujours une belle augmentation de force, ça fait toujours plaisir :)
Je fais toujours un peu de rétention d'eau, mais rien de bien méchant.

Côté sensations, tout est nickel !

On approche tout doucement de la fin du cycle :)

Que du bon alors !
Hâte de voir le résultat à la fin
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Des News du coup?

Bonjour tout le monde.

Désolé de ne pas trop avoir donné de news ces derniers temps, ce n'était pas la grande forme...

En effet, plusieurs évènements se sont produits il y a quelques temps, et depuis quelques semaines je suis en état de profonde dépression...
Au point même d'en être revenu à un ancien démon, la cocaïne. Ce qui m'a amené aux urgences hier.
Heureusement plus de peur que de mal.

Ce qu'il en est de la cure, ma dernière injection était lundi dernier. Je suis donc maintenant en attente de la PCT, à priori dans 3 semaines environ, selon les résultats de la PDS (250IU HCG E3D en attendant).

Côté poids, je suis toujours à peu près stable à 112kg (106 au départ de la cure), mais je pense toujours être plus sec qu'au début aussi.
Je maintiens mes perfs plus ou moins sur tous les exos.

Sont-ce les récents évènements ou la cure qui ont amené ou aggravé mon état dépressif, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, actuellement j'ai quasi non-stop envie de pleurer, je me sens mal tout le temps, j'ai énormément de mal à maintenir une diète correcte, idem pour l'entraînement (enfin, de ce côté, c'est un peu mieux, car c'est mon échappatoire à moi).
Je ne dors quasiment plus, les cauchemars sont quotidiens...
Je suis en arrêt de travail, je culpabilise pour ça aussi...
Je pourrais continuer la liste, mais je vais déjà en rester là pour l'instant, c'est déjà pas mal...

En enfer en soit...

Rien de tout ça ne me ressemble vraiment, et je dois bien avouer que ça me fait peur...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde.

Désolé de ne pas trop avoir donné de news ces derniers temps, ce n'était pas la grande forme...

En effet, plusieurs évènements se sont produits il y a quelques temps, et depuis quelques semaines je suis en état de profonde dépression...
Au point même d'en être revenu à un ancien démon, la cocaïne. Ce qui m'a amené aux urgences hier.
Heureusement plus de peur que de mal.

Ce qu'il en est de la cure, ma dernière injection était lundi dernier. Je suis donc maintenant en attente de la PCT, à priori dans 3 semaines environ, selon les résultats de la PDS (250IU HCG E3D en attendant).

Côté poids, je suis toujours à peu près stable à 112kg (106 au départ de la cure), mais je pense toujours être plus sec qu'au début aussi.
Je maintiens mes perfs plus ou moins sur tous les exos.

Sont-ce les récents évènements ou la cure qui ont amené ou aggravé mon état dépressif, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, actuellement j'ai quasi non-stop envie de pleurer, je me sens mal tout le temps, j'ai énormément de mal à maintenir une diète correcte, idem pour l'entraînement (enfin, de ce côté, c'est un peu mieux, car c'est mon échappatoire à moi).
Je ne dors quasiment plus, les cauchemars sont quotidiens...
Je suis en arrêt de travail, je culpabilise pour ça aussi...
Je pourrais continuer la liste, mais je vais déjà en rester là pour l'instant, c'est déjà pas mal...

En enfer en soit...

Rien de tout ça ne me ressemble vraiment, et je dois bien avouer que ça me fait peur...
Tout d’abord, courage à toi dans toutes ces épreuves !

Tu n’as pas été mis en garde quant à l’utilisation d’anabolisants chez les personnes moins « stable » psychologiquement ?

De mémoire tu utilisais de la testostérone (avec peu être un oral, j’ai un doute), mais si tu n’est pas sûr de ton état psychologique dans les semaines de cure, IL FAUT ÉVITER DE CURER.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tout d’abord, courage à toi dans toutes ces épreuves !

Tu n’as pas été mis en garde quant à l’utilisation d’anabolisants chez les personnes moins « stable » psychologiquement ?

De mémoire tu utilisais de la testostérone (avec peu être un oral, j’ai un doute), mais si tu n’est pas sûr de ton état psychologique dans les semaines de cure, IL FAUT ÉVITER DE CURER.
Merci !

J’étais en cure Sustanon + NPP avec un Diana oral les 4 premières semaines.

Quand je me suis lancé, j’étais psychologiquement stable… en tout cas, je le pensais… mais certains évènements, dont la mort d’un collègue qui s’est produite juste à côté de moi, et d’autres encore ont rudement mis à l’épreuve ma stabilité émotionnelle… je dirais que ces événements ont même carrément foutu en l’air cette stabilité…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Merci !

J’étais en cure Sustanon + NPP avec un Diana oral les 4 premières semaines.

Quand je me suis lancé, j’étais psychologiquement stable… en tout cas, je le pensais… mais certains évènements, dont la mort d’un collègue qui s’est produite juste à côté de moi, et d’autres encore ont rudement mis à l’épreuve ma stabilité émotionnelle… je dirais que ces événements ont même carrément foutu en l’air cette stabilité…
Ah ! Dans ce cas effectivement tu n’étais pas préparé à de telles éventualités, forcément pour quiconque sa serait dur à encaisser, courage.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde.

Désolé de ne pas trop avoir donné de news ces derniers temps, ce n'était pas la grande forme...

En effet, plusieurs évènements se sont produits il y a quelques temps, et depuis quelques semaines je suis en état de profonde dépression...
Au point même d'en être revenu à un ancien démon, la cocaïne. Ce qui m'a amené aux urgences hier.
Heureusement plus de peur que de mal.

Ce qu'il en est de la cure, ma dernière injection était lundi dernier. Je suis donc maintenant en attente de la PCT, à priori dans 3 semaines environ, selon les résultats de la PDS (250IU HCG E3D en attendant).

Côté poids, je suis toujours à peu près stable à 112kg (106 au départ de la cure), mais je pense toujours être plus sec qu'au début aussi.
Je maintiens mes perfs plus ou moins sur tous les exos.

Sont-ce les récents évènements ou la cure qui ont amené ou aggravé mon état dépressif, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, actuellement j'ai quasi non-stop envie de pleurer, je me sens mal tout le temps, j'ai énormément de mal à maintenir une diète correcte, idem pour l'entraînement (enfin, de ce côté, c'est un peu mieux, car c'est mon échappatoire à moi).
Je ne dors quasiment plus, les cauchemars sont quotidiens...
Je suis en arrêt de travail, je culpabilise pour ça aussi...
Je pourrais continuer la liste, mais je vais déjà en rester là pour l'instant, c'est déjà pas mal...

En enfer en soit...

Rien de tout ça ne me ressemble vraiment, et je dois bien avouer que ça me fait peur...

J’imagine que tu as fait une prise de sang ? Tes E2 sont comment ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci !

J’étais en cure Sustanon + NPP avec un Diana oral les 4 premières semaines.

Quand je me suis lancé, j’étais psychologiquement stable… en tout cas, je le pensais… mais certains évènements, dont la mort d’un collègue qui s’est produite juste à côté de moi, et d’autres encore ont rudement mis à l’épreuve ma stabilité émotionnelle… je dirais que ces événements ont même carrément foutu en l’air cette stabilité…

Putain ça c’est dur en effet. Dans des moments pareils on n’est jamais assez fort mentalement. Et comme les stéroïdes ne font qu’amplifier les ressentis…..

Quoiqu’il en soit, bon courage poto. Ça va pas être facile
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Pas encore de PDS faite, mais prévue très prochainement !
En fait si, j’ai fait une PDS aux urgences, et ils étaient au courant que j’étais sous anabolisants, donc j’imagine qu’ils ont tout vérifié, mais je n’ai pas eu les résultats personnellement…
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
@jerryp Tu vois un psy ? Vas y c'est un bon conseil, je suis passé par la aussi...
Merci pour ton conseil !

A une époque bien sombre, ou j’étais dans la coke jusqu’au cou, je m’en étais « sorti » 9 mois clean sans l’aide de personne.
Mais j’ai rechuté. Et la j’ai pris l’aide d’une psy. Je ne saurais dire si elle m’a beaucoup aidé car il y a toujours eu des hauts et des bas depuis.

Ceci dit, à mon passage aux urgences il y a 2 jours, j’ai vu une autre psy qui m’a conseillé pas mal de professionnels du secteur.
Je revois cette même psy aujourd’hui pour en parler.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde.

Désolé de ne pas trop avoir donné de news ces derniers temps, ce n'était pas la grande forme...

En effet, plusieurs évènements se sont produits il y a quelques temps, et depuis quelques semaines je suis en état de profonde dépression...
Au point même d'en être revenu à un ancien démon, la cocaïne. Ce qui m'a amené aux urgences hier.
Heureusement plus de peur que de mal.

Ce qu'il en est de la cure, ma dernière injection était lundi dernier. Je suis donc maintenant en attente de la PCT, à priori dans 3 semaines environ, selon les résultats de la PDS (250IU HCG E3D en attendant).

Côté poids, je suis toujours à peu près stable à 112kg (106 au départ de la cure), mais je pense toujours être plus sec qu'au début aussi.
Je maintiens mes perfs plus ou moins sur tous les exos.

Sont-ce les récents évènements ou la cure qui ont amené ou aggravé mon état dépressif, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, actuellement j'ai quasi non-stop envie de pleurer, je me sens mal tout le temps, j'ai énormément de mal à maintenir une diète correcte, idem pour l'entraînement (enfin, de ce côté, c'est un peu mieux, car c'est mon échappatoire à moi).
Je ne dors quasiment plus, les cauchemars sont quotidiens...
Je suis en arrêt de travail, je culpabilise pour ça aussi...
Je pourrais continuer la liste, mais je vais déjà en rester là pour l'instant, c'est déjà pas mal...

En enfer en soit...

Rien de tout ça ne me ressemble vraiment, et je dois bien avouer que ça me fait peur...
Bon courage, poto, pour surmonter cette épreuve difficile!

Comme l’ont dit les autres, prend le temps de te reconstruire en en parlant à un professionnel, reste loin des produits et fait une PDS pour identifier ce qui devrait être ramené à la normale.

Ne te fie pas à celle des urgences car je doute qu’ils t’aient fait une PDS « spéciale anabo », leur but principal est de te maintenir en vie, si je puis dire ainsi, pas d’optimiser ta physiologie interne…
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bon courage, poto, pour surmonter cette épreuve difficile!

Comme l’ont dit les autres, prend le temps de te reconstruire en en parlant à un professionnel, reste loin des produits et fait une PDS pour identifier ce qui devrait être ramené à la normale.

Ne te fie pas à celle des urgences car je doute qu’ils t’aient fait une PDS « spéciale anabo », leur but principal est de te maintenir en vie, si je puis dire ainsi, pas d’optimiser ta physiologie interne…
Merci !

Je vais de toute manière refaire une PDS de mon côté afin de voir tout ce que je dois remettre à niveau...

A voir pour la suite...
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello.

J’ai quand même pris le temps de passer sur la balance de la salle, qui m’indique un gain de 4kg de muscle, sans aucune prise de gras.

Reste à relancer correctement…

Et à se remettre sur pieds aussi, à l’occasion…
Joli! Tu fais bien de relever le positif ;-)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Joli! Tu fais bien de relever le positif ;-)
Certes…

Merci !

Ceci dit, j’attends une place pour hospitalisation… j’ai le droit de prendre une paire d’haltères avec moi, mais pour ce qui est de la relance, à mon avis, je ne vais pas pouvoir la gérer moi-même…
Ça reste à définir…

Il y a de très grandes chances pour que je reperde tous les gains des dernières semaines, voire même plus…

Mais bon, ce n’est pas le plus important à l’heure actuelle…
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Certes…

Merci !

Ceci dit, j’attends une place pour hospitalisation… j’ai le droit de prendre une paire d’haltères avec moi, mais pour ce qui est de la relance, à mon avis, je ne vais pas pouvoir la gérer moi-même…
Ça reste à définir…

Il y a de très grandes chances pour que je reperde tous les gains des dernières semaines, voire même plus…

Mais bon, ce n’est pas le plus important à l’heure actuelle…
Bon courage en tout cas… force à toi!!
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Pour info, après PDS, mes E2 sont parfaitement dans la fourchette.
La testo diminue lentement, mais est toujours largement au dessus de la fourchette haute.
Prolactine nickel aussi.
LH et FSH toujours à 0, logique.
Les valeurs du foie sont très très légèrement élevées, mais c’est vraiment pas grand chose.

En fait la PDS est nickel…

Normalement, relance à prévoir dans environ 2 semaines, mais ça reste à confirmer avec les médecins qui s’occuperont de moi lors de l’hospitalisation…
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Pour info, après PDS, mes E2 sont parfaitement dans la fourchette.
La testo diminue lentement, mais est toujours largement au dessus de la fourchette haute.
Prolactine nickel aussi.
LH et FSH toujours à 0, logique.
Les valeurs du foie sont très très légèrement élevées, mais c’est vraiment pas grand chose.

En fait la PDS est nickel…

Normalement, relance à prévoir dans environ 2 semaines, mais ça reste à confirmer avec les médecins qui s’occuperont de moi lors de l’hospitalisation…
A mon avis pour la relance tu as meilleure temps de te baser sur l’experience des potos sur le forum. Car des médecins généralistes ne seront pas forcément compétents pour te répondre de façon optimale.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
A mon avis pour la relance tu as meilleure temps de te baser sur l’experience des potos sur le forum. Car des médecins généralistes ne seront pas forcément compétents pour te répondre de façon optimale.

A priori, selon la demi-vie des éléments utilisés en cure, la relance devrait être environ 3 semaines après la dernière injection.

Ceci dit, je vais certainement devoir voir un endocrinologue a l’hôpital pour confirmer tout ça, parce que, comme tu dis, les généralistes n’y connaissent pas grand chose en règle générale…

Sans compter le fait qu’il n’y a que très peu de chances pour que l’hôpital me laisse rentrer avec mes produits de relance achetés sur le marché noir…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A priori, selon la demi-vie des éléments utilisés en cure, la relance devrait être environ 3 semaines après la dernière injection.

Ceci dit, je vais certainement devoir voir un endocrinologue a l’hôpital pour confirmer tout ça, parce que, comme tu dis, les généralistes n’y connaissent pas grand chose en règle générale…

Sans compter le fait qu’il n’y a que très peu de chances pour que l’hôpital me laisse rentrer avec mes produits de relance achetés sur le marché noir…

Les endos sont hélas loin d’être calés en relance ce qui est normal parce que ça n’est pas naturel

Ce n’est pas un acte médical

On détourne l’utilisation de ces médocs à destination des femmes pour relancer un axe qui n’est pas sensé s’arrêter

J’espère que tu tomberas sur quelqu’un d’ouvert d’esprit

Mais c’est sûr que des produits UG ils ne vont pas accepter lol
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Les endos sont hélas loin d’être calés en relance ce qui est normal parce que ça n’est pas naturel

Ce n’est pas un acte médical

On détourne l’utilisation de ces médocs à destination des femmes pour relancer un axe qui n’est pas sensé s’arrêter

J’espère que tu tomberas sur quelqu’un d’ouvert d’esprit

Mais c’est sûr que des produits UG ils ne vont pas accepter lol
Avec un peu de chance et d’ouverture d’esprit, ils vont lui prescrire du pharma :p
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit update :

Je suis donc actuellement hospitalisé. Le moral remonte, et j'ai un peu de matos pour m'entraîner, donc je remonte la pente petit à petit.

Par contre, je pense que le temps serait venu de faire la relance... Je n'ai pas de PDS à l'appui, mais la libido est à zéro depuis quelques jours... Même la trique du matin n'est plus au rendez-vous...

Mais bon, chaque chose en son temps. Je vais demander à voir un endocrino dès que possible afin de peut-être confirmer tout ça...
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit update :

Mon hospitalisation est terminée et ma relance quasiment aussi.
J‘en ai encore pour 2 jours pour terminer la relance.
Je ferai une PDS après pour confirmer que tout est de nouveau en ordre.

Côté training, je constate une claire baisse de performances, mais l’hospitalisation y aura certainement été pour beaucoup aussi.

Côté physique, je conserve approximativement le même poids, même si j‘ai l‘impression d‘avoir pris un peu de gras…
Ça reste à confirmer sur la balance de la salle à l‘occasion.
 
Retour
Haut