Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ah sa non ! Puis évidemment, comme t’es le sportif de la bande c’est toi qui te tape la double peine de devoir porter le sac à dos de celle qui a du mal à monter mdrr :D.

Puis avec mon sac qui pesait déjà 12 tonnes avec mes 4 gamelles de bouffe en VERRE... :eek:o_O..
Ça fait travailler les jambes, faut voir le positif :D

Je pars relativement léger, avec un sac qui pèse environ 11kg, 4l d’eau compris :)

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Ça fait travailler les jambes, faut voir le positif :D

Je pars relativement léger, avec un sac qui pèse environ 11kg, 4l d’eau compris :)
Moi la flotte c’est soit je piquais chez les collègues, soit je prenais celle des ruisseaux de haute montagne.

Sinon c’est relou une citerne 38 tonnes à tracter, la montée devient tout de suite plus compliquée :p

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Moi la flotte c’est soit je piquais chez les collègues, soit je prenais celle des ruisseaux de haute montagne.

Sinon c’est relou une citerne 38 tonnes à tracter, la montée devient tout de suite plus compliquée :p
Avant je me servais aussi dans les ruisseaux, jusqu’à une journée il y a quelques années où je n’ai pas croisé la moindre goutte d’eau de la journée. Ce fût ma dernière année « d’improvisation » en ce qui concerne l’eau ;)

Ceci dit, j’apprécie toujours un cours d’eau de montagne quand j’en croise un :p

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Avant je me servais aussi dans les ruisseaux, jusqu’à une journée il y a quelques années où je n’ai pas croisé la moindre goutte d’eau de la journée. Ce fût ma dernière année « d’improvisation » en ce qui concerne l’eau ;)

Ceci dit, j’apprécie toujours un cours d’eau de montagne quand j’en croise un :p
Notre tracé restait assez simple dans tous les cas, on a pas gravit le K2 ahah :D, alors je me faisais pas trop de soucis pour l’eau !

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Me voilà de retour des montagnes.

Alors la rando a bien fait travailler les jambes :)
Par contre, étant assez friand des plats traditionnels autrichiens, la diète en a pris un coup :D
Pesée à 114,8kg ce matin, mais un peu de gras s’est invité à la partie je pense…
Beaucoup d’eau aussi… je sens mes mains et mes pieds gonflés, et je transpire comme un porc.

Mais côté sensations, tout va bien !
Reprise du training normal la semaine prochaine :)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Me voilà de retour des montagnes.

Alors la rando a bien fait travailler les jambes :)
Par contre, étant assez friand des plats traditionnels autrichiens, la diète en a pris un coup :D
Pesée à 114,8kg ce matin, mais un peu de gras s’est invité à la partie je pense…
Beaucoup d’eau aussi… je sens mes mains et mes pieds gonflés, et je transpire comme un porc.

Mais côté sensations, tout va bien !
Reprise du training normal la semaine prochaine :)

La flotte va dégager si tu reprends une diète saine. Et le plus important, tu t’es fais plaisir !

Jerryp

membre approuvé
vétéran
La flotte va dégager si tu reprends une diète saine. Et le plus important, tu t’es fais plaisir !
En effet.
Quelques jours loin de tout, avec pour seules pensées quotidiennes la souffrance des jambes, et des paysages à couper le souffle en récompense, ça fait du bien :D
Je suis reparti sur une base plus saine dès maintenant !

EDIT : j’oubliais, je prévois une prise de sang aussi fin de semaine, pour voir l’évolution des E2 et de la prolactine (et du reste aussi, accessoirement)

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Séance du jour : difficile…
Bonnes sensations et énorme congestion, mais nerveusement difficile… en même temps la séance dos-triceps, j’ai plusieurs gros mouvements qui se suivent :p

Par contre, je transpire toujours à mort. Au milieu de ma séance, je suis trempé comme si j’avais été sous la douche avec mes vêtements, et je n’exagère pas !

Cette flotte, c’est assez violent…

EDIT : plus aucune douleur après injection, que ce soit dans les deltoïdes ou dans les fessiers… je n’ai plus tenté les quadris :D

pzgren

membre approuvé
vétéran
Séance du jour : difficile…
Bonnes sensations et énorme congestion, mais nerveusement difficile… en même temps la séance dos-triceps, j’ai plusieurs gros mouvements qui se suivent :p

Par contre, je transpire toujours à mort. Au milieu de ma séance, je suis trempé comme si j’avais été sous la douche avec mes vêtements, et je n’exagère pas !

Cette flotte, c’est assez violent…

EDIT : plus aucune douleur après injection, que ce soit dans les deltoïdes ou dans les fessiers… je n’ai plus tenté les quadris :D
A mon avis et en plus de ta cure, l’augmentation des temperatures ne doit clairement pas y être pour rien car j’ai remarqué la même chose chez moi depuis le début de la canicule et je suis natty…

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Installez la clim dans votre home gym les potos

Je sais c’est pas bon pour la planète, mais c’est bon pour mes muscles et mes trainings lol

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Installez la clim dans votre home gym les potos

Je sais c’est pas bon pour la planète, mais c’est bon pour mes muscles et mes trainings lol
Trop de travaux prévus cette année dans la maison, plus possible malheureusement, mais c‘est clair que ce serait pas une mauvaise idée :D

Depuis toujours, je transpire relativement vite et fort, mais ces dernières semaines, c‘est vraiment extrême…

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Nouvelle injection ce matin dans le deltoïde, RAS.
Le training d'hier (épaules - core) était intense et les sensations super !

Je vais faire ma PDS demain matin, mais à priori, bonnes sensations jusque maintenant, et en dehors de la rétention d'eau, pas d'ES.
Depuis que j'ai stoppé le Diana oral, je suis repassé à 25mg d'Exemestane E2D, et non plus ED !
La confirmation sera donnée par la PDS de demain.

Je suis curieux de voir l'évolution de la prolactine aussi...

Je pense que les valeurs du foie seront déjà de retour dans les fourchettes.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Nouvelle injection ce matin dans le deltoïde, RAS.
Le training d'hier (épaules - core) était intense et les sensations super !

Je vais faire ma PDS demain matin, mais à priori, bonnes sensations jusque maintenant, et en dehors de la rétention d'eau, pas d'ES.
Depuis que j'ai stoppé le Diana oral, je suis repassé à 25mg d'Exemestane E2D, et non plus ED !
La confirmation sera donnée par la PDS de demain.

Je suis curieux de voir l'évolution de la prolactine aussi...

Je pense que les valeurs du foie seront déjà de retour dans les fourchettes.
25mg EOD c'est déjà vraiment beaucoup pour une cure testo seulement.

ça te fait des variations, le mieux encore serait de faire 12.5mg ED.

Mais je pense que c'est beaucoup trop. Peux tu me rappeler ton cycle et on poids stp ?

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Sustanon : 250mg E3D
NPP : 150mg E3D

Je pèse actuellement environ 113-114kg je dirais. Je ne me suis plus pesé depuis quelques jours...

J'avais recommandé de l'Exemestane chez Golden Labs lors de ma dernière commande, c'est des 10mg/tab.

Je verrai aux résultats de la PDS, mais splitter les 25mg E2D en 12,5mg ED me paraît faisable sans soucis.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Sustanon : 250mg E3D
NPP : 150mg E3D

Je pèse actuellement environ 113-114kg je dirais. Je ne me suis plus pesé depuis quelques jours...

J'avais recommandé de l'Exemestane chez Golden Labs lors de ma dernière commande, c'est des 10mg/tab.

Je verrai aux résultats de la PDS, mais splitter les 25mg E2D en 12,5mg ED me paraît faisable sans soucis.
Ce n'est pas du bas dosage, mais ça ne devrait pas influer tant que ça sur les E2 (quoique chacun peut réagir différement on le sait).

10mg ou 12.5mg....c'est kiff kiff. Prends 10mg ED en attendant la PDS
Il faut éviter de descendre trop bas ou de crasher avec l'exe.

Lorsque tu tapes ton coude contre un mur (même doucement), la douleur est-elle présente plus que de normal ? Si c'est le cas, c'est que tes E2 sont trop bas et que tes articulations s'assèchent trop. C'est un signe pour remonter les E2, et réduire le dosage de l'AI

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ce n'est pas du bas dosage, mais ça ne devrait pas influer tant que ça sur les E2 (quoique chacun peut réagir différement on le sait).

10mg ou 12.5mg....c'est kiff kiff. Prends 10mg ED en attendant la PDS
Il faut éviter de descendre trop bas ou de crasher avec l'exe.

Lorsque tu tapes ton coude contre un mur (même doucement), la douleur est-elle présente plus que de normal ? Si c'est le cas, c'est que tes E2 sont trop bas et que tes articulations s'assèchent trop. C'est un signe pour remonter les E2, et réduire le dosage de l'AI
Aucune douleur inhabituelle, nulle part dans le corps...
C'est un bon truc à savoir ceci dit, merci !
Je splitte les 25mg E2D en 12,5mg ED du coup, pas de problème !

Je le vois bien faire le test du coude contre le mur mdrrrr :D
Mon entourage commence à me comparer à Dwayne Johnson, alors si je commence à défoncer les murs comme lui :D

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J’ai dit ‘taper’ mais ce serait plutôt ‘toucher’.

Quand les e2 sont trop bas, même toucher le mur avec son coude est douloureux. Je parle par expérience.

Parce que defoncer un mur avec son coude, on est bien d’accord, ça fera toujours mal mdr

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Alors, résultats de la PDS :

Côté foie, TGO a diminué de 50 à 46 UI/L
TGP a augmenté de 61 à 93 U/L
LDH n'a pas bougé, à 270 U/L
La bilirubine totale est un rien au dessus de la fourchette.

Côté cholestérol, quasiment pas de changement.

FSH et LH, toujours à 0.

Les gros changement arrivent maintenant :
Oestrones à nouveau parfaitement dans la fourchette
Oestradiol idem
La prolactine est également revenue dans la fourchette normale.

Donc l'aromasin a bien fait son taf, et je continue bien gentiment à 12,5mg/jour.

La SHBG est également revenue dans la fourchette.

Je pense vraiment qu'il y avait un souci de surdosage du Diana que je prenais en kick-start...

En dehors de tout ça, certaines valeurs sont très légèrement au dessus de la moyenne, comme l'hémoglobine, les erythrocytes, les hématocrites et les eosinophiles, mais c'est très léger partout

La testo crève toujours le plafond.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Alors, résultats de la PDS :

Côté foie, TGO a diminué de 50 à 46 UI/L
TGP a augmenté de 61 à 93 U/L
LDH n'a pas bougé, à 270 U/L
La bilirubine totale est un rien au dessus de la fourchette.

Côté cholestérol, quasiment pas de changement.

FSH et LH, toujours à 0.

Les gros changement arrivent maintenant :
Oestrones à nouveau parfaitement dans la fourchette
Oestradiol idem
La prolactine est également revenue dans la fourchette normale.

Donc l'aromasin a bien fait son taf, et je continue bien gentiment à 12,5mg/jour.

La SHBG est également revenue dans la fourchette.

Je pense vraiment qu'il y avait un souci de surdosage du Diana que je prenais en kick-start...

En dehors de tout ça, certaines valeurs sont très légèrement au dessus de la moyenne, comme l'hémoglobine, les erythrocytes, les hématocrites et les eosinophiles, mais c'est très léger partout

La testo crève toujours le plafond.
Bonne nouvelle tout ça.

Fais juste attention a ce que ton nouveau dosage d'aromasin ne fasse pas descendre encore plus le niveau d'E2.

Il faut que tu trouves le dosage adéquat.

Peut-être au'une petite PDS juste pour tes E2 d'ici deux semaines te permettra de voir si le dosage est correct, car si ça baisse encore, c'est que c'est trop élevé.

En attendant, fais attention à ton coude ;)

Dernière édition:

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bonne nouvelle tout ça.

Fais juste attention a ce que ton nouveau dosage d'aromasin ne fasse pas descendre encore plus le niveau d'E2.

Il faut que tu trouves le dosage adéquat.

Peut-être au'une petite PDS juste pour tes E2 d'ici deux semaines te permettra de voir si le dosage est correct, car si ça baisse encore, c'est que c'est trop élevé.
Yep.

Ceci dit, j'ai stoppé le Diana il y a déjà 2 semaines, et j'ai immédiatement diminué le dosage de l'Aromasin dans la foulée, donc je pense être bon.

EDIT : Idem pour le Dostinex en fait, j'ai stoppé en même temps que le Diana, et la prolactine est revenue parfaitement dans les normes depuis...

Mais comme je préfère être sûr, je prévois encore une PDS dans 2-3 semaines.

Ensuite, on approchera tout doucement de la fin de la cure... Faudra en refaire pour planifier au mieux la relance du coup.

En attendant, fais attention à ton coude ;)
J'ai encore quelques murs à défoncer chez moi prochainement, je ferai attention aux douleurs dans les coudes :D

Jerryp

membre approuvé
vétéran
J’ai encore pété quelques murs, toujours rien dans les coudes :D

RAS pour l’instant, toujours de bonnes sensations à l’entraînement.
Moins d’eau qu’il y a 2-3 semaines.
Côté poids je stagne un peu, mais j’ai quand même l’impression que mon bf diminue légèrement…
Faudrait que je vérifie sur la balance de la salle un de ces 4…
Côté force par contre, j’évolue agréablement bien, c’est top ! :)

pzgren

membre approuvé
vétéran
J’ai encore pété quelques murs, toujours rien dans les coudes :D

RAS pour l’instant, toujours de bonnes sensations à l’entraînement.
Moins d’eau qu’il y a 2-3 semaines.
Côté poids je stagne un peu, mais j’ai quand même l’impression que mon bf diminue légèrement…
Faudrait que je vérifie sur la balance de la salle un de ces 4…
Côté force par contre, j’évolue agréablement bien, c’est top ! :)
Si ton bf baisse et que ton poids stagne c’est pas mauvais signe: tu gagnes du muscle en perdant du poids, ce qui est très bien!

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Si ton bf baisse et que ton poids stagne c’est pas mauvais signe: tu gagnes du muscle en perdant du poids, ce qui est très bien!
C’est ce que je me suis dit.
C’est que la diète est pas trop mal ajustée aussi du coup.

Ceci dit, ce n’est qu’une impression, au vu de mon reflet dans le miroir… faudrait quantifier pour être vraiment sûr de tout ça :)

pzgren

membre approuvé
vétéran
C’est ce que je me suis dit.
C’est que la diète est pas trop mal ajustée aussi du coup.

Ceci dit, ce n’est qu’une impression, au vu de mon reflet dans le miroir… faudrait quantifier pour être vraiment sûr de tout ça :)
Le miroir est parfois le meilleur indicateur ;-)

Si tu te trouves plus sec qu’avant et que ton poids sur la balance n’a pas bougé alors ma précédente analyse est probablement correcte.

Retour