Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit update :

Mon hospitalisation est terminée et ma relance quasiment aussi.
J‘en ai encore pour 2 jours pour terminer la relance.
Je ferai une PDS après pour confirmer que tout est de nouveau en ordre.

Côté training, je constate une claire baisse de performances, mais l’hospitalisation y aura certainement été pour beaucoup aussi.

Côté physique, je conserve approximativement le même poids, même si j‘ai l‘impression d‘avoir pris un peu de gras…
Ça reste à confirmer sur la balance de la salle à l‘occasion.
Il y en a parmi vous qui ont de l’expérience avec la baisse de la libido pendant/après la relance ?

Une idée de combien de temps ça peut durer ?

Parce que pour l‘instant, alors que la relance est techniquement terminée, la libido est toujours à zéro…

Je vais faire une PDS lundi pour voir où en sont mes valeurs hormonales.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il y en a parmi vous qui ont de l’expérience avec la baisse de la libido pendant/après la relance ?

Une idée de combien de temps ça peut durer ?

Parce que pour l‘instant, alors que la relance est techniquement terminée, la libido est toujours à zéro…

Je vais faire une PDS lundi pour voir où en sont mes valeurs hormonales.

Je ne peux pas t’aider car je n’ai jamais fait de PCT mais là PDS t’aidera à y voir clair

Maintenant, la libido c’est complexe. Toutes tes valeurs sont peut être correctes

Aucun changement dans ta vie perso ? Le psy joue un rôle non négligeable dans la libido

Est-ce que tu as des erections norctures ou matinales ?
C’est un bon moyen de savoir si ça fonctionne ou pas d’un point de vue physiologique
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je soutiens le message de @olivierf57 et je pense la même chose.

Au delà des résultats que tu auras sur ta pds et qui pourront t’aiguiller, tu semblais traverser une période difficile et il peut y avoir d’autres facteurs qui puissent affecter ta libido, sans pour autant que tu t’en rendes compte.

Hygiène de vie (exposition au soleil, sommeil, alimentation et activité physique), probablement aussi ton niveau de stress/anxiété.

Puis dans la pensée générale, en PCT on a tendance à dire que la libido est moins forte et tout le tralala, et psychologiquement sa peut avoir un impact négatif aussi.

Puis base toi sur la référence de ta libido natty et non celle sous cure.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je ne peux pas t’aider car je n’ai jamais fait de PCT mais là PDS t’aidera à y voir clair

Maintenant, la libido c’est complexe. Toutes tes valeurs sont peut être correctes

Aucun changement dans ta vie perso ? Le psy joue un rôle non négligeable dans la libido

Est-ce que tu as des erections norctures ou matinales ?
C’est un bon moyen de savoir si ça fonctionne ou pas d’un point de vue physiologique
Je soutiens le message de @olivierf57 et je pense la même chose.

Au delà des résultats que tu auras sur ta pds et qui pourront t’aiguiller, tu semblais traverser une période difficile et il peut y avoir d’autres facteurs qui puissent affecter ta libido, sans pour autant que tu t’en rendes compte.

Hygiène de vie (exposition au soleil, sommeil, alimentation et activité physique), probablement aussi ton niveau de stress/anxiété.

Puis dans la pensée générale, en PCT on a tendance à dire que la libido est moins forte et tout le tralala, et psychologiquement sa peut avoir un impact négatif aussi.

Puis base toi sur la référence de ta libido natty et non celle sous cure.
En fait, physiologiquement ça fonctionne.
La nuit et le matin des érections peuvent survenir.

Ceci dit, pour le côté psy, je suis un traitement relativement lourd qui, après vérification peut avoir de sérieux effets sur la libido…

Reste quand même la PDS à faire. Je vais essayer de trouver le temps mercredi pour aller la faire.

Côté hygiène de vie, la partie nutrition est un peu à la traîne ces temps-ci… mais je manque sérieusement de motivation de ce côté pour l‘instant…

Merci pour vos réponses !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En fait, physiologiquement ça fonctionne.
La nuit et le matin des érections peuvent survenir.

Ceci dit, pour le côté psy, je suis un traitement relativement lourd qui, après vérification peut avoir de sérieux effets sur la libido…

Reste quand même la PDS à faire. Je vais essayer de trouver le temps mercredi pour aller la faire.

Côté hygiène de vie, la partie nutrition est un peu à la traîne ces temps-ci… mais je manque sérieusement de motivation de ce côté pour l‘instant…

Merci pour vos réponses !
Normalement si tu as des érections nocturnes ou matinales, ça signifie que tout fonctionne bien et que, si tu n'arrives pas à avoir d'érection en étant stimulé, ce n'est pas un soucis hormonal.

Donc, plutôt orienté psy (manque de stimulation, médocs en effet....)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Normalement si tu as des érections nocturnes ou matinales, ça signifie que tout fonctionne bien et que, si tu n'arrives pas à avoir d'érection en étant stimulé, ce n'est pas un soucis hormonal.

Donc, plutôt orienté psy (manque de stimulation, médocs en effet....)
C‘est en effet la piste que je suspecte actuellement, surtout vu le traitement suivi…

A voir avec le médecin et le temps comment ça va évoluer.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit update :
La PDS est bonne, toutes les valeurs hormonales sont de retour dans les normes.
Juste la prolactine qui est un peu élevée, mais raisonnablement.

Côté libido, ça va mieux, c’était en effet le traitement mis en place qui jouait un gros rôle…

Côté training, c‘est chaud… les séances sont difficiles et je peine à maintenir des performances correctes.

Côté nutrition, c‘est le bordel complet…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Que je ne fais pas vraiment attention à quoi que ce soit.
Je ne mange pas n‘importe quoi non plus, mais je ne pèse plus et je ne respecte pas les proportions…
Je ne pèse plus non plus excepté les glucides, car je sais que je peux exploser les compteurs sans m'en rendre compte.

Pour les prots et les lipides, j'ai l'habitude de ce que j'ai besoin et en visuel seulement j'y arrive +/-
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je ne pèse plus non plus excepté les glucides, car je sais que je peux exploser les compteurs sans m'en rendre compte.

Pour les prots et les lipides, j'ai l'habitude de ce que j'ai besoin et en visuel seulement j'y arrive +/-
Perso je n‘ai pas la motivation de faire super attention pour l’instant…
Le moral est encore assez bas et je suis encore dans plusieurs processus d’hospitalisation, car la première a été une catastrophe…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Perso je n‘ai pas la motivation de faire super attention pour l’instant…
Le moral est encore assez bas et je suis encore dans plusieurs processus d’hospitalisation, car la première a été une catastrophe…
Oui oui je comprends. Tant que tu maintiens sans porcifier, tu as raison de continuer ainsi
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Oui oui je comprends. Tant que tu maintiens sans porcifier, tu as raison de continuer ainsi
Mon poids reste bien constant sur la balance de la maison, et j‘arrive à maintenir mes performances tant bien que mal, donc pour l‘instant ce n‘est pas négatif.

Je vais essayer de repasser sur la balance à impédancemétrie de la salle un de ces 4 pour voir ce que ça donne.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Good Job! Continue comme ça, le moral et les perfs vont revenir d’elles même
Merci !

Je reprends petit à petit une alimentation plus structurée, et je vois direct la différence.
Mes perfs augmentent très légèrement, mais elles augmentent.

Côté physique je perds pas mal de flotte aussi, c‘est fou comme ça va vite :D

Le moral, boh ça va mieux, mais je suis encore en attente d’hospitalisation, donc c‘est pas parfait…

En attendant, on fait de son mieux, n’est-ce pas ?! :)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello hello !

Petit update :
Côté performances, ça monte lentement mais sûrement :)
Côté poids je reste plus ou moins constant, j’ai l’impression de sécher un peu, mais le poids ne bouge pas.
Le moral est de retour, la motivation aussi ! :D
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je commence à lorgner le forum et les sites de vente pour une future cure pour une prise de masse :D

Je pensais sur 10 semaines :

S1-10:
Testo Cypionate : 500mg/semaine
Deca Durabolin : 500mg/semaine (2mg/lbs de poids du corps)

S1-5:
Dianabol : 40mg/jour

"Protection" : TUDCA

Anti-Oestrogènes : Aromasin selon les PDS

HCG : 250UI E3D S3->relance

Relance à partir de la semaine 14 avec Clomid et Nolvadex (selon le post de Thor)

Vous en pensez quoi ?

EDIT : Je regarde du côté de la tren aussi, mais je ne me suis pas encore suffisament renseigné.

REEDIT : Testo Cypinoate et Teso Enanthate c'est bien la même chose, n'est-ce pas ?
 
Dernière édition:

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Autre question, le NAC qu'on peut prendre en cure, c'est la même chose que L'Acetyl-Cysteine qu'on prescrit en cas de toux grasse, ou pas du tout ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je commence à lorgner le forum et les sites de vente pour une future cure pour une prise de masse :D

Je pensais sur 10 semaines :

S1-10:
Testo Cypionate : 500mg/semaine
Deca Durabolin : 500mg/semaine (2mg/lbs de poids du corps)

S1-5:
Dianabol : 40mg/jour

"Protection" : TUDCA

Anti-Oestrogènes : Aromasin selon les PDS

HCG : 250UI E3D S3->relance

Relance à partir de la semaine 14 avec Clomid et Nolvadex (selon le post de Thor)

Vous en pensez quoi ?

EDIT : Je regarde du côté de la tren aussi, mais je ne me suis pas encore suffisament renseigné.

REEDIT : Testo Cypinoate et Teso Enanthate c'est bien la même chose, n'est-ce pas ?
prend le diana sur 6 semaines à 30mg plutôt, 5 c'est trop court.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Je commence à lorgner le forum et les sites de vente pour une future cure pour une prise de masse :D

Je pensais sur 10 semaines :

S1-10:
Testo Cypionate : 500mg/semaine
Deca Durabolin : 500mg/semaine (2mg/lbs de poids du corps)

S1-5:
Dianabol : 40mg/jour

"Protection" : TUDCA

Anti-Oestrogènes : Aromasin selon les PDS

HCG : 250UI E3D S3->relance

Relance à partir de la semaine 14 avec Clomid et Nolvadex (selon le post de Thor)

Vous en pensez quoi ?

EDIT : Je regarde du côté de la tren aussi, mais je ne me suis pas encore suffisament renseigné.

REEDIT : Testo Cypinoate et Teso Enanthate c'est bien la même chose, n'est-ce pas ?
Si tu ne sais pas la différence entre l'enanthate et la cypio, attends un peu pour la Tren lol
Je dis ça pour ton bien ;)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Si tu ne sais pas la différence entre l'enanthate et la cypio, attends un peu pour la Tren lol
Je dis ça pour ton bien ;)
Sur le profil du produit il est bien noté que c’est la même chose, mais que c’est juste une différence d’appellation US/EU, ce n’est pas correct ?
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Sur le profil du produit il est bien noté que c’est la même chose, mais que c’est juste une différence d’appellation US/EU, ce n’est pas correct ?
C'était plus utilisé aux USA déjà auparavant, alors qu'ici c'était plutôt de la E.
La structure chimique de l'Enanthate est pratiquement identique à celle de la testostérone Cypionate, qui a juste un atome de carbone supplémentaire qui lui est attaché, ce qui rend sa demi-vie légèrement plus longue..
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C'était plus utilisé aux USA déjà auparavant, alors qu'ici c'était plutôt de la E.
La structure chimique de l'Enanthate est pratiquement identique à celle de la testostérone Cypionate, qui a juste un atome de carbone supplémentaire qui lui est attaché, ce qui rend sa demi-vie légèrement plus longue..
Merci pour les précisions :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour les précisions :)
une molécule de testostérone reste une molécule de testostérone :

Testo suspension, propio, cypio, enanthate, undecaonate....

C'est juste l'ester qui lui est rattaché qui permet d'avoir une durée de vie plus ou moins longue.
La testo base (ou suspension) est la molécule libre de tout ester. L'effet est immédiat

En chimie, la fonction ester désigne un groupement formé d’un atome lié simultanément à un atome d’oxygène par une double liaison. L'ester ralentit la libération de la testo à partir du site d’injection.

L'ester abaisse la solubilité dans l'huile, là où est stockée la testo (dans la vial). ça a pour effet de former un dépôt dans les tissus musculaires, à partir duquel la circulation passera lentement et le stéroïde sera repris en petites quantités par le sang.

En fait, plus la chaîne de l’ester est soluble, et plus la testo sera diffusée rapidement.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
une molécule de testostérone reste une molécule de testostérone :

Testo suspension, propio, cypio, enanthate, undecaonate....

C'est juste l'ester qui lui est rattaché qui permet d'avoir une durée de vie plus ou moins longue.
La testo base (ou suspension) est la molécule libre de tout ester. L'effet est immédiat

En chimie, la fonction ester désigne un groupement formé d’un atome lié simultanément à un atome d’oxygène par une double liaison. L'ester ralentit la libération de la testo à partir du site d’injection.

L'ester abaisse la solubilité dans l'huile, là où est stockée la testo (dans la vial). ça a pour effet de former un dépôt dans les tissus musculaires, à partir duquel la circulation passera lentement et le stéroïde sera repris en petites quantités par le sang.

En fait, plus la chaîne de l’ester est soluble, et plus la testo sera diffusée rapidement.
Merci Olivier :)
 
Retour
Haut