Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Petit coup de mou aujourd’hui…
Courbatures partout, grosse grosse fatigue…

J’ai avancé ma prise de sang de samedi à ce matin, et arrêté la Dianabol oral, car je suspecte mon foie d’être un peu en colère contre moi et mes transas de crever le plafond…

Résultats sous peu…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit coup de mou aujourd’hui…
Courbatures partout, grosse grosse fatigue…

J’ai avancé ma prise de sang de samedi à ce matin, et arrêté la Dianabol oral, car je suspecte mon foie d’être un peu en colère contre moi et mes transas de crever le plafond…

Résultats sous peu…
ça faisait combien de temps de prise le Diana ?
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Oui, tu fais bien de faire une PDS. Tu seras peut-être surpris dans le bon sens, mais déjà, si tu ne te sens pas au top, c'est qu'il y a quelque chose.

Vérifie au minimum tes E2 et ASAT/ALAT (valeurs hépatiques)
Yes, mieux vaut être prudent ;)

Je vérifie tout à chaque fois, que ce soit les vitamines et minéraux, ou les marqueurs inflammatoires, les valeurs hépatiques, les hormones, la totale.

Je suis en Belgique en même temps, une prise de sang complète comme ça doit me coûter environ 15€, ce serait dommage de ne pas tout vérifier :D
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
D'ailleurs @olivierf57 , quelles sont les valeurs hépatiques avec une prise de dianabol en prenant du tudca ?

Il devrait être élevé non ? Il me semble être déjà tombé sur des topics où les mecs passaient facilement à +130 de valeurs hépatiques

Je referai un test du diana de chez golden je pense , et je prendrai des pds pour voir si ça grimpe , car la dernière fois j'ai fais ma pds après 2 semaines d'arrêt du diana donc les valeurs n'étaient pas très hautes
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Yes, mieux vaut être prudent ;)

Je vérifie tout à chaque fois, que ce soit les vitamines et minéraux, ou les marqueurs inflammatoires, les valeurs hépatiques, les hormones, la totale.

Je suis en Belgique en même temps, une prise de sang complète comme ça doit me coûter environ 15€, ce serait dommage de ne pas tout vérifier :D
20€ chez aml en Belgique.
J'en fais pleins, l'infirmière me dis même "vous revenez quand ?" Une fois que c'est fini.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je ne m'en rappelle plus , mais tu prends une "protection" pour le foie ? Le tudca c'est le minimum à avoir dans une cure avec un pral
Yes, Tudca, Samarin et NAC ;)

Edit: sans oublier le vinaigre de cidre qui est intégré dans la diète !

20€ chez aml en Belgique.
J'en fais pleins, l'infirmière me dis même "vous revenez quand ?" Une fois que c'est fini.
L’infirmière apprécie les bons clients :p


A mon avis, j’aurai mes résultats aujourd’hui…
 
Dernière édition:

Jerryp

membre approuvé
vétéran
J'ai reçu mes résultats.

Il s'avère que mon foie est OK, les valeurs ALAT et ASAT sont à peine au dessus de la fourchette haute. Ces valeurs étaient montées NETTEMENT plus haut lors de ma dernière cure de Turinabol, et étaient, à l'époque, retombées dans les normes en moins de 3 semaines.
Donc pas d'alarme de ce côté.
Le cholestérol est monté un peu aussi, mais, encore une fois, bien moins que lors de la cure de Turi.

En revanche, la prolactine est montée à 45 microg/L, soit plus de deux fois la norme.
J'ai déjà pris un demi Dostinex pour faire baisser.

Comme prévu, FSH et LH sont à 0.

Côté oestrogènes, l'oestrone est toujours en cours, j'attends le résultat.
Par contre, l'oestradiol est monté à 107ng/L soit environ 2,5 fois la norme.
Je ne prends donc pas assez d'Aromasin, je vais augmenter la dose.

Et enfin, la testo, elle, est bien montée, le résultat indiqué est >3461ng/dL.

SHBG est <5nMol/L.

Vous en pensez quoi de tout ça ?

Je pense à priori que rien n'est alarmant, mais qu'il y a des valeurs à surveiller.
Je pense que la grosse fatigue que je ressens depuis quelques jours est principalement due aux E2, et à la prolactine...


EDIT : Pour a prolactine, comment m'y prendre pour la garder sous contrôle ? Prendre de manière systématique 1/2 Dostinex n'est pas une très bonne idée j'imagine ?
PDS régulières ? Toutes les semaines ?

REEDIT: Oestrones a 132ng/L, soit beaucoup trop élevés aussi…
Aromasin!!! :D
 
Dernière édition:

Jerryp

membre approuvé
vétéran
J'ai reçu mes résultats.

Il s'avère que mon foie est OK, les valeurs ALAT et ASAT sont à peine au dessus de la fourchette haute. Ces valeurs étaient montées NETTEMENT plus haut lors de ma dernière cure de Turinabol, et étaient, à l'époque, retombées dans les normes en moins de 3 semaines.
Donc pas d'alarme de ce côté.
Le cholestérol est monté un peu aussi, mais, encore une fois, bien moins que lors de la cure de Turi.

En revanche, la prolactine est montée à 45 microg/L, soit plus de deux fois la norme.
J'ai déjà pris un demi Dostinex pour faire baisser.

Comme prévu, FSH et LH sont à 0.

Côté oestrogènes, l'oestrone est toujours en cours, j'attends le résultat.
Par contre, l'oestradiol est monté à 107ng/L soit environ 2,5 fois la norme.
Je ne prends donc pas assez d'Aromasin, je vais augmenter la dose.

Et enfin, la testo, elle, est bien montée, le résultat indiqué est >3461ng/dL.

SHBG est <5nMol/L.

Vous en pensez quoi de tout ça ?

Je pense à priori que rien n'est alarmant, mais qu'il y a des valeurs à surveiller.
Je pense que la grosse fatigue que je ressens depuis quelques jours est principalement due aux E2, et à la prolactine...


EDIT : Pour a prolactine, comment m'y prendre pour la garder sous contrôle ? Prendre de manière systématique 1/2 Dostinex n'est pas une très bonne idée j'imagine ?
PDS régulières ? Toutes les semaines ?

REEDIT: Oestrones a 132ng/L, soit beaucoup trop élevés aussi…
Aromasin!!! :D
Pas d’avis ? :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bizarre j’ai répondu tout à l’heure ? Ça n’a pas dû prendre ….

Je disais que LH FSH démontrait que ton axe était bien arrêté

Et que la fatigue est directement liée à la montée de tes e2
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je disais que LH FSH démontrait que ton axe était bien arrêté
Yep, c’était attendu, et normal…

Et que la fatigue est directement liée à la montée de tes e2
C’est ce que je pensais.
J’ai augmenté l’aromasin, et ça va mieux.

Pour la SHBG c’est quoi tes limites du lab ?
Le résultat indiqué est <5, et la fourchette recommandée est entre 10 et 80nMol/L

Aromasin tu es à combien ?

Dosage et fréquence
J’étais à 25mg tous les deux jours, je suis passé à 25mg par jour.


Pour la prolactine, j’ai pris 1/2 Dostinex, soit 0,125mg.
Ceci reste à vérifier les prochaines semaines je pense…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yep, c’était attendu, et normal…


C’est ce que je pensais.
J’ai augmenté l’aromasin, et ça va mieux.


Le résultat indiqué est L


J’étais à 25mg tous les deux jours, je suis passé à 25mg par jour.


Pour la prolactine, j’ai pris 1/2 Dostinex, soit 0,125mg.
Ceci reste à vérifier les prochaines semaines je pense…

Alors 25mg d’aromasin c’est vraiment beaucoup, fais attention de ne pas crasher tes E2.

J’étais à 25mg EOD avec testo + trestolone + diana 100mg
D’habitude je suis à 12.5 mg e4d en TRT 125mg E4D

Commence comme ça et fais une PdS rapidement pour vérifier.

Es tu sur de ton lab pour l’aromasin ? Ça vient d’où ?
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Alors 25mg d’aromasin c’est vraiment beaucoup, fais attention de ne pas crasher tes E2.

J’étais à 25mg EOD avec testo + trestolone + diana 100mg
D’habitude je suis à 12.5 mg e4d en TRT 125mg E4D

Commence comme ça et fais une PdS rapidement pour vérifier.

Es tu sur de ton lab pour l’aromasin ? Ça vient d’où ?
Ça me semblait beaucoup aussi…
C’est de chez roidbuddy, lab hilma, comme quasiment tous les produits de la cure en fait, en dehors du Diana (euro pharmacies celui-là)
J’ai repris une boîte d’aromasin 10mg de chez Golden Labs, lors de la dernière commande aussi…

Ok, donc pds fin de semaine prochaine.

Et pour la SHBG oui c’est bas, très bas même c’est ce que je pensais.
Quelque chose à faire ?
C’est pas normal d’avoir la SHBG qui baisse quand la testo monte comme ça ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça me semblait beaucoup aussi…
C’est de chez roidbuddy, lab hilma, comme quasiment tous les produits de la cure en fait, en dehors du Diana (euro pharmacies celui-là)
J’ai repris une boîte d’aromasin 10mg de chez Golden Labs, lors de la dernière commande aussi…

Ok, donc pds fin de semaine prochaine.
Ta cure est assez légère donc prendre 25mg d'aromasin ED, ça signifie que le médoc est peut-être sous dosé. Bizarre provenant de Hilma quand même.

@Freezer , en tant que rep Hilma, ton avis ?

Quelque chose à faire ?
C’est pas normal d’avoir la SHBG qui baisse quand la testo monte comme ça ?
C'est bien d'avoir la SHBG basse parce que ça libère un max de testo libre dans le sang mais il ne faut pas qu'elle soit trop basse non plus, sinon d'autres soucis. Donc non, elle ne devrait pas baisser autant
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ta cure est assez légère donc prendre 25mg d'aromasin ED, ça signifie que le médoc est peut-être sous dosé. Bizarre provenant de Hilma quand même.

@Freezer , en tant que rep Hilma, ton avis ?


C'est bien d'avoir la SHBG basse parce que ça libère un max de testo libre dans le sang mais il ne faut pas qu'elle soit trop basse non plus, sinon d'autres soucis. Donc non, elle ne devrait pas baisser autant
J'ai comparé l'aromasin hilma avec du pharma, aucune différence entre les deux sur mes prises de sang, je prennais le même dosage pour la même dose de testostérone.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ta cure est assez légère donc prendre 25mg d'aromasin ED, ça signifie que le médoc est peut-être sous dosé. Bizarre provenant de Hilma quand même.

@Freezer , en tant que rep Hilma, ton avis ?


C'est bien d'avoir la SHBG basse parce que ça libère un max de testo libre dans le sang mais il ne faut pas qu'elle soit trop basse non plus, sinon d'autres soucis. Donc non, elle ne devrait pas baisser autant
J'ai comparé l'aromasin hilma avec du pharma, aucune différence entre les deux sur mes prises de sang, je prennais le même dosage pour la même dose de testostérone.

J’imagine que si je stoppe le Diana oral, les E2 risquent de baisser un peu aussi, non ?

Je peux essayer avec l’Aromasin de Golden Labs, voir si difference il y a…

EDIT : quoi qu’il en soit, je prévois une nouvelle PDS fin de semaine prochaine pour tout vérifier
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
J’imagine que si je stoppe le Diana oral, les E2 risquent de baisser un peu aussi, non ?

Je peux essayer avec l’Aromasin de Golden Labs, voir si difference il y a…

EDIT : quoi qu’il en soit, je prévois une nouvelle PDS fin de semaine prochaine pour tout vérifier
Et si la Diana oral était surdosé ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sa dépend des capacités du laborantin ahah :D

Exactement, et surtout du matériel utilisé. Dans sa salle de bain on n’a ps tous des balances permettant de gérer ça avec précision, surtout pour de grands nombres.

Alors 20mg, 30 ou 40 hein…. Vu le coût du diana en RAW, la source s’en tape sûrement royal hélas.

Et ça vaut pour du sous dosage aussi.
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Exactement, et surtout du matériel utilisé. Dans sa salle de bain on n’a ps tous des balances permettant de gérer ça avec précision, surtout pour de grands nombres.

Alors 20mg, 30 ou 40 hein…. Vu le coût du diana en RAW, la source s’en tape sûrement royal hélas.

Et ça vaut pour du sous dosage aussi.
C’est valable pour beaucoup de choses… parfois les produits “liants” sont plus chers que le produit vendu… du coup, meme surdoser peut devenir intéressant commercialement…
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Hello !

Pour l’instant tout se passe bien.
Plus de grosse fatigue comme précédemment. Les séances sont intenses.

Le Diana s’arrête fin de cette semaine, je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour refaire une PDS, afin de vérifier toutes les valeurs.

Départ en trek dans les montagnes mardi prochain, jusque samedi.
J’aurai 2 injections à faire sur place, je prendrai tout le nécessaire avec.

Les deux dernières injections ont été faites dans le deltoïde et dans le fessier, plus aucune douleur, ni courbature. Il semblerait que les muscles se soient habitués à recevoir un produit externe (ou alors, je suis devenu un pro de l’IM :p)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les deux dernières injections ont été faites dans le deltoïde et dans le fessier, plus aucune douleur, ni courbature. Il semblerait que les muscles se soient habitués à recevoir un produit externe (ou alors, je suis devenu un pro de l’IM :p)
Surement les deux ;)
 
Retour
Haut