Projet de cure avec injectables

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Bon, la douleur s'estompe déjà... Rien de bien dramatique en soi.

Est-ce que vous évitez de piquer dans un certain groupe musculaire, juste avant de le travailler à la salle ?
Je veux dire, est-ce que vous évitez de piquer les quadri/fessiers, juste avant le jour des jambes, ou bien les deltoïdes avant le jour des épaules ?

Honnêtement, si hier avait été le jour des jambes, avec la douleur due à l'injection, je doute que j'aurais pu taper une bonne séance jambes :p
 

Talos

membre approuvé
Bon, la douleur s'estompe déjà... Rien de bien dramatique en soi.

Est-ce que vous évitez de piquer dans un certain groupe musculaire, juste avant de le travailler à la salle ?
Je veux dire, est-ce que vous évitez de piquer les quadri/fessiers, juste avant le jour des jambes, ou bien les deltoïdes avant le jour des épaules ?

Honnêtement, si hier avait été le jour des jambes, avec la douleur due à l'injection, je doute que j'aurais pu taper une bonne séance jambes :p
Il faut beaucoup bouger tout au long de la journée pour que le produit circule dans le corps sinon ça te fait une boule a l’endroit où t’a injecté sur plusieurs jour c’est désagréable
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Il faut beaucoup bouger tout au long de la journée pour que le produit circule dans le corps sinon ça te fait une boule a l’endroit où t’a injecté sur plusieurs jour c’est désagréable
Pas vraiment de boule, mais plus l’impression d’avoir le muscle un peu gonflé…
Mais rien de visible…
Et comme je disais, la douleur s’estompe déjà :)

Je suis assez actif de manière générale, donc pas de souci pour la circulation du produit ;)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Update :

Deuxième injection effectuée dans le deltoïde.
Je n’avais pas envie de piquer la fesse, et de risquer d’entraver ma séance jambes de demain :p
Du coup, la fesse, ce sera pour dimanche, ça laisse le temps aux muscles de récupérer avant la prochaine séance jambes.

Aucune douleur pour l’instant dans l’épaule… à voir dans les prochaines heures et demain.

Séance pecs/biceps ce soir, je suis impatient :)

Hier soir, sentant mon quadri quand même fort dur et gonflé, j’ai massé avec un gel refroidissant aux huiles essentielles, et ce matin toute douleur avait totalement disparu :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas vraiment de boule, mais plus l’impression d’avoir le muscle un peu gonflé…
Mais rien de visible…
Et comme je disais, la douleur s’estompe déjà :)

Je suis assez actif de manière générale, donc pas de souci pour la circulation du produit ;)

Y’a forcément une accumulation de produit dans la zone musculaire qui se ressent comme une pression interne

Deux choses pour amoindrir ces effets :
- bien masser la zone après injection pour que le produit ne reste pas dans la zone
- injecter très lentement (on dit souvent 40-45s par cc). Si tu as une 25G pour l’injection, tu n’auras pas d’autre choix, c’est pour ça que je conseille les 25G pour l’injection

Et tu peux aussi chauffer le produit avant, il passera mieux
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au début j’évitais la zone musculaire que j’allais travailler car quelque soit le muscle je sentais un inconfort dû à l’accumulation de produit dans le muscle

Aujourd’hui, je peux faire l’injection et m’entraîner avec le muscle. Aucun soucis

Comme je l’ai déjà dit, avec le temps tu ne sentiras plus rien. Reste à définir le temps et le nombre d’injection
 

Talos

membre approuvé
Y’a forcément une accumulation de produit dans la zone musculaire qui se ressent comme une pression interne

Deux choses pour amoindrir ces effets :
- bien masser la zone après injection pour que le produit ne reste pas dans la zone
- injecter très lentement (on dit souvent 40-45s par cc). Si tu as une 25G pour l’injection, tu n’auras pas d’autre choix, c’est pour ça que je conseille les 25G pour l’injection

Et tu peux aussi chauffer le produit avant, il passera mieux
Très intéressent, je suis totalement d’accord
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Y’a forcément une accumulation de produit dans la zone musculaire qui se ressent comme une pression interne

Deux choses pour amoindrir ces effets :
- bien masser la zone après injection pour que le produit ne reste pas dans la zone
- injecter très lentement (on dit souvent 40-45s par cc). Si tu as une 25G pour l’injection, tu n’auras pas d’autre choix, c’est pour ça que je conseille les 25G pour l’injection

Et tu peux aussi chauffer le produit avant, il passera mieux
Merci pour les infos :)

En fait, j’ai pour les quadris et fessiers des 22G 40mm.
Et pour les deltoïdes, c’est des 23G 25mm.

J’ai pris ce qu’il y avait de stock :D

45sec/ml, ça me parait hyper long !
C’est environ le temps que je dois mettre pour l’injection totale je dirais… soit pour 2,5ml…
Ceci dit, je peux ralentir, c’est pas un souci :p

Je chauffe toujours le produit en gardant la seringue dans la paume de ma main avant pendant quelques minutes.

Au début j’évitais la zone musculaire que j’allais travailler car quelque soit le muscle je sentais un inconfort dû à l’accumulation de produit dans le muscle

Aujourd’hui, je peux faire l’injection et m’entraîner avec le muscle. Aucun soucis

Comme je l’ai déjà dit, avec le temps tu ne sentiras plus rien. Reste à définir le temps et le nombre d’injection
Je ne prévois pas de faire ça pendant des années :p
Ou alors pas de manière régulière :p
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Au fait, je me posais une autre question concernant le HCG.
Dans quel type de récipient faites-vous la dissolution du produit ?
Il faut un récipient refermable je dirais, non ? Pour pouvoir mettre au frigo en toute sérénité...

Autre question...
Je pars quelques jours en juillet en trekking dans les montagnes.
Alors autant, pour le Susta et la NPP qui se conservent à température ambiante, ce n'est pas un souci, dans la mesure où je sais mettre tout dans une boîte et la transporter facilement, autant pour le HCG, je sais pas trop comment m'y prendre...
En principe, je devrai m'injecter le HCG au 2ème jour et au 5ème jour de trek (au delà, je serai rentré à la maison)... Quelle serait la meilleure solution ? injecter une double dose juste avant le départ, et puis plus rien jusqu'au retour ? Laisser tomber les injection pendant le temps du trek ? Ou me démerder pour trouver un récipient isotherme et prendre le HCG avec moi au moment voulu ?

Je pourrais aussi prendre HCG en poudre et de l'eau bactériostatique avec moi et faire le mélange sur place au 2ème jour, mais quid de la conservation jusqu'au 5ème jour du coup ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au fait, je me posais une autre question concernant le HCG.
Dans quel type de récipient faites-vous la dissolution du produit ?
Il faut un récipient refermable je dirais, non ? Pour pouvoir mettre au frigo en toute sérénité...

Autre question...
Je pars quelques jours en juillet en trekking dans les montagnes.
Alors autant, pour le Susta et la NPP qui se conservent à température ambiante, ce n'est pas un souci, dans la mesure où je sais mettre tout dans une boîte et la transporter facilement, autant pour le HCG, je sais pas trop comment m'y prendre...
En principe, je devrai m'injecter le HCG au 2ème jour et au 5ème jour de trek (au delà, je serai rentré à la maison)... Quelle serait la meilleure solution ? injecter une double dose juste avant le départ, et puis plus rien jusqu'au retour ? Laisser tomber les injection pendant le temps du trek ? Ou me démerder pour trouver un récipient isotherme et prendre le HCG avec moi au moment voulu ?

Je pourrais aussi prendre HCG en poudre et de l'eau bactériostatique avec moi et faire le mélange sur place au 2ème jour, mais quid de la conservation jusqu'au 5ème jour du coup ?

Euh c’est quoi cette première question ???

Tu dois juste injecter l’eau bacterio dans la fiole de HCG en poudre

Ne surtout jamais sortir la poudre sinon, tu perds toute stérilité

Si tu pars, pas le choix pour le HCG vu qu’il se conserve au frigo
Mais sincèrement, injecter 5,6 jours après, ou même une semaine, peu importe dans ce cas.

Le principal est que tu envoie du HCG durant toute la cure. Un arrêt plus prolongé n’aura aucune conséquence
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Euh c’est quoi cette première question ???

Tu dois juste injecter l’eau bacterio dans la fiole de HCG en poudre

Ne surtout jamais sortir la poudre sinon, tu perds toute stérilité

Si tu pars, pas le choix pour le HCG vu qu’il se conserve au frigo
Mais sincèrement, injecter 5,6 jours après, ou même une semaine, peu importe dans ce cas.

Le principal est que tu envoie du HCG durant toute la cure. Un arrêt plus prolongé n’aura aucune conséquence
Euh… la fiole avec la poudre de HCG, elle est minuscule… plus petite que celle qui contient 1ml d’eau stérile qui est livrée avec…

Ça me parait compliqué d’y injecter 3-4ml…

Pour le trek :
Donc j’injecte comme prévu, et je laisse tomber les 5 jours où je suis parti. Pas besoin de trop se tracasser pour cet arrêt ?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Euh… la fiole avec la poudre de HCG, elle est minuscule… plus petite que celle qui contient 1ml d’eau stérile qui est livrée avec…

Ça me parait compliqué d’y injecter 3-4ml…

Pour le trek :
Donc j’injecte comme prévu, et je laisse tomber les 5 jours où je suis parti. Pas besoin de trop se tracasser pour cet arrêt ?

C’est une 5000ui ta fiole ?
Le mieux c’est de mettre 4ml, ce sera plus simple
C’est une fiole type peptide j’imagine ? Donc 4ml ça devrait le faire

De toutes façons tu n’as pas d’autre choix. Impossible s’ouvrir la fiole sinon adieu la stérilité, et tu jettes.

Si jamais tu ne peux mettre que 2 ou 3ml, il faut que tu refasses tes calculs pour tes 250ui

Pour le trek oui, aucun soucis. Le HCG est un support pour les cellules de Leydig. Elles sont stimulées par le faux LH tous les 3 jours. Le faire le 5ème ou 6eme jour n’a que peu d’incidence

Ce que je veux dire c’est que c’est un support pour faciliter la relance. Et tant que tu les réactives en rentrant , aucun soucis
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
C’est une 5000ui ta fiole ?
Le mieux c’est de mettre 4ml, ce sera plus simple
C’est une fiole type peptide j’imagine ? Donc 4ml ça devrait le faire

De toutes façons tu n’as pas d’autre choix. Impossible s’ouvrir la fiole sinon adieu la stérilité, et tu jettes.

Si jamais tu ne peux mettre que 2 ou 3ml, il faut que tu refasses tes calculs pour tes 250ui

Pour le trek oui, aucun soucis. Le HCG est un support pour les cellules de Leydig. Elles sont stimulées par le faux LH tous les 3 jours. Le faire le 5ème ou 6eme jour n’a que peu d’incidence

Ce que je veux dire c’est que c’est un support pour faciliter la relance. Et tant que tu les réactives en rentrant , aucun soucis
C’est bien 5000UI, mais dans une ampoule en verre, à casser…
Je verrai à l’essai, mais je ne pense pas pouvoir y injecter 4ml…

Je pense que je vais en recommander, je vais être baisé sinon…

Okay, merci pour les infos :)

EDIT : Goldenlabs, c’est une bonne source pour HCG ?

Séance pecs/biceps d’hier soir : congestion de malade, bonnes performances sans être exceptionnelles non plus.
Excellentes sensations :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est bien 5000UI, mais dans une ampoule en verre, à casser…
Je verrai à l’essai, mais je ne pense pas pouvoir y injecter 4ml…
Tu peux faire une photo ? tu m'intrigues....

EDIT : Goldenlabs, c’est une bonne source pour HCG ?
Regarde sur le topic Golden Labs sur Meso FR. Je crois avoir vu une analyse du HCG (entre autres). Les produits que j'ai testé sont excellents.

Maintenant, la plupart des autres sources en vendent bien sur. Mais si tu es pressé, pas trop le choix...
 

Superset7

membre approuvé
Bonjour messieurs,
Je m’immisce car je souhaite rebondir sur le sujet : dans le cadre où le HCG arrive ainsi comme sur ma pièce jointe c’est à dire avec 2ml de bacterio comment se fait le calcul pour les 250ui ?
 

Pièces jointes

  • 45F31FDD-7B1B-45B3-BAF5-4B309A397F5C.jpeg
    45F31FDD-7B1B-45B3-BAF5-4B309A397F5C.jpeg
    74 KB · Affichages: 70

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tu peux faire une photo ? tu m'intrigues....
Euh…
Je vais voir pour te faire ça ce week-end ;)

Regarde sur le topic Golden Labs sur Meso FR. Je crois avoir vu une analyse du HCG (entre autres). Les produits que j'ai testé sont excellents.

Maintenant, la plupart des autres sources en vendent bien sur. Mais si tu es pressé, pas trop le choix...
Je vais regarder, mais en effet, c’est relativement urgent du coup :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour messieurs,
Je m’immisce car je souhaite rebondir sur le sujet : dans le cadre où le HCG arrive ainsi comme sur ma pièce jointe c’est à dire avec 2ml de bacterio comment se fait le calcul pour les 250ui ?

Ton HCG arrive avec une fiole de 2ml mais rien ne t’empêche de mettre 4ml de bacterio. Enfin 2 de plus

Pour 250ui, règle de 3 en math

Si tu mets 2ml pour 5000ui
1ml ==> 2500ui
250ui ==> 0.1 ml
 

Superset7

membre approuvé
Ton HCG arrive avec une fiole de 2ml mais rien ne t’empêche de mettre 4ml de bacterio. Enfin 2 de plus

Pour 250ui, règle de 3 en math

Si tu mets 2ml pour 5000ui
1ml ==> 2500ui
250ui ==> 0.1 ml
Jte remercie j’ai compris la méthode de calcul maintenant, c’est comme un produit en croix en maths

Rien ne m’empêche c’est sûr mais j’essaye de mieux comprendre, que ce soit 2, 4 voir même 10ml de mélanger dans la poudre de HCG au final nous retirons bien 250ui sa revient au même alors pourquoi en rajouter ?
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tu peux faire une photo ? tu m'intrigues....


Regarde sur le topic Golden Labs sur Meso FR. Je crois avoir vu une analyse du HCG (entre autres). Les produits que j'ai testé sont excellents.

Maintenant, la plupart des autres sources en vendent bien sur. Mais si tu es pressé, pas trop le choix...
C’est ceci : https://images.app.goo.gl/zNWX3xfL4eLQELYp8

Et GoldenLabs est down depuis aujourd’hui… c’est un peu la merdouille…
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Golden Labs est de nouveau opérationnel.
J’y ai commandé du HCG et de l’eau bactériostatique.
Ceci dit, c’est paiement en cryptomonnaie, et je n’ai reçu aucune info pour effectuer le paiement…

C’est en attente j’imagine…

À voir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est ceci : https://images.app.goo.gl/zNWX3xfL4eLQELYp8

Et GoldenLabs est down depuis aujourd’hui… c’est un peu la merdouille…

Ah merdum c’est mort pour toi

C’est un HCG one shot. Un vrai Pregnyl pour les femmes.

Tu casses les deux ampoules. Tu tires l’eau et la mélange dans le 2nd contenant et tu tires le mix en un coup, soit 5000ui

Pour ton cas, impossible de conserver la fiole ouverte dans le frigo. Contamination immédiate …..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Jte remercie j’ai compris la méthode de calcul maintenant, c’est comme un produit en croix en maths

Rien ne m’empêche c’est sûr mais j’essaye de mieux comprendre, que ce soit 2, 4 voir même 10ml de mélanger dans la poudre de HCG au final nous retirons bien 250ui sa revient au même alors pourquoi en rajouter ?

Je ne comprends pas ta question.

Oui si tu tires 250ui, tu auras toujours 250ui mais tout dépend le mélange qui a été fait avant.

Si tu mets 5000ui dans 2ml, et si tu mets 5000ui dans 1 litre, pour avoir 250ui, va falloir tirer différemment
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Golden Labs est de nouveau opérationnel.
J’y ai commandé du HCG et de l’eau bactériostatique.
Ceci dit, c’est paiement en cryptomonnaie, et je n’ai reçu aucune info pour effectuer le paiement…

C’est en attente j’imagine…

À voir

Tkt tu vas recevoir sous peu
Entre la commande sur le site et la réception, tu peux compter entre 6 et 8 jours.

Tu reçois l’adresse btc sous 1 à 2 jours, le tracking sous 4-5 jours

Quand tu reçois le tracking, le colis est déjà parti depuis un bon moment
 

Superset7

membre approuvé
Je ne comprends pas ta question.

Oui si tu tires 250ui, tu auras toujours 250ui mais tout dépend le mélange qui a été fait avant.

Si tu mets 5000ui dans 2ml, et si tu mets 5000ui dans 1 litre, pour avoir 250ui, va falloir tirer différemment
Ma question est la suivante :

En quoi cela apporte d’avoir un mélange de 4ml plutôt que 2ml ?
Surtout que le fabricant dans le cas ici présent fourni les 2ml j’ose penser que c’est pour une bonne raison

(Je suis pragmatique j’essaye juste de comprendre merci Olivier pour le temps consacré)
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Ah merdum c’est mort pour toi

C’est un HCG one shot. Un vrai Pregnyl pour les femmes.

Tu casses les deux ampoules. Tu tires l’eau et la mélange dans le 2nd contenant et tu tires le mix en un coup, soit 5000ui

Pour ton cas, impossible de conserver la fiole ouverte dans le frigo. Contamination immédiate …..
Ceci dit, je vais utiliser le HCG nouvellement commandé pour tout au long de la cure, et je vais garder les Pregnyl pour le trek, du coup, je fais mon mélange, je tire 250UI, et je jette le reste… c’est con, mais si je le garde dans une armoire, il finira à la poubelle aussi…

Du coup, mes 2 injections pendant le trek sont réglées :D

Tkt tu vas recevoir sous peu
Entre la commande sur le site et la réception, tu peux compter entre 6 et 8 jours.

Tu reçois l’adresse btc sous 1 à 2 jours, le tracking sous 4-5 jours

Quand tu reçois le tracking, le colis est déjà parti depuis un bon moment
J’ai reçu tout ce qu’il faut, mais maintenant c’est mon compte crypto qui est bloqué et qui demande vérification -_-
Du coup encore 2-3 jours qui vont y passer…

Il faut persévérer dans la vie :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ma question est la suivante :

En quoi cela apporte d’avoir un mélange de 4ml plutôt que 2ml ?
Surtout que le fabricant dans le cas ici présent fourni les 2ml j’ose penser que c’est pour une bonne raison

(Je suis pragmatique j’essaye juste de comprendre merci Olivier pour le temps consacré)

Aucune raison si ce n’est le coût de l’eau. Ça coûte moins cher à la source de te filer 2ml que 4 tout simplement

Et tu peux t’en sortir avec 2ml

2ml pour 5000ui
2500ui pour 1ml
250ui pour 0.1ml
 

Superset7

membre approuvé
Aucune raison si ce n’est le coût de l’eau. Ça coûte moins cher à la source de te filer 2ml que 4 tout simplement

Et tu peux t’en sortir avec 2ml

2ml pour 5000ui
2500ui pour 1ml
250ui pour 0.1ml
Pas trop galère à injecter 0,1ml de hcg ?
Je crois avoir vu quelque part qu’avant injection il fallait pomper la seringue d’air
 
Retour
Haut