Projet de cure avec injectables

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas trop galère à injecter 0,1ml de hcg ?
Je crois avoir vu quelque part qu’avant injection il fallait pomper la seringue d’air

0.1 correspond à 10ui de la seringue insu, donc c’est facilement faisable

Injecter de l’air dans la fiole pour faire pression peut s’avérer nécessaire quelques fois. HCG, GH ou peptides peu importe.

Tout dépend comment la stérilisation a été faite je dirais (mais je n’y connais rien)
 

Superset7

membre approuvé
0.1 correspond à 10ui de la seringue insu, donc c’est facilement faisable

Injecter de l’air dans la fiole pour faire pression peut s’avérer nécessaire quelques fois. HCG, GH ou peptides peu importe.

Tout dépend comment la stérilisation a été faite je dirais (mais je n’y connais rien)
Au top jte remercie en tout cas pour la précision de tes réponses ! Le sujet du HCG est beaucoup plus clair pour moi
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Bah des fois j'ai l'impression de toucher des endroits sensible au niveau du quad lol , c'est de là que viennent les douleurs

Je dois enfoncer dans des nerfs des fois
Quand t'enfonce ton aiguille fais le doucement si tu commences à percer un nerf t'auras une douleur direct dès que l'aiguille commence à le percer ... personnellement je retire l'aiguille et je la déplace de quelque millimètres si t'injecte en traversant ou a côté d'un nerf ça peut te donner des douleurs ou une gêne...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quand t'enfonce ton aiguille fais le doucement si tu commences à percer un nerf t'auras une douleur direct dès que l'aiguille commence à le percer ... personnellement je retire l'aiguille et je la déplace de quelque millimètres si t'injecte en traversant ou a côté d'un nerf ça peut te donner des douleurs ou une gêne...

D’accord avec toi, j’insère l’aiguille toujours très lentement

Certains jouent aux fléchettes d’un coup. Moi j’y arrive pas
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
D’accord avec toi, j’insère l’aiguille toujours très lentement

Certains jouent aux fléchettes d’un coup. Moi j’y arrive pas
Non plus je l'ai fais dans les débuts j'avais des douleurs des fois insoutenable ou comme si je ressentais une pression désagréable pour bien s'entrainer... c'est largement mieux d'y aller doucement de traverser chaque fibre musculaire lentement on peut même ressentir si on pique un vaisseau ou un nerf...du coup il vaut mieux se retirer et bouger de quelques millimètres pour s'injecter correctement sans douleur et surtout lentement...rien qu'hier ça m'est arrivé de percer un nerf alors au lieu de continuer mon injection je l'ai décalée d'à peine 1 centimètres et aucune douleurs
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
J’ai testé les deux, et perso j’ai plus facile d’y aller comme aux fléchettes :p
Ceci dit, j’ai une frousse bleue de toucher un nerf :p

J’ai touché un vaisseau aujourd’hui dans la fesse, j’ai du déplacer l’aiguille d’un cm.

Pas de douleurs pour l’instant.
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
J’ai testé les deux, et perso j’ai plus facile d’y aller comme aux fléchettes :p
Ceci dit, j’ai une frousse bleue de toucher un nerf :p

J’ai touché un vaisseau aujourd’hui dans la fesse, j’ai du déplacer l’aiguille d’un cm.

Pas de douleurs pour l’instant.
Ça m'est arrivé l'année dernière j'ai eu un hématome énorme
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Je dois dire qu’au ressenti actuel, la plus inconfortable des injections est celle d’aujourd’hui dans la fesse…

Maintenant, vu la position, je tremblais comme une feuille, j’ai peut-être endommagé le muscle plus que nécessaire aussi… et puis le fait d’avoir du repiquer une deuxième fois pour éviter un vaisseau sanguin…

L’injection qui est quasiment passée inaperçu est celle dans le deltoïde, jeudi…

Compte rendu de fin de semaine, les entraînements étaient intenses, et la congestion était énorme. Presque dérangeante même, la sensation d’avoir la peau des bras “trop petite” pour contenir les muscles (mais seulement presque :p).
Un appétit d’ogre.
Je ne me suis pas encore pesé, mais tout le monde me dit que je me suis élargi, et que j’ai pris du muscle… certainement beaucoup à cause de la rétention d’eau due au Dianabol…

Vivement la suite !!

EDIT : même si j’ai mal à la fesse, pas d’hématome visible actuellement
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Nouvelle injection aujourd'hui - RAS.

J'ai reçu le numéro de suivi de GoldenLabs, du coup, le colis devrait arriver à temps je pense :)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Quand t'enfonce ton aiguille fais le doucement si tu commences à percer un nerf t'auras une douleur direct dès que l'aiguille commence à le percer ... personnellement je retire l'aiguille et je la déplace de quelque millimètres si t'injecte en traversant ou a côté d'un nerf ça peut te donner des douleurs ou une gêne...
Je l'enfonce doucement , mais dés que je touche un truc douleureux je continue à enfoncer lol
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Nouvelle injection ce matin, encore un vaisseau touché, et je pense que ça va donner un bel hématome :p

Mardi, première injection de HCG du coup, début de semaine 3.

Et fin de semaine prochaine : PDS
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Nouvelle injection ce matin, encore un vaisseau touché, et je pense que ça va donner un bel hématome :p

Mardi, première injection de HCG du coup, début de semaine 3.

Et fin de semaine prochaine : PDS

Tu injectes dans quelle zone ?

Je crois ne jamais avoir eu d’hématome suite à une injection
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Y’a énormément de vaisseaux sanguins sur et dans la cuisse. Beaucoup moins dans les fessiers et deltoïdes
En effet…
En retirant l’aiguille, un vaisseau de surface a fait splash, et le sang coulait le long de la cuisse… d’où l’hématome actuel.

Côté douleur, je déguste bien cette fois…

Mais côté training, quelle patate, c’est impressionnant !
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Nouvelle injection, dans la fesse cette fois, aucun souci.

Première injection de HCG aussi aujourd'hui, car début de semaine 3 :)

J'ai pris pas mal de poids, je me suis pesé à 112kg hier matin sur ma balance domestique, contre un début de cure à 106kg sur la balance de la salle.
Ca se voit, et pas qu'un peu !
Même si c'est certainement beaucoup de flotte :p
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Nouvelle injection, dans la fesse cette fois, aucun souci.

Première injection de HCG aussi aujourd'hui, car début de semaine 3 :)

J'ai pris pas mal de poids, je me suis pesé à 112kg hier matin sur ma balance domestique, contre un début de cure à 106kg sur la balance de la salle.
Ca se voit, et pas qu'un peu !
Même si c'est certainement beaucoup de flotte :p
6kg en deux semaines. Oui, il y a probablement un peu de flotte :D

Mais ça part bien, cool pour toi !
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
6kg en deux semaines. Oui, il y a probablement un peu de flotte :D

Mais ça part bien, cool pour toi !
Merci :)


Petit test aujourd'hui : le Armageddon PWO 2.0 de chez Golden Labs. Ils me l'avaient envoyé par erreur lors de ma commande de HCG...
Et bien, plus jamais :D
Palpitations, tremblements, sueurs froides,... impossible de terminer ma séance dos-triceps.
Je suis rentré chez moi pour gerber un bon coup, tellement je me sentais mal.

Maintenant 3h plus tard, je tremble toujours, et ma FC est assez élevée...

C'est bien simple, si quelqu'un le veut, il me paie les frais de port, et je lui envoie sans soucis :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci :)


Petit test aujourd'hui : le Armageddon PWO 2.0 de chez Golden Labs. Ils me l'avaient envoyé par erreur lors de ma commande de HCG...
Et bien, plus jamais :D
Palpitations, tremblements, sueurs froides,... impossible de terminer ma séance dos-triceps.
Je suis rentré chez moi pour gerber un bon coup, tellement je me sentais mal.

Maintenant 3h plus tard, je tremble toujours, et ma FC est assez élevée...

C'est bien simple, si quelqu'un le veut, il me paie les frais de port, et je lui envoie sans soucis :D
Tu as peut-être dosé de trop ? Il me semble avoir vu de GiantMuscle qu'il disait de prendre une demi scoop ou 1/4 de scoop pour tester les ressentis.

Tu as pris la dose recommandée sur la boite ?
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Tu as peut-être dosé de trop ? Il me semble avoir vu de GiantMuscle qu'il disait de prendre une demi scoop ou 1/4 de scoop pour tester les ressentis.

Tu as pris la dose recommandée sur la boite ?
Oui, la dose recommandée est de 0,2 à 0,4ml. J’ai même sacrifié une seringue à insuline exprès pour doser les 0,2ml…

Edit : c’est des gouttes, pas de la poudre ;)
DMAA - yohimbine - albuterol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Il m’est arrivé de prendre du clen. Mais les effets n’étaient pas du tout aussi violents…

Ce truc-ci, plus jamais !!
Perso j'ai eu les mêmes effets que ça soit positive et négative , congestion / mal de crane / tremblements / crampes

Ah et le gout il est vraiment dégueulasse mdr
 
Retour
Haut