Re : remarques les plus cons
Attendez j'ai une bien bonne, je viens de m'en rappeler xD :
Un pote de muscu à moi (c'est à dire je le vois qu'en salle de muscu) était sur une machine pour le dos comme celle-ci :
http://www.espace-musculation.fr/wp-content/uploads/2011/04/Pec-deck-epaules.jpg (mais sur les poignet du bas) alors qu'avant il m'avait dit qu'il allait faire des pecs+biceps.
Avec une seul main il tire bien lourd ! et la jme dis WTF ? normalement il a pas de dos auj xD jvai le voir pour lui demander s'il avait changer d'avis et qu'il allait faire le dos à la place des pecs et la accrochez vous bien !
Il me rép : Non cette machine ne travaille pas le dos
Je rép : Elle fait quoi alors

?
Il me rép : m'enfin si elle travaille le dos mais quand tu le fais avec les 2 mains
la chui trop MDR et j'essais de lui expliquer qu'il peut la faire avec une seul main s'il charge lourd et qu'il veut se concentrer sur le mouvement
Rien à faire il sur de lui et me dit : Quand tu l'a fait avec une seul main tu travaille les biceps !! xD et rajoute : c'est même le meilleurs mouvement pour faire et isolé le biceps
Mais lol quoi ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Y a une autre aussi qui est pas mal xD :
Un gus qui était en sèche depuis plus de 3 mois me dis : jvai arrêter la sèche
je lui rép : Pkoi Oo tu as toujours du bide et on voit toujours pas tes abdos
il mrép : Oui mais non je veux pas tout perdre et la j'en ai marre et j'ai trop perdu
je lui demande : combien ta perdu ?
il mrép (Accrochez vous elle ENORME xD) : 1kg. (xptdr)
j'essais de resister mais j'y arrive pas et la je lui dit : Ok mais un kilo pour 3 mois c'est vraiment rien (et chui sur qu'il a plus perdue de l'eau qu'autre chose)
Et juste après il me dit (un peu vexé) : Bon jvai aller faire du squatche pour les jambe
je lui dit : Du quoi Oo ?
il mrép : du squatch
(et la je re fail en rire ) : du squat tu veux dire ?
et la il mdi : ui c'est ca xD.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez une dernière xD :
Comment un kéké super ultra motivé perd sa motivation rapidement ? c simple en faisant du surentrainement xD mdr
Y en avait un dans la salle il mdisait : la je prend dla prot mec ! dans 3 mois je deviens comme jay culter
là c abusé jrép même pas mdr
et il réplique jte laisse jvai allé bossé
je lui demande : tu va faire quoi auj ?
il mrép : je bosse tout moi !
Et la il fait du biceps pui triceps puis pec , dos épaule jambe molet et j'en passe avec du lourd et des ultra serie xD
1 mois plus tard : on le voit plus xD