Re : remarques les plus cons
"t'arrêtes de boire combien de jour avant la compète ?"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu n'as qu'à lui dire que tu bois jamais^^.Alors celle la m'a toujours fait halluciné surtout des conneries, non pas,par des gens lambdas mais des mecs qui font des compétitions et qui sont sur le circuit depuis pas mal de temps.Ils te disent qu'il faut arrêter de boire 2jours avant la compéte......Mais putain qui m'a sortie ça un jour???????Arrêtez avec ces conneries.........
...je tourne la tête et la je lui sors non des pizzas!...
"mon couz au pakistan il est deux fois comme toi,il mange grave de riz avec des sauces,mais ce qui fait prendre c'est pas le riz...c'est les sauces...) je me la repasse en tete des fois et je rie tjrs autant LOL ceci dit il n'a pas precisé si il faisait de la fibre ou de la daube
Savourez ce magnifique "caviar" ...
Un crétin dit à son pote (mot pour mot) en étant persuadé d'avoir la science infuse :
" si tu veux travailler la compactitude des muscles , tu te tues en balle avec les bras comme ca ... (tout en simulant un espèce de barre front debout en semi amplitude ...)
et si tu veux travailler plus la soupleur , bah tu t'met plutôt comme ca ... (même simulation en plus rapide) mais tu speed plus wallah ! "
:thumbup:
Tu as donc remarquer aussi poto que les connaissances de tes amis qui font du "bodybuildingue ..." sont toujours deux fois comme nous tous...
Les ophtalmos ont un bel avenir devant eux
Ben moi j'entends souvent:"Ah tu fais du bodybuilding,avec votre machin noir sur la peau,et vous avez aussi un string".Mais en plus sérieux quoi,les mecs croient que nous portons des strings..........
Il y a belle lurette que je n'interviens plus pour ce genres d'idiots en salle.
Rien à foutre si ils se cassent quelque chose.
Je m’entraîne dans mon coin sans regarder autour de moi
Il y a belle lurette que je n'interviens plus pour ce genres d'idiots en salle.
Rien à foutre si ils se cassent quelque chose.
Je m’entraîne dans mon coin sans regarder autour de moi