salle perso

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Elliptique et vélo en même temps ? Je connaissais pas
Ça va faire mal :)
 
I

invité

nan ,kali , mais le rowing ergonomètre , un peu marre , obligé de t'attacher les pieds , l'espace prit , ç'est chiant a force .

les possiblités de travail sont nombreuses , wod's , contraste , tabata , etc....
 
I

invité

je compte par exemple faire du front squat en 3/5 reps par série immédiatement suivi de 6/10 secondes sprint d'airdyne (qui pourrait se faire avec un bike spining), histoirede faire bosser les fibres rapides avec les charges lourdes basse vitesse front squat /force haute vitesse aidyne .ce qui devrait être intéressant . je fais généralement frontsquat/ prowler , je fais mon front squat tout en gardant mon harnais , et dès que je finis mes 3/5 reps squat , je sprint avec le prowler au cul , façon Litvinov.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ca a l'air vraiment pas mal et ça permet encore plus de diversité dans les entrainements.
Bon achat poto.
 
I

invité



reçu aujourd'hui , yeah! donc déballage et montage ce soir :faim:

WP_20171018_001.jpg
 
I

invité

Ca m'a l'air pas mal du tout l' Assault Air Bike surtout pour faire du fractionné ! :)

Mais penses-tu qu'il est possible d'avoir la même intensité qu'en faisant des sprints de collines par exemple ou encore simple sprint sur du plat ?
 
I

invité

tu n'as pas le PDC a subir , mais quand même super pour travailler , et y a rien de plus rapide pour accumuler l'acide lactique , donc pour progresser la dessus c'est le top.
 
I

invité

Puis ce qui peut aussi être avantageux même si c'est un autre domaine, c'est quand tu n'as pas forcement le temps pour rajouter à ton entrainement de musculation des séances de courses à pieds en fractionnés à l’extérieur. Là tu peux le faire de suite derrière ta séance sans avoir une perte de temps au niveau du trajet en véhicule par exemple.

Après perso je préfère tout de même trouver le temps et faire de vrai sprint même sous la pluie (et j'aime courir) mais je comprend parfaitement l'utilité de cet appareil. :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
au top ta salle mon chauve!
et je suis sur qu'avec ta barre de dips amovible et des bandes elastiques tu peux te bricoler une genre de shoulder press ^^

en tout cas il y en a pour de la tune!
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
bienvenue au club :p:D:D:D
Une trap bar travaille t’elle tous les même groupe musculaire et de la même intensité qu’une bar traditionnel
Exemple aux niveaux des lombaire, et es t’elle moin taxante pour les vertèbres de la colone et les douleurs lombaire.
Je n ai jamais jouer avec cela mais cela m’intéresse de m’en procurer une.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
le poids est dans l'axe , et non en avant comme avec la barre . La multitude d'exos que tu peux faire avec , en font un outil a avoir.

je l'ai déjà utilisé avec des coachings avec dos fragilisé avec succès .

Je confirme pour les problèmes de dos. Même s'il y a surement une différence mécanique au niveau du corps, le poids est bien dans l'axe. Le gainage est tout aussi important mais la facilité de pencher vers l'avant et arrondir le dos est beaucoup plus faible avec la trap bar
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci pour vos réponse, est-ce que l’ont amorçe le mouvement SDT de la même façon avec une trap bar,
Ces à dire,comme en haltérophilie, position groupée ont force à descendre le fessier et ont poussé avec les jambes.
 
I

invité

le poids est dans l'axe , et non en avant comme avec la barre . La multitude d'exos que tu peux faire avec , en font un outil a avoir.

je l'ai déjà utilisé avec des coachings avec dos fragilisé avec succès .

et quand tu coaches quelqu'un ça marche, t'as remis mon épaules en 1 mois poto. reconnaissance éternelle.
 

Mr.R

membre approuvé
Bon les gars, je vais surement devoir me séparer de mon matos.

Acheté sous les conseils de @SWAT06 ça fait maintenant deux ans. Tout est en parfait état.

Je souhaite savoir si des membres peuvent être intéressés? Je dois vous avouer que c'est un peu la larme à l’œil que j'écris ce message, mais la vie est ce qu'elle est, et je ne pense pas pouvoir me refaire un homegym avant quelques années, et plutôt que de le stocker au temps qu'une personne s'en serve :)
 

Pièces jointes

  • 10400898_10208231245556201_8332263030336176097_n.jpg
    10400898_10208231245556201_8332263030336176097_n.jpg
    109.1 KB · Affichages: 197
I

invité

dommage :(
En tout cas , matos de qualité (c'est ce qu'on retrouve dans les strength wars), avec l'essentiel , qui permet des entraînements évolutifs et variés

tu devrais quand même mettre le détail ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bon les gars, je vais surement devoir me séparer de mon matos.

Acheté sous les conseils de @SWAT06 ça fait maintenant deux ans. Tout est en parfait état.

Je souhaite savoir si des membres peuvent être intéressés? Je dois vous avouer que c'est un peu la larme à l’œil que j'écris ce message, mais la vie est ce qu'elle est, et je ne pense pas pouvoir me refaire un homegym avant quelques années, et plutôt que de le stocker au temps qu'une personne s'en serve :)

Matos intéressant vient tu livrer au Canada LOL
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon les gars, je vais surement devoir me séparer de mon matos.

Acheté sous les conseils de @SWAT06 ça fait maintenant deux ans. Tout est en parfait état.

Je souhaite savoir si des membres peuvent être intéressés? Je dois vous avouer que c'est un peu la larme à l’œil que j'écris ce message, mais la vie est ce qu'elle est, et je ne pense pas pouvoir me refaire un homegym avant quelques années, et plutôt que de le stocker au temps qu'une personne s'en serve :)
Tu es dans quel coin Mr R???
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bon les gars, je vais surement devoir me séparer de mon matos.

Acheté sous les conseils de @SWAT06 ça fait maintenant deux ans. Tout est en parfait état.

Je souhaite savoir si des membres peuvent être intéressés? Je dois vous avouer que c'est un peu la larme à l’œil que j'écris ce message, mais la vie est ce qu'elle est, et je ne pense pas pouvoir me refaire un homegym avant quelques années, et plutôt que de le stocker au temps qu'une personne s'en serve :)
Suivant où tu te trouves, éventuellement.
 
Retour
Haut