j'ai longtemps hésiter , mais la ou j'habite maintenant et mon travail de nuit , ma obliger de trouver une solution durable, la salle la plus proche est a 10 min a pied , une salle associative qui est ouverte 5 h par jour , l’après midi de 17h a 21 , et en vacance scolaire c'est ouvert 5h/j et que 3 fois par semaine ptdr , la déprime totale , la vrai salle la plus proche est a 20 min en voiture , si je compte l'aller retour c'est juste pour dormir correctement pour recuperer de ma nuit de taf , se réveiller manger et s'entrainer pour enchainer 10h de nuit au taf ou je fait des fois 12000 pas.je n'ai pas de place pour une cage et je ne suis pas trop fan , grâce au fofo j'ai eut tout les infos et merci a strong-gear aussi et toi cali , ainsi que Swat06 pour les site web ,aussi car j'ai pris pour commencer 120kg en olympique avec la barre poignet de tirage sur helisport. faute de budget et pour reprendre doucement .ma femme aussi va utiliser la machine elle veut s'entrainer mais n'aime pas du tout les salle de sport , en plus je ne supporte plus les salle de musculation surtout quand c'est petit , et avec des horraire serrer comme la ou j'habite , tu peut jamais faire une séance correctement , le superset est impossible a part les bras.si je commence a faire du T bar ou presse jambe il n'y a plus de poids dans la salle lol .