salle perso

Mr.R

membre approuvé
Ahah je n’en pensai pas avoir au temps d’engouement.

C’est stocké chez mes parents dans le Gard (30).

Et oui @SWAT06 certain diront que c’est que matériel mais pour moi c’est un vrai pincement au cœur. Mais bon je me dis qu’un jour je m’en referai un ! J’arrête pas pour au temps !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ahah je n’en pensai pas avoir au temps d’engouement.

C’est stocké chez mes parents dans le Gard (30).

Et oui @SWAT06 certain diront que c’est que matériel mais pour moi c’est un vrai pincement au cœur. Mais bon je me dis qu’un jour je m’en referai un ! J’arrête pas pour au temps !
Moselle - Gard..... Fuck, ça fait un poil loin, dommage
 
I

invité

klks bons trucs pour les homegym's et que les salles pourraient avoir aussi

https://www.amazon.com/VersaSpot-Heavy-Dumbbell-Spotter-Adapter/dp/B07CG9ZF25

ff728be16fb5a69476ce4aeb578a18a5.jpg



http://legendfitness.com/product/performance-series-stealth-leg-press/
2f057de2ed804a88fcb1056a01371a7d.jpg




https://www.roguefitness.com/rogue-rml-3w-fold-back-wall-mount-rack
rogue-rml-3w-fold-back-wall-mount-rack-header1.jpg


c47b4c71c0455d6fa131aae8f797234c.jpg

https://www.youtube.com/watch/?v=t7y9BezHjLk
54017c88144ce609d58842b75e20dcbb.jpg
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ces équipement sont bluffants, L'idée de la presse avec le rack est genial.
Récemment j'ai vu un tuto pour se fabriquer un belt squat, c'est tentant, il me manque plus que la maison et le garage et j'en monte un.:D
 
I

invité

Le repose haltère j'adore franchement, quand tu galères comme un taré pour te mettre en position avec les haltères limite t'est cramé avant de commencer la série :mad::mad::mort: (j’exagère un peu mais tu dois bien perdre une reps facile comme çà)

Par contre la dernière photo çà dois être sacrément taxant pour les épaules en rapport avec le bas du corps surtout si t as pour point fort le bas du corps ... o_O Mais intéressant quand même.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Tu as intérêt à avoir un banc bien stable ou presque fixé au sol pour le Leg press. Sinon à la première poussé ton banc fou le camp
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ça ressemble aux machines Powertec ou body solid mais avec la cage en plus
As tu une idée du prix et dimensions
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J’aimerais bien savoir de combien de mètres carrés comporte vos home gym pour vouloir désirer se genre de matériel, d’après moi ont ne joue pas dans la même cours des grands.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai un rack 3 d HOIST une cage quoi.
Et un appareil poulie vis à vis Powertec avec plaques additionnelles .
Plus barré et haltères

Même quand ma femme rentre sa voiture j ai largement la place dans mon garage de 25 m2
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J ai un rack 3 d HOIST une cage quoi.
Et un appareil poulie vis à vis Powertec avec plaques additionnelles .
Plus barré et haltères

Même quand ma femme rentre sa voiture j ai largement la place dans mon garage de 25 m2
Au pire, ta femme ne rentre plus sa voiture, et là, c'est la liberté pour s'équiper plus ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je dispose de 50 m2 pourtant, je n’ai pas de cage et je serais incapable d’y faire entrer ce genre de matériel.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Elle m a proposé de ne jamais y mettre sa voiture.
Mais j insiste c est à nous et puis c est bien fait donc place pour soulever de terre etc....
 

darioo

membre approuvé
moi j'ai juste la place de mettre un multi-gym de powertec , qui est sur le chemin , bien sure j'ai un garage et demie , mais la voiture 7 place prend la place , avec les vols des voiture pres de chez moi je prefer la mettre a l'intérieur je la sortirer pour m'étaler et faire du libre en soulevé de terre ou T bar , plus une barre olympique , EZ et barre droite, velo bikking haltères ..
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est très bien le mur gym Powertec
Tu peux bosser lourd et en sécurité
 

darioo

membre approuvé
j'ai longtemps hésiter , mais la ou j'habite maintenant et mon travail de nuit , ma obliger de trouver une solution durable, la salle la plus proche est a 10 min a pied , une salle associative qui est ouverte 5 h par jour , l’après midi de 17h a 21 , et en vacance scolaire c'est ouvert 5h/j et que 3 fois par semaine ptdr , la déprime totale , la vrai salle la plus proche est a 20 min en voiture , si je compte l'aller retour c'est juste pour dormir correctement pour recuperer de ma nuit de taf , se réveiller manger et s'entrainer pour enchainer 10h de nuit au taf ou je fait des fois 12000 pas.je n'ai pas de place pour une cage et je ne suis pas trop fan , grâce au fofo j'ai eut tout les infos et merci a strong-gear aussi et toi cali , ainsi que Swat06 pour les site web ,aussi car j'ai pris pour commencer 120kg en olympique avec la barre poignet de tirage sur helisport. faute de budget et pour reprendre doucement .ma femme aussi va utiliser la machine elle veut s'entrainer mais n'aime pas du tout les salle de sport , en plus je ne supporte plus les salle de musculation surtout quand c'est petit , et avec des horraire serrer comme la ou j'habite , tu peut jamais faire une séance correctement , le superset est impossible a part les bras.si je commence a faire du T bar ou presse jambe il n'y a plus de poids dans la salle lol .
 
I

invité

les achats se font petit a petit , tu économises , même si tu attends un ou deux mois de plus , mais tu prends de la qualité , qui sera vite rentabilisé , et surtout durable , au lieu d'acheter du sous produit qu'il faudra changer a un moment , encore et encore.
 
Retour
Haut