salle perso

I

invité

derniers achats chez crossliftor

les kettles bells que sont 1 de chaque car on a déjà les même mais les avoir en double c'est mieux

Kettlebell Fonte gris - Poids : 12 kg

Kettlebell Fonte gris - Poids : 16 kg

Kettlebell Fonte noir - Poids : 8 kg

Kettlebell Fonte noir - Poids : 4 kg


Genouillères ROCKTAPE Manifesto - La paire - Epaisseur : 7 mm, Taille : L elles me serrent super ( un poil trop mais bon elles vont se détendre un peu)
genouillere-rocktape-manifesto-la-paire.jpg


LiftBag - Poids : 30 kg , çà tue grave çà :salive:

lift-bag.jpg


RockGuards Noir - La paire - Taille : S/M pour protéger les tibias pendant les deadlifts (pour ma femme)

rockguards-noir-la-paire.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Mouais "pour ma femme" tu ne veux plus avoir bobos aux tibias assumes :D

Beau matos .
Combien tes genouillères ?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je cherche une ceinture pour ma femme...

Tu penses que celle speciale deadlift peut convenir pour son squat.
Elle fait des series a 60 kgs
 
I

invité

Je pense que oui , faut juste la Bonne taille,mais sinon ça suffit.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bon je vais regarder car led grosses ceintures elle a du mal a les supporter.
Petit hs.
Je me rends compte qu en débutante les femmes ont un meilleur mouvement de squat que les mecs qui debutent.
 
I

invité

meilleure flexibilité/mobilité plus prononcées , ce qui fait que je corrige la plupart du temps très peu les femmes par rapport aux mecs.
 
I

invité

ouai , les rock tape sont vraiment bien , j'ai des rehband aussi , mais au final je préfère celle là
je les porte tout le temps , depuis l'achat , j'en suis content .
 
I

invité

cool, ça va être un achat indispensable parce que je prends cher sur les genoux en ce moment. Pourtant au squat ça va vu que j'arrive a bien focaliser sur les muscles mais au quotidien bonjours les douleurs quand je m'agenouille.

Cool ce site. ;)
 
I

invité

elles sont un peu dures au début , rigides , c'est du 7mm quand même , mais elles s'assouplissent vite .
derrière les genoux c'est là que c'était gênant , mais après fini , souples mais super maintien . tu ne sens absolument pas les coutures , ni les bords .

là je vais descendre m’entraîner , je les mets 20/30mn avant , histoire d'avoir les genoux au chaud .
 
I

invité

lol...préchauffage des genoux comme un diesel .

Merci pour les infos poto. :)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, lol, moi aussi je prechauffe les genoux avec mes genouillères, de métal France par contre, je les mets juste pour le chemin de la salle que je fais à pied et j'ai moins de douleurs.
 
I

invité

pour les fans de bricolage , j'aime bien regarder les homemade , certains ont de très bonnes idées lol bien sûr faut avoir pas mal d'outils , mais si vous êtes bon dans la bidouille vous avez l'essentiel ;)
quelques exemples parmi les vidéos de youtube




 

kgil

VIP
membre approuvé
Excellent SWAT, je me reconnais complètement la dedans

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Oui, il y a vraiment des gars qui ont de chouettes idées. A un moment avant que j'achète un rack tout fait, j'avais été tenté d'en fabriquer un en bois..

J'avais d'ailleurs ajouté un site dans mes favoris sur le matos homemade... tout n'est pas top mais certaines idées parfois pour pas cher et pas compliquées sont intéressantes...

http://www.home-gym-bodybuilding.com
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool mais il faut être un minimum bricoleur, ce n'est pas mon cas :(
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pardonner moi les pros du home gym j'aimerais bien acquérir un cable cross over, je n'ai jamais travailler avec cela, avez-vous des conseils a me donner, largeur minimum entre les poulies, le poids des stacks, des modèle à me conseillé, j'ai beaucoup de york FTS, quelqu'un à déja essayer le york STS. J'aimerais bien faire un choix éclairé, je vous en remerci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
pour les fans de bricolage , j'aime bien regarder les homemade , certains ont de très bonnes idées lol bien sûr faut avoir pas mal d'outils , mais si vous êtes bon dans la bidouille vous avez l'essentiel ;)
quelques exemples parmi les vidéos de youtube

Le problème c'est de savoir si ces constructions vont tenir quand on met 200kg ou plus dessus....
Y'a aucune garantie et c'est un peu flippant
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Pas mal de matos dans ton home gym, j'aime bien le bricolage pour la poulie haute/basse ;)

Je vois que tu as acheté quelques trucs de chez Capital Sport (du moins des disques), ça vaut le coup niveau qualité? J'avais acheté chez eux ma barre de traction et j'en suis content mais je me demande un peu pour le reste, les prix sont assez attractifs je trouve.
 
I

invité

la barre a dips aussi , max. elle est vraiment top , les disques niquel aussi
 
Retour
Haut