J'ai acheté ce rack chez Helisports pour un peu plus de 700 euros et j'en suis vraiment content, on peut mettre des bandes élastiques en haut et en bas, très polyvalent, que du plaisir, produit solide (vaut mieux) et pas très cher.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Top, surtout avec les porte disques sur ke côté.J'ai acheté ce rack chez Helisports pour un peu plus de 700 euros et j'en suis vraiment content, on peut mettre des bandes élastiques en haut et en bas, très polyvalent, que du plaisir, produit solide (vaut mieux) et pas très cher.
Du coup je vends pas mal de mon ancien matos vu que le rack en remplace beaucoup.
Prochain achat :
Regarde la pièce jointe 11374
Je fais à l'heure actuelle cet exercice sur un banc mais comme je l'ai dis à Thor, d'une part on dirait un crapaud qui se tape une sauterelle et surtout je suis plus concentré à tenir le banc pour ne pas me casser la gueule qu'à faire l'exo au demeurant très efficace.
J'vais passer pour un gros nul mais j'avoue ne pas saisir l'utilité de ce truc???
excellent appareil pour les lombaires ( entre autre) . Et comme le souligne @SWAT06 , c'est particulièrement adapté pour ceux qui comme moi souffre facilement des lombaires.
Ils viennent d'en mettre un dans ma salle et pour une fois je peux bosser ce groupe musculaire sans finir sous décontractant musculaire et anti douleur pendant une semaine.
Déjà avec deux poids de 2,5 Kg tu travailles bien.
faut quand même pas sortir de l'ENA pour comprendre lol , et les petits crochets sont pour l'ajout de bandes de résistances
Regarde la pièce jointe 11377 Regarde la pièce jointe 11378
faut quand même pas sortir de l'ENA pour comprendre lol , et les petits crochets sont pour l'ajout de bandes de résistances
Regarde la pièce jointe 11377 Regarde la pièce jointe 11378
Je vais faire ça. Bon va falloir maintenant que je réfléchisse un peu pour voir comment je m'y prends. Je pense que le plus dur en fait ca va être de trouver une vrai bonne mousse avec retour et un morceau de skaï à agrafer sur une plaque qui reprendra l'ensemble de l'appui.