une petite compilation

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

quand même DOC..cool !
ai ai ai ,je pense aussi comme KALI ,ils voulaient t avantager je pense
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

tu t'est emballé will, comme d'hab... et t'aurai eu des chances de podium cette fois ci car le plateau n'était pas sensat', t'aurai du au moins venir, t'aurai vu après, mais la t'a fait une belle betise. j'aurai du venir te foutre un coup de pied au cul!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui c'est sur ,mea culpa mon françois :sad:
 

bibifricottin

membre approuvé
Re : une petite compilation

Will tu es incompréhenssible ! Nous nous sommes vu à la classification juste avant ton passage :
tu te plaignais d'avoir était classé en master 2 deux années consécutives et estimais etre en master 1 .
la classification terminée , soit moins de 30 min après , tu fais un blocage sur ta classification cette année en master 1 !!! ??? !!!
Master 1 et Master 2 ne correspondent pas a deux catégorie " l'une les plus gros " l'autre les plus pourri"s" mais deux catégories de gabaris tailles poids et rendus différentes !
cette année alors que tu voulais tirer en master 1 , il n'y avait aucune raison que tu claques la porte uniquement parceque cette année seulement 3 participant étaients présent dans cette caté . vous etiez tous pret pour la compète !

Je crois, en toute amitié et avec tout le respect que je te dois, la problématique avec toi ne se trouve pas là will , il faut que tu arrtes sens sesse de rejetter la faute sur les autres ( ... et au fond de toi tu le sais il y a un gros manque de confiance en toi , nous en avons parlé ...)

Oiu effectivement c'est dommage, tu as ratté qqe chose cette année will !

Amitié,
Denis.
 
Dernière modification par un modérateur:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Will tu es incompréhenssible ! Nous nous sommes vu à la classification juste avant ton passage :
tu te plaignais d'avoir était classé en master 2 deux années consécutives et estimais etre en master 1 .
la classification terminée , soit moins de 30 min après , tu fais un blocage sur ta classification cette année en master 1 !!! ??? !!!
Master 1 et Master 2 ne correspondent pas a deux catégorie " l'une les plus gros " l'autre les plus pourri"s" mais deux catégories de gabaris tailles poids et rendus différentes !
cette année alors que tu voulais tirer en master 1 , il n'y avait aucune raison que tu claques la porte uniquement parceque cette année seulement 3 participant étaients présent dans cette caté . vous etiez tous pret pour la compète !

Je crois, en toute amitié et avec tout le respect que je te dois, la problématique avec toi ne se trouve pas là will , il faut que tu arrtes sens sesse de rejetter la faute sur les autres ( ... et au fond de toi tu le sais il y a un gros manque de confiance en toi , nous en avons parlé ...)

Oiu effectivement c'est dommage, tu as ratté qqe chose cette année will !

Amitié,
Denis.

ton analyse est juste denis ,j'ai fait un caprice de gamin comme tu me l'as dit ,,ça me servira de leçon pouir la procheine fois ,voila
amities
wil
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

il faut maintenant tourner cette page et passer a autre chose , tu as encore de belles années de competes ,

retiens le positif ,et corriges ce qui n'a pas marché , ta seche par exemple que tu trouvais pas assez prononcée.

et que les sensations mitigés que tu as deviennent ta cible et ta force.

courage.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

ton analyse est juste denis ,j'ai fait un caprice de gamin comme tu me l'as dit ,,ça me servira de leçon pouir la procheine fois ,voila
amities
wil

ouais, comme j te l' ai déjà dit au tel..1 sale gosse de 49 balais
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

will, viens avec moi au blanc classic ou au gym n co, c'est en novembre, qu'est ce que tu en pense?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oui pourquoi pas ,mais je crois qu'il n'y a pas de categorie master ?
DOC .....
il me semble que oui il y a 2 ans il y avait une cat master.
mais je te confirme ca.
normalement chaque année le grand prix gym and co ,sauf l année dernière que FABIEN GIL n a rien organisé.
ce serait pas mal quand même .
en tout cas moi je serais là pour vous supporter si vous êtes tout les deux au gym and co !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

gym n co:

1er pas hommes
1er pas femmes fitness
-85 kg senior
+85 kg senior
fitness femmes
veterans hommes (tous sur scene ,mais resultats V1 ,V2 ,V3)

blanc classic:

CATEGORIE HOMME BODY CLASSIC :

CATEGORIE HOMME BODYBUILDING -85KG :

CATEGORIE HOMME BODYBUILDING +85KG :

CATEGORIE FEMME FITNESS :

CATEGORIE BODYFITNESS :
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : une petite compilation

C'est ou cette compet.......? Je vais venir avec les pompom girl....... :mdr:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une petite compilation

oui pourquoi pas ,mais je crois qu'il n'y a pas de categorie master ?

vas y je prend un billet de train et je viens vous voir de Paris.......

Je trouve que Choa a eu une tres bonne idée.
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

bonjour will,quelle dommage que tu n est pas participez jusqu a la fin ,mon partenaire de training a fait 6em pour la qualification nabba et mon pote steph a gagne sa cate et le toute cate ,tu aurais du faire cette open jusqu a la fin ,tu c habituellement les master 1 c -85kg (ce qui dois etre ton poids je pense)et les master 2 c plus de 85kg vraiment dommage car tu aurais pu gagne les master 1 et faire le toute cate ,bon courage pour ta suite lache rien.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Bonjour,
Dommage Doc après tant de sacrifice mais c'est ton choix.
J'aimerai bien être aussi sec que toi en tout cas!!!
Super ton chien!!!
Bon courage à toi pour la suite.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je suis plus gros et presque aussi sec 1 semaine apres la compete ,il m'aurait fallu 1 semaine de plus ??
 

Pièces jointes

  • Image15.jpg
    Image15.jpg
    61.3 KB · Affichages: 159
  • Image14.jpg
    Image14.jpg
    65.6 KB · Affichages: 176

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je suis plus gros et presque aussi sec 1 semaine apres la compete ,il m'aurait fallu 1 semaine de plus ??

Waou, ça pète un max , superbe , mais que tiens tu dans ta main gauche mon Wil ?:devil:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

oh p*****n oui c est quoi doc ?:hein::devil::
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

je suis plus gros et presque aussi sec 1 semaine apres la compete ,il m'aurait fallu 1 semaine de plus ??

Magnifique doc, te prend plus la tète. tu vas tous déchirer a la prochaine. Au top.
 

silver

membre approuvé
Re : une petite compilation

Waou, ça pète un max , superbe , mais que tiens tu dans ta main gauche mon Wil ?:devil:

Mdr, c'est la télcommande de quoi??loll
Par contre, niveau physique, superbe qualité, superbe sèche, et des abdos découpés à la folie..miam.;euh, juste miam pour les abdos, of course
en tout cas, vraiment bon travail, et pas grave si la semaine passée, tu te trouvais moins bien, car tu seras encore bien mieux la prochaine fois
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

mdr ,c'est ma petite zigounette lol ,,,ceci dit vos commentaires me font plaisir et me font reflechir a ma strategie future a l'approche d'une compete ,,ces histoires de decharge ,rebond sur 2 jours ,sodium /potassium etc... c'est vraiment aleatoire ,,je pense qu'il faut faire simple ,,je m'explique ,,a la preselection j'etais tout plat et pas assez sec ,,c'est d'ailleurs pour cette raison en parti que je ne me suis pas presenté a la compete mise a part le manque de confiance en moi soulevé par bibifricotin,
depuis une semaine j'ai continué une diete stricte tout en augmentant progressivement les hydrates et le resultat est bien meilleur ,,je pense c'est ce que je ferai la prochaine fois quitte a prendre 1 lasilix la veille du concours pour eliminer la flotte ? je suis en train de reflechir en fonction de ma petite experience a trouver la solution qui me convienne
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C'est ça qui est top dans ce sport, c'est qu'on croit connaitre et on en apprend tous les jours.
C'est ce que je ressens en tout cas.
Bien sur, je suis super content que tu aies trouvé une motivation supplémentaire pour repartir au combat vieux frère.
Apprendre de ses expériences , y'a rien de mieux pour trouver la perfection un jour , et au vu de tes photos magnifiques , tu n'en es pas loin mon ami.
:yourock::yourock:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

C'est ça qui est top dans ce sport, c'est qu'on croit connaitre et on en apprend tous les jours.
C'est ce que je ressens en tout cas.
Bien sur, je suis super content que tu aies trouvé une motivation supplémentaire pour repartir au combat vieux frère.
Apprendre de ses expériences , y'a rien de mieux pour trouver la perfection un jour , et au vu de tes photos magnifiques , tu n'en es pas loin mon ami.
:yourock::yourock:

ben oui vieux frere ,le probleme avec ce sport c'est qu'il faut etre pret le jour "j" ,,et une strategie qui a marché l'année d'avant ne fonctionnera pas forcement comme on l'avait prevu l'année d'apres ,,allez savoir pourquoi ? donc on tatonne ,on cherche ,on experimente en fonction ce ce qui a marché ou pas ,,,et on essaye de faire une synthese de tout ça ,pas facile ,,,mais c'est super enrichissant d'apprendre a se connaitre
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : une petite compilation

Font chier ces vieux d'être aussi balaise, heureusement y a zane
 

Messages Récents

Retour
Haut