coucou les amis
je me suis inscrrit dans une salle depuis 2 semaines
je n'avais plus frequenté les salles depuis des années ,,j'aime cette salle ,,grande ,spacieuse ,,beaucoup de machines ,dont des machines convergentes ,,j'avais jamais essayé ,je taf mes muscles d'une autre façon ,avec des angles differents ,,cela m'a redonné un regain de motivation
par contre ,je suis a chaque fois MDR quand je vois bosser les mecs ,,ils font n'importe quoi ,,j'ai toujours envie de venir rectifier leurs positions ,leurs mouvements ,,c'est vraiment du n'importe quoi ce qu'ils font ,,je me demande comment ils n'arrivent pas a se blesser
mais bon ,je me la ferme ,je fais mon taf et je me casse
les 2 coachs de muscu sont super sympa ,2 jeunes de 24 ans ,tres volontaires mais ils en font beaucoup trop a mon avis
j'ai meme fait un programme pour l'un d'entre eux qui se plaignait de ne pas prendre des cuisses ,,evidemment je lui ai dit ,tu en fait trop ,trop de series ,j'ai compté ,,en gros pas moins de 30 series mdr
sinon j'ai stabilisé mon BF ,,pour descendre plus bas il faudrait que je me mette dans le rouge ,j'ai pas trop envie ,j'ai deja un bon niveau de seche sans etre ecorché bien sur
ce soir ,je prepare cote de boeuf au barbecue pour la famille ,miam miam
bises a tous