Re : Espace coup de gueule !!!
[QUOTE=SWAT06;245900]tu l'as eu au tél ou en webcam la meuf ?? parce que ça se trouve c'est un mec , voir le mec lui même qui se fait passer pour une gonz , et essayes de chercher des mecs suceptible de lui filer des sources/prods , ça expliquerait que la "fille " pète un cable , comme si c'était elle en cause lol , surtout pour un ex soit disant.
bizarre la "meuf"[/QUOTE]
Bien possible ça! j'y ai pensée vite fait
il y a tellement de personne tordu sur le net
[QUOTE=SWAT06;245900]tu l'as eu au tél ou en webcam la meuf ?? parce que ça se trouve c'est un mec , voir le mec lui même qui se fait passer pour une gonz , et essayes de chercher des mecs suceptible de lui filer des sources/prods , ça expliquerait que la "fille " pète un cable , comme si c'était elle en cause lol , surtout pour un ex soit disant.
bizarre la "meuf"[/QUOTE]
Bien possible ça! j'y ai pensée vite fait
il y a tellement de personne tordu sur le net
c'est hallucinant mais c'est un fait les principes de bienséance sont écrasé par la facilité et l'irrespect en quelques decénies l'echelle des valeurs c'est carrément inversé..les gens vont au plus court au plus avantageux pour leurs pommes,ne tiennent compte de rien d'autre...C'est ce que je repète toujours aux personnes de ce style "votre éthique,c'est la facilité"