Semaine 4/18
Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana
Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm
Stats du jour : Poids : 97.2kg / Tour de taille : 85.5cm
Le gras du ventre se retire de plus en plus, et pourtant le poids reste stable, et augmente même !
Quelques photos (celle de gauche est avant sèche, pré confinement. celle du milieur est juste avant le début du cycle, celle de droite est la photo d'hier matin) :
Et une autre, toujours à froid, avec surement un meilleur éclairage :
Tout va bien pour le moment. Je n'ai jamais été aussi sec de ma vie. Même à 80kg il y a 10 ans, je n'étais pas si sec au bas ventre. La GH aide réellement je pense (et aussi une synergie avec le Frag et la Tren - ET LA DIETE

)
Aucun E/S à part quelques coups de barre après le repas de midi.
Pas de boost niveau force, pas de sueurs noctures, pas de perte de cardio...... Les effets négatifs ne sont pas là, les effets positifs en partie car je prends de la masse. Devant le mirroir, et c'est pour moi le plus important, je commence à bien rendre !
On a décidé d'augmenter un peu les doses pour les 2 dernières semaines de la première partie de la cure. On passe à 150mg E3D de Tren A et 40mg de Diana ED.
On verra si ça change quelque chose.
En tout cas, pour le moment, je continue comme ça. Je pense que d'ici quelques semaines, le dernier bourrelet sur la 3ème ligne d'abdos aura totalement disparu.