Journal Olivierf57 - Highway to H(gH)ell

I

invité

Très bien tout ça :)

Une curette qui annonce que du bon ;)

Tu en a pas marre de devoir spotter autant même si ça reste avec des insu ?

Les peptides quand tu à du bon ça marche , mais ça reste contraignant vis à vis des heures de repas du training ect faut réussir à bien s’organiser :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très bien tout ça :)

Une curette qui annonce que du bon ;)

Tu en a pas marre de devoir spotter autant même si ça reste avec des insu ?

Les peptides quand tu à du bon ça marche , mais ça reste contraignant vis à vis des heures de repas du training ect faut réussir à bien s’organiser :)

Les injections SC ne me dérangent pas du tout.

Le plus problématique est l’organisation et le timing. Mais je suis en home working depuis mars a cause du Covid et ça m’aide beaucoup. Je ne devrais pas changer avant septembre. Donc parfait pour moi.

Par contre les IM E3D je n’aime pas du tout. Mais bon, il faut y passer et c’est juste temporaire
 
I

invité

Oui les IM ca reste quand même moins drôle et e2d ceSt encore pire lol

La avec insu c’est easy . Il y a fort bien longtemps j’avais testé igf lr3 et c’était pas mal en pre training et de grosse congestion .
J’avais fait aussi ghrp6 et idem j’avais bien aimé et ça reste assez rapide à faire .

Donne tout poto pendant cette période .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai reçu les résultats de l'IGF-1 avec la GH Bionitropin. Je vous remets ci-dessous mon historique :

Check Godtropin 6ui / GH 17.7ng - IGF1 341.3ng
Check Androgenix 6ui / GH 10ng - IGF1 - Non réalisé (première GH d'Andro, bad quality)
Check Meditrope 3ui / GH 3.6ng - IGF1 406ng

Et maintenant Bionitropin 6ui / GH 14.7ng - IGF1 341.8ng

On se rapproche nettement de la Godtropin (mais sans les E/S rencontrés chez moi : syndrôme canal carpien dès 3ui et ronflement digne d'un semi remorque !)

Par contre, pour un dosage double, mon IGF1 n'atteint pas celle de Meditrope à 3ui.

De tout ce que j'ai lu, l'IGF-1 secrétée principalement par le foie dépend de ce qu'il peut produire, avec, de toutes façons, un certain plafond. La preuve en est qu'à 3 ou 6ui, la secrétion d'IGF1 chez moi tourne entre 340 et 400ng/ml.

Vu que je fais un check de la GH Androgenix d'ici 3-4 semaines, je verifierai si ce que j'avance est juste.
Par contre, le serum GH est directement lié à la qualité de la GH (d'où mon étonnement pour le résultat de Meditrope ??)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un point très important que je n'ai pas encore signalé. Depuis que je suis passé à 8ui, et aussi, depuis que je suis en sèche (+/- 2000kCal/jour), la qualité de ma peau s'est incroyablement améliorée.

Peau de bébé sur le corps, ridules moins prononcées sur le visage et surtout, disparition totale des p*#@ de boutons dans le dos et sur les bras !
Tout a disparu !

GH ou diète, impossible de savoir, mais dimanche, je prendrai une photo de mon dos pour comparer à la dernière publiée, tâcheté de boutons pas bô pas cools :D
 
I

invité

Est ce que tu as toujours le même nombre de ridules a l'anus , aussi ???? :D :D :D

1593008800903.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Semaine 4/18

Pour rappel :
Semaine 1-6 : Tren A / Susta / Diana
Semaine 7-12 : Susta
Semaine 13-18 : Tren A / Susta / Diana

Stats de départ : Poids : 94.8kg / Tour de taille : 85.5cm
Stats du jour : Poids : 97.2kg / Tour de taille : 85.5cm

Le gras du ventre se retire de plus en plus, et pourtant le poids reste stable, et augmente même !

Quelques photos (celle de gauche est avant sèche, pré confinement. celle du milieur est juste avant le début du cycle, celle de droite est la photo d'hier matin) :



Et une autre, toujours à froid, avec surement un meilleur éclairage :


Tout va bien pour le moment. Je n'ai jamais été aussi sec de ma vie. Même à 80kg il y a 10 ans, je n'étais pas si sec au bas ventre. La GH aide réellement je pense (et aussi une synergie avec le Frag et la Tren - ET LA DIETE ;))

Aucun E/S à part quelques coups de barre après le repas de midi.
Pas de boost niveau force, pas de sueurs noctures, pas de perte de cardio...... Les effets négatifs ne sont pas là, les effets positifs en partie car je prends de la masse. Devant le mirroir, et c'est pour moi le plus important, je commence à bien rendre !

On a décidé d'augmenter un peu les doses pour les 2 dernières semaines de la première partie de la cure. On passe à 150mg E3D de Tren A et 40mg de Diana ED.

On verra si ça change quelque chose.

En tout cas, pour le moment, je continue comme ça. Je pense que d'ici quelques semaines, le dernier bourrelet sur la 3ème ligne d'abdos aura totalement disparu.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça pète bien , propre :thumbsup:
C'est les 2 photos de dos pour comparer ,olivier? c'es flagrant la disparition des tâches lol
Moi par contre , la gh , c'est plus de grains de beauté lol
Merci, ça commence à bien donner en effet ! Et c'est mieux devant le miroir ;)
Oui la disparition des boutons dans le dos, c'est incroyable. Je les avais depuis le début de ma TRT.
Et ils ont disparu depuis la GH de Meditrope (Godtropin ne les avait pas fait disparaitre)

Pour toi, attention à ta peau avec les grains de beauté. Fais contrôler quand même !!
 
I

invité

Le fait est que je ne vais pas au soleil me faire bronzer, même si suis dehors le matin je suis en débardeur short, et c'est surtout dans le dos pour les grains de beauté.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah oui ça rigole pas la non plus !
Très jolie évolution, ça prouve encore une fois ton serieux, c'est les minots qui doivent être fier :emoji_ok_hand:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça bouge doucement mais proprement et c'est le top quand c'est comme ça, en qualité en général on conserve les gains.
Je suis surpris aussi pour le résultat gh de la meditrope, par contre l'igf-1 cartonne
 
I

invité

Belle évolution l'ancien ! :thumbsup: ;)

Impressionnant comment la qualité de la peau c'est améliorer.

Je suis surpris par contre que tren a + diana ne t'a apporté aucune prise de force. Pourtant le diana çà me faisait faire un sacré pas en avant en terme de prise de force. En tous les cas la prise de muscle de qualité est bien là.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Belle évolution l'ancien ! :thumbsup: ;)

Impressionnant comment la qualité de la peau c'est améliorer.

Je suis surpris par contre que tren a + diana ne t'a apporté aucune prise de force. Pourtant le diana çà me faisait faire un sacré pas en avant en terme de prise de force. En tous les cas la prise de muscle de qualité est bien là.
Merci poto. Effectivement pour la peau c'est incroyable. La GH assurément !

Pour le mix Tren / Diana, dans tous les feeds que j'ai pu lire, ils parlaient de grosse prise de force. Pour moi, rien, enfin, la prise de force est plutôt normale. Je dirais quand même mieux que normale parce que je suis en sous-régime calorique et les charges montent doucement.

Par contre, en étant au dessus de sa maintenance, ça doit avoir plus d'effet.

Ce qui est sûr, c'est que de la masse maigre se crée puisque le gras dégage à vue d'oeil et que le poids monte doucement.

Après, à voir une fois le cycle terminé ce qui va se passer.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça bouge doucement mais proprement et c'est le top quand c'est comme ça, en qualité en général on conserve les gains.
Je suis surpris aussi pour le résultat gh de la meditrope, par contre l'igf-1 cartonne
Merci poto. Oui je suis d'avis, surtout à mon âge de prendre doucement mais surement.

Pour la Meditrope, une analyse reste une analyse. Est-ce que ça veut dire qu'un chiffre élevé donnera un meilleur résultat ? Je n'en suis pas si sûr. Nous sommes dépendants de tellement de paramètres.

J'ai du mal à dire si une GH est meilleure que l'autre après en avoir testé 3 différentes. Je commence celle d'Androgenix pour un mois. Je verrai bien.
 
  • Like
Réactions: IFK
I

invité

Très bien tout ça poto :) moi ce qui m’impressionne c’est que tu tourne à 2000 calorie et que tu tienne .

Tu est pas fatigué ou le moral n’en pâti pas avec si peu de calorie et de glucide ? Après tu me dire ce qui fonctionne sur l’un ne fonctionne pas sur l’autre lol

Moi je sais que j’ai besoin de glucide sinon ça va pas dans ma tête et mon corps .

La gh fait sont ton petit bonhommme de chemin et toi aussi ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Très bien tout ça poto :) moi ce qui m’impressionne c’est que tu tourne à 2000 calorie et que tu tienne .

Tu est pas fatigué ou le moral n’en pâti pas avec si peu de calorie et de glucide ? Après tu me dire ce qui fonctionne sur l’un ne fonctionne pas sur l’autre lol

Moi je sais que j’ai besoin de glucide sinon ça va pas dans ma tête et mon corps .

La gh fait ton petit bonhommme de chemin et toi aussi ;)
En fait, je suis à 1700-1800kCal / jour, et tous les 4 jours, je passe à 2200kCal (en rajoutant fruits, avoine et patates douces).
Etonamment, même l'ajout de Tren A et de Diana ne change même pas mon caractère heureux et motivé ! Je suis pas fait pour les stéros moi :D. Ou alors, peut-être faut-il que je sur-sur-dose.

Au final, je n'ai aucun besoin de glucides, je pourrais continuer à tourner à 1700kCal sans changement. Je suis une vraie machine moi :D

Si on me dit, c'est comme ça, alors je fais ! Avant j'étais à 4000kCal, ça me convenait aussi.

Je ne dois pas être normal :oops:

En tout cas, d'accord avec toi, la GH doit aider, et pas qu'un peu !!!
 
I

invité

A 1700/1800 je perd un os moi lol mais si ça fonctionne c’est le principal :)

Et encore mieux si tu à pas de fatigue dans la vie de tout les jours . Car ça c’est très chiant quand ça commence .

Bon courage pour la suite poto , continu sur ta lancée.
 
Retour
Haut