Semaine 203 :
HRT : Testo Cypionate 300mg par semaine en ED / GH 2x2.5ui ED
AAS : Primobolan 600mg par semaine en ED / NPP 150mg par semaine en ED
Autres : -
Stats actuelles :
Taille : 1m87
Poids :
101kg (start
: 98kg / semaine dernière :
100.5kg)
Tour de taille :
87cm (start
: 88cm / semaine dernière :
87cm)
Semaine 4/10
J'ai changé quelques paramètres à ma cure. Tout d'abord je suis passé en ED au lieu du E3D. ça me permet d'envoyer beaucoup moins à chaque fois et c'est plus pratique.
Ensuite, j'ai changé de lab pour le Primobolan. Décidément les huiles Qingdao ne me conviennent pas (même si elles fonctionnent, j'ai toujours un effet étrange - Tension artérielle qui monte, ainsi que les E2.... bien sur c'est lié). Je suis passé sur le Primo que je devais utiliser au début (Golden Labs).
Désolé
@Nass31 le primo semble excellent (début de cycle impec), mais l'huile Qingdao c'est pas pour moi
Concernant la TA, ça a baissé. On va voir sur le long terme (avant j'ai atteint des 15/9 - 16/9 sur mon tensiomètre

)
Effets positifs :
- prise de masse continue sans prise de gras (je le vois tout de suite à mon tour de taille) ni prise de flotte (je le vois tout de suite à mes chevilles qui gonflent en cas de flotte)
- la force augmente doucement
- aucune fatigue pour le moment
Effets négatifs :
- Tension Artérielle toujours un peu élevée (aux alentours de 13/8 en moyenne, mais ça baisse doucement suite au changement d'huile)
Regarde la pièce jointe 20360
Evolution du cycle (en bleu, le poids, en rouge, le tour de taille - qui, pour moi, est 100% représentatif de la prise de fat)