Jusqur là j'ai fait à l'envers en matière de nutrition :
je prépare mes repas et après je calcule et j'additionne ce qu'il contient pour obtenir les macro en fin de journée.
J'aimerais faire ça dans l'autre sens pour pouvoir être beaucoup plus précis avoir une appli ou un tableau qui me dit quel est mon objectif en kcal et comment répartir les macros que le tableau ou l'appli m'a dit à chaque repas combien je dois mettre l'hydrate de gras de protéines dans ce que je prépare.
L'application que j'utilise actuellement ne me permet pas ça il me semble.
Elle a juste décrété que je devais manger 3500 kcal
Et ne me dit rien sur comment je dois repartir les macro à chaque repas.( j'aimerais une appli ou un logiciel ou un tableau qui me dise repas du matin
Xgr carb
X gr fat
X gr prot,
suivre exactement ce que elle me dit. Sans ça évidemment je fais tout au pif.
Je veux faire une descente progressive
@MeRevoilaAssezVite
Tu m'avais fait un exposé précis sur ce que tu fais de mémoire descendre par palier de 10 % chaque 10 jour
je devrais donc enlever 350 kcal chaque 10 jours
Passer à 3150 kcal une dizaine de jours puis 2800 kcal , puis 2450 kcal correct?
J'imagine que trois paliers déjà bien on va pas descendre plus bas? 2100, trop peu?
Tu utilises quoi comme appli, ou autre méthode?
Mon kiné m'a conseillé foodvisor mais c'est très intrusif jusqu'à maintenant j'ai répondu à des questions pendant une demi-heure et j'ai toujours pas obtenu mes macro..
Je veux prendre du primo pour sécher mais je vais exiger de moi-même d'être ultra précis sur le total calories journalier d'avoir bien mis en place et compris ce process.
(Et au fait j'ai mieux compris le problème de la prise de stéroïde quand je me suis penché sur les effets secondaires de la PCT (CLOMID ET TAMOXIFEN)
MERCI!