Re : Cure Marv
Bravo mon gros!
Bravo mon gros!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah ouais quand même , tu ressembles plus à rien là, une petite crevette
C'était une boutade de ma part poto, t'as encore de beaux restes, sérieux.
Bon, c était a prévoir, je suis tout de meme allé voir le toubib, alors selon lui ca repartira avec le temps..il me dit de revenir d ici un bon mois, refaire des analyses...De toute facon, selon lui, ce ne sont pas des valeurs tres importantes pour l homme...(lh et fsh)...ou alors j ai mal comppris ..j espere. !
Bref, pas envie de rester avec ma "semi-libido" pendant un mois, pour qu il voit que ca a pas bougé, me redire d attendre ptet meme bien...
Donc jvais envisager tres sérieusement cette pct de 45 jours.. (meme si, je cache pas, j ai bien envie de me refoutre ON 6-7 ptites semaines avant de la faire..) Esperons qu il n y a pas de FAUX hcg, sinon j suis mal barré...
Une ptite tof pour vous montrer comment j ai paumé, jdois etre a 95 la...
c est bien cela le souci c est d avoir un produit pour la pct qui est fake....et là ca ne le fait pas du tout!Bon, c était a prévoir, je suis tout de meme allé voir le toubib, alors selon lui ca repartira avec le temps..il me dit de revenir d ici un bon mois, refaire des analyses...De toute facon, selon lui, ce ne sont pas des valeurs tres importantes pour l homme...(lh et fsh)...ou alors j ai mal comppris ..j espere. !
Bref, pas envie de rester avec ma "semi-libido" pendant un mois, pour qu il voit que ca a pas bougé, me redire d attendre ptet meme bien...
Donc jvais envisager tres sérieusement cette pct de 45 jours.. (meme si, je cache pas, j ai bien envie de me refoutre ON 6-7 ptites semaines avant de la faire..) Esperons qu il n y a pas de FAUX hcg, sinon j suis mal barré...
Une ptite tof pour vous montrer comment j ai paumé, jdois etre a 95 la...
bé ton doc est nul de chez nul grave
déjà tu changes de doc MARV que là ........
Tu es médecin toi même? tu as fais 10 ans d’études?
aucune idée...Je suis sous propio, c est l esther qui me reussist le mieux, un peu moins de 100mg ED..( 500mg / s en gros ) Mais je pense qu il faudra , une fois finit, et relancé, que je me penche sérieusement sur la question de savoir si j ai pas une faible testo et des problemes la dessus... on verra, pour l instant pas trop ma priorité..