Re : Dans l'arène...
Je me fais discret en ce moment mais ça ne veut pas dire que j'ai laissé tomber, donc après 2 bons mois de "dégraissage" avec une diète tournant aux alentours de 2500Kcal/jour (avec petit écart le week-end), je suis tombé aux alentours de 74kg et suis plutôt content de moi.
Maintenant les choses sérieuses vont commencer: début de semaine prochaine j'attaque les restrictions caloriques pour venir flirter avec les 1500Kcal/jour d'ici 3/4 semaines et me laisser avril et mai pour sécher comme il le faut. Certains risques de s'offusquer avec cette façon de faire mais comme je l'ai dit, c'est ma première prépa et je ne suis absolument pas suivi donc je fais à ma façon, ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais autant appris, progressé et surtout gagné en mental depuis le début de cette aventure. Même si comme je l'avais dit je n'y vais pas pour casser la baraque, un petit objectif se dessine dans mon esprit.
Petit coup de pouce du destin, ce matin en arrivant à la salle, j'ai été surpris de voir que tous les racks d'haltères ont été remplacés par des technogym dont la poignée est montée sur roulement à billes (sympas pour les articulations) mais que désormais les charges montent de 2kg en 2 kg et qu'il n'y a plus de charges avec un poids paire, tant mieux ça me forcera à pousser encore plus...