c'est chere chez vous !!! moi pour mon ugc avec certaines salle de 500 places (donc assez gros) je paye 6.90 pour la 3d.
ils font un tarif -26 ans à 4.90
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est la magie (l'arnaque) de Paris et sa banlieue...c'est chere chez vous !!! moi pour mon ugc avec certaines salle de 500 places (donc assez gros) je paye 6.90 pour la 3d.
Idem, j'ai le Pass Pathé Gaumont et c'est franchement top.En même temps, les cinemas Gaumont c' est la classe. Ok ça justifie pas le prix mais on est pas deçu par la qualité de la salle.
Perso j' ai la carte le pass Pathé, je vais au ciné en illimité pour 20 euros par mois.
Alors que ce soit 3D ou non, je m' en fou, ça change rien.
Il y a des periodes ou il y a de supers films et ça fait plaisir d' aller voir les bombes comme Avengers 2 fois en 2 semaines
J' ai même revu certains films 3 fois
C'est clair, alors t'imagine le pauvre Sho, il s'est toujours pas fait à la couleur, qu'on lui inflige la 3D! :mdr:je ne suis egalement pas fan de la 3d
mais il faut vivre avec son temps,
Idem, j'ai le Pass Pathé Gaumont et c'est franchement top.
Quand un film te plais pas, tu quitte la salle sans regret.
pour 2 personnes ?
autrement change de cinoche :glare:
Car j'ai une femme et 2 gosses qui n'ont pas le Pass!Quel enfoiré, pourquoi tu viens complaindre pour le prix en hausse du 3D alors?
:???:40 euros ça va,chez moi à 3 c'est encore plus cher.
Car j'ai une femme et 2 gosses qui n'ont pas le Pass!
Jte laisse faire le calcul d'une soirée à 4 au ciné, entre le prix des places, la 3D, les lunettes, les pop-corns...
Jsuis pas loin des 40€ le film!! (et la vaseline n'est même pas fournie à ce prix là!) :bawling:
:???:
C'est combien chez toi?? Car déjà 40€ ça commence à faire!
Putain mais tu m'en veux sale con! MDRen plus que notre LUSI touche 1200 euro par mois alors c est dur le ciné c est une fois par mois c est tout, pas plus !!!!!
et oui c est dur de vivre comme un petit LUSI ,en plus de sa tronche il a pas une tune
qui veut se cotiser pour LUSI ??????
cotisation LUSI pour le cinéma,vous envoyez votre argent par paypal sur
" TITO/PLEIN/DE/TUNE/NEN/BRANLE/PAS/[email protected] " merci je ferais le transfert pour lui et sa famille.......
se mec sort de tolle depuis le 1 avril emmerde tout le monde , est bouré et c est lui qui porte plainte contre tout les flic , mon pote et moi
c est le monde a l envers . j espere qu il va prendre bon et qu il n y aura rien pour moi et mon pote et si c est pas le cas ben justice de merde alors
Il est temps que tu t'en aperçoives.
Ça fait malheureusement bien longtemps que ça dure .
Depuis 1981 avec l'élection du roi soleil, c'est de pire en pire.
Et maintenant avec babar, ça va être le summum
Il est temps que tu t'en aperçoives.
Ça fait malheureusement bien longtemps que ça dure .
Depuis 1981 avec l'élection du roi soleil, c'est de pire en pire.
Et maintenant avec babar, ça va être le summum
Coup de gueule contre les assurances!
Assuré moto depuis plus de trois ans, voiture depuis près de 4 ans, 22 ans, 15% de bonus, un garage fermé, pas de sinistres je décide d'acheter un scooter 250cc plus adapté pour les trajet boulot que la 650dr.
Je trouve le devis de la maaf un peu élevé, 580 €/an TR...regardons chez l'AGPM: 6XX €...bon je téléphone à ALLIANZ qui sont censcés attacher une grande importance à la cylindrée, donc logiquement pas très cher pour ce type de véhicule...1.400 €/an XDDDDDD, je tente la macif->>>>> n'assure pas les - de 25 ans dans ces conditions car... trop GROSSE CYLINDREE....un 250CC s'il vous plait!!!!
Bref je vais prospecter encore un peu mais trop les boules, on vit vraiment dans un monde de merde, tous les jeunes que je connais assurent des 1000 hypersport en faisant passer le bebe sur l'assurance de leur vieux avec 50% de bonus, moi je fais le réglo, je veux toujours m'assurer en mon nom car j'utilise mes véhicules très souvent et au final c'est totale sodomie...
Je comprends pourquoi des gens se barrent en cas d'accrochage, avec un malus en plus t'es bon pour prendre le bus...
edit: et alléééé Matmut 9XX €... bon ça va se finir en tiers maxi chez la maaf, pour le prix que je l'ai payé...