Re : Re: Espace coup de gueule !!!
Purée je suis deja soulé quand ya des gens qui monopolisent la barre guidée
toi aussi t'en as des commes ça ? Le matin on en a 2. "pecman" et "la mèche folle"
le cas "pecman" : à chaque fois qu'il vient c'est 40 min de squattage de barres guidées . Si il vient tous les jours et ben c'est pareil.
Si il voit qu'il y-a du monde dessus quand il arrive soit il la boucle et tourne comme un lion en cage en faisant quelques exos vite fait pour meubler ( en général c'est quand ce sont des anciens qui sont dessus, il la met en veilleuse) ou alors si il voit qu'il peut enfumer celui qui est dessus il lui met la pression. Quand il est dessus il étale sa serviette comme un toutou qui se tapisse une douillete couche et là tu peux dire bye bye la babarre. Alors tous les jours c'est pec......pec pec pec pec.
Pour la mèche folle c'est un autre genre, il se prend ses ptites halthères, se cale sous les barres guidées, se recoiffe, fait une série sur les barres, une séries avec les halthères, se recoiffe, se mate dans le mirroir, se recoiffe, fait une série avec la barre, une série avec les halthères, se recoiffe
le must c'est quand un arrive juste après l'autre....là c'est mort pour cet apareil. Ce qui est marrant c'est qu'ils arrivent a ne jamais se gêner l'un l'autre, on dirait qu'ils se sont donné le mot.
rien a cirer, ils ne comprendront jamais, ils savent pas ce que c'est de tenir une diet, reste concentrer, tu veux du soutien, va au post "bodybuilding motivation", perso, je partage ma passion avec personne de mon entourage, a part les potos MeM
pareil, quand je faisait de la boxe et que j'arrettais la bringue, jamais un pote se pointait pour prendre de mes news. Faut faire avec.