Dracks
membre approuvé
Woot très beau résultat ! Belle ligne poto !! Courage pour la suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non non j ai pas refait et je pense que j aurai encore bien frapper ds cette compete j ai juste etait remettre le trophee du toute categorie comme c etait moi le vainqueur l annee derniere c etait mon devoir de la passerLe pistou, ça existe partout.
Tiens au fait @tiziano80 tu étais sur l'affiche d'un GP cette année, tu ne l'as pas refait cette fois?
Pas mal de monde pense comme toi on vera sa ce week end avec yoda on iva avec une valise de grenade on fait tout sauter si y a du pistonage loolJe pense que parfois certaines personnes ont leurs entrées auprès des officiels IFBB pour mettre en avant leurs protégés ou eux même...
Je dis ça, je dis rien !
J'ai jamais fait cette federation la IFBB mais les ecos que j ai entendu dessus poua poua poua :-o si on avait un sponsor on pouvait passer devant si on avait un coach on pouvait passer devant plein de chose de se genre , donc moi le petit amateur non sponsorisé ni de coach connu qui fait du body je suis le bas de gamme quoi LOL donc meme si j ai un excellent physique on ma dit que je serais pas classer :-oMarcel Chayard est le préparateur de ma femme et de mika que tu viens de montrer en photo . Mika était de loin le mieux que ce soit en ligne ou en qualité de sèche ! Après il y a des jaloux partout et Marcel est très critiqué car ses compétiteur font très souvent des podiums . C est une grande famille l institut longchamp de Marseille et l avantage de ce club et team c est qu il y a beaucoup d entraide entre athlètes et une superbe ambiance et ca les autres le voit d un mauvais oeil . Je veux aussi dire que Marcel est un des rares Français a avoir la carte pro ifbb , et biensur ca fait des jaloux de plus . En tout cas c est un homme en or qui a un coeur énorme et une réelle implication dans ses prépa !
Donkey Kong commence a me taper sur le systeme je bloke a des niveaux loolDe toutes manières @tiziano80 te laisse pas déstabiliser par ça, tu es un bon athlète, tu as une ligne jugé comme très bonne par des juges dans des compétitions importantes donc c'est toi qui doit faire peur et pas l'inverse.
Termine bien ta préparation et doucement sur donkey kong returns LOL!
Merci merci de ton message sa fait plaisir de voir que je suis un adversaire a sa taille oui oui pas de soucy n hesite pas a venir me voir pour sympatisé ;-)J ai été le premier a montrer des photos de toi autour de moi en disant que tu allais etre le prinicpal concurent de Mika . Tu as un physique au top et n 'écoute pas tout ce qui ce dit . Les juges feront leur travail et ca annonce en tout cas une belle bataille car vous êtiez au top en demi et donc je me languis de la finale pour voir tout ça . Je m avancerai te voir @tiziano80 a la finale l histoire de discuter un peu