Finalement j'ai été forcé d'avorter ma préparation à la compétition. Le gars qui mesurait mon taux de gras était dans le champ, il me mettait 4-5% de moins que la réalité. Normalement tu te fies aux pinces plutôt qu'à l'oeil, surtout en utilisation de beaucoup de testo comme je l'étais... Car ça fait faire de l'eau. Mais finalement quand il m'a mesuré à 12% je devais bien être à 18% je sais pas trop. Ça a pris beaucoup trop de temps à maigrir. J'ai un problème métabolique étrange et ce depuis plusieurs années. Les docs dans leur grande incompétence, savent pas c'est quoi.
Pour récapituler, j'ai quitté le gym en septembre 2008, épuisé à l'extrême à force de bouffer 2000 calories par jour et d'en brûler 5000:monoeil:. On appelle ça brûler la chandelle par les deux bouts. J'ai été incapable de continuer et de toutes façons j'aurais jamais été prêt à temps. C'est comme si on m'avait saboté intentionnellement. L'incompétence règne!!! Je suis fâché!
Je suis revenu au gym en mi-février après 5 mois de pause et évidemment j'ai beaucoup engraissé et perdu de masse. Après ma reprise de masse j'étais à 272lb soit 124kg. Donc je dois avoir un bon 30kg à perdre pour monter sur le stage. Peut-être "seulement" 25kg mais bon... C'est pas rien. Y'a beaucoup de boulot. Je garde ce sujet en vie car je veux continuer à le mettre à jour avec de nouvelles photos. Présentement je suis sous cure comme détaillé ici:
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5997
Ce topic-là demeurera celui concernant la cure elle-même et mes notes afférentes. Ici je mettrai des photos de mise à jour. Peut-être je mettrai des nouvelles photos à 110kg histoire de mettre la perspective. Puis à 105kg, puis à 100kg. Pour ce qui est de faire une compétition, disons pour le moment que tout ça est sur la glace, je vais me contenter de stabiliser mon physique à un point se rapprochant d'un physique athlétique et surtout, découvrir ce qui fonctionne pour garder le gain de gras en échec, car la diète à 2600 calories pour simplement maintenir, c'est complètement malade. Partout on me dit, mais tu dois crever de faim et oui j'ai faim, mais d'un autre côté si je mange plus que ça j'engraisse. Je prévois essayer la GH bientôt voir si ça aide beaucoup.
J'espère pouvoir mettre des photos à 110kg d'ici la mi-juin. Idéalement j'aimerais bien faire la coupe pro-gym à l'automne, mais au lieu de me fixer une date, je me fais un physique comme je l'aime et ensuite, une fois arrivé près d'une qualité compet, on verra.