Journal de cure Silver

liquidripper

membre approuvé
perso l'avis des gens je m'en moque totalement, ils verront de toute façon ce qu'ils veulent voir...
ma femme me pique. ma seule barrière, pas devant mes enfants.
je suis au beau milieu de ma S8.
je suis content de tes résultats, effectivement ils n'appartiennent qu'à toi
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello à tous

Fin de la semaine 8

-700g de gagnés cette semaine
Donc 4.5kg de gagnés en tout

Pas d'augmentation de la force :c
C'est frustrant de voir la force augmenter les premières semaines et stagner vers la fin malgré qu'on soit toujours en cure lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hello à tous

Fin de la semaine 8

-700g de gagnés cette semaine
Donc 4.5kg de gagnés en tout

Pas d'augmentation de la force :c
C'est frustrant de voir la force augmenter les premières semaines et stagner vers la fin malgré qu'on soit toujours en cure lol

Oui frustrant mais normal (pour la plupart d’entre nous)

Le principal c’est que tu parviennes à garder le maximum post PCT
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai moi même pris du poids dans mon cycle actuel les 4 premières semaines
Ensuite stable les deux dernières.

Le corps s’habitue à la molécule
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J’ai moi même pris du poids dans mon cycle actuel les 4 premières semaines
Ensuite stable les deux dernières.

Le corps s’habitue à la molécule
Oui c'est vrai que notre corps s'habitue vite aux molécules , ça reste impressionnant lol

Après ça reste une cure "soft"

J'ai quand gagné pas mal de force sur cette cure
J'ai augmenté mon DC de 12kg , ce qui reste très bien lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 9

- J'ai perdu 1kg sur la balance
Poids gagnés depuis le début de la cure 3.5kg

J'ai l'impression de ne plus être en cure lol , on dirait que j'ai atteint à plateau qui me fait stagner

Sinon toujours pas d'ES
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fin de la semaine 9

- J'ai perdu 1kg sur la balance
Poids gagnés depuis le début de la cure 3.5kg

J'ai l'impression de ne plus être en cure lol , on dirait que j'ai atteint à plateau qui me fait stagner

Sinon toujours pas d'ES

Je t’avais dit qu’après 8 semaines c’était finito. Normal ne t’inquiète pas….
….ça va bien se passer mdr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello ,

J'avais oublié de le préciser , du coup c'est pour ça que je le marque maintenant pour que je m'en souviennes

J'ai quelques veines qui sont apparus en plus (ça fait déjà un moment , je ne pourrais pas vous dire quand)

Vous pensez que c'est dû à quoi ? Réduction du BF ? Meilleure vascularité ? Ou autre chose ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Hello ,

J'avais oublié de le préciser , du coup c'est pour ça que je le marque maintenant pour que je m'en souviennes

J'ai quelques veines qui sont apparus en plus (ça fait déjà un moment , je ne pourrais pas vous dire quand)

Vous pensez que c'est dû à quoi ? Réduction du BF ? Meilleure vascularité ? Ou autre chose ?
Certains AAS ont un effet vasodilatateurs tout simplement.
C'est d'ailleurs un signe pour détecter les fake natty.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Certains AAS ont un effet vasodilatateurs tout simplement.
C'est d'ailleurs un signe pour détecter les fake natty.
Fuck , je prends juste 500mg de testo e

Pour l'instant ça va , mais j'espère que par la suite , dans mon aventure dans les AAS , que je n'aurai pas veines de partout lol , je trouve pas ça foufou
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Hello ,

J'avais oublié de le préciser , du coup c'est pour ça que je le marque maintenant pour que je m'en souviennes

J'ai quelques veines qui sont apparus en plus (ça fait déjà un moment , je ne pourrais pas vous dire quand)

Vous pensez que c'est dû à quoi ? Réduction du BF ? Meilleure vascularité ? Ou autre chose ?
J’aurais envie de dire que c’est possiblement une combinaison des deux.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Durant la cure, le muscle pompe plus (augmentation du rythme cardiaque) pour nourrir les muscles notamment

Il est probable que le flux sanguin soit plus fréquent. Mes veines grossissent en cure
Puis reviennent à la normale après

Mais ça peut être aussi également une perte de BF bien sûr
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 10

Mon poids n'a pas bougé malgré un up de mes kcal , ça reste étonnant , c'est bien finito pipo :')

Je dois surement perdre un peu de gras et gagner un peu de muscle , de toute manière avec 500mg de test , on n'est pas censé perdre du muscle ?

Donc du coup je vais essayer de faire un maintient kcal qui garder mes gains
Je suis donc à 3.5kg de gagnés depuis le début de la cure

J'ai l'impression d'avoir pris 3.5kg sec (du coup ça reste une bonne nouvelle , je préfère prendre peu mais de qualité)

Concernant la force , pas de doute elle a augmenté depuis le début de cette cure

Concernant le perte de gras , je pense être resté aux même BF , ou j'ai peut être perdu un peu en gras mais vraiment rien d'impressionant

Coté ES , j'en ai eu aucun
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Du coup voilà l'idée est de conserver mes gains durant ces 2 dernières semaines de cure , puis d'effectuer ma pct classique

Ensuite l'idée est d'attendre 17 semaines encore pour repartir sur une nouvelle cure PDM
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Fin de la semaine 10

Mon poids n'a pas bougé malgré un up de mes kcal , ça reste étonnant , c'est bien finito pipo :')

Je dois surement perdre un peu de gras et gagner un peu de muscle , de toute manière avec 500mg de test , on n'est pas censé perdre du muscle ?

Donc du coup je vais essayer de faire un maintient kcal qui garder mes gains
Je suis donc à 3.5kg de gagnés depuis le début de la cure

J'ai l'impression d'avoir pris 3.5kg sec (du coup ça reste une bonne nouvelle , je préfère prendre peu mais de qualité)

Concernant la force , pas de doute elle a augmenté depuis le début de cette cure

Concernant le perte de gras , je pense être resté aux même BF , ou j'ai peut être perdu un peu en gras mais vraiment rien d'impressionant

Coté ES , j'en ai eu aucun
Ça m’a l’air tout benef tout ça

Et nope je ne pense pas qu’avec 500mg de testo tu vas perdre du muscle
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Du coup voilà l'idée est de conserver mes gains durant ces 2 dernières semaines de cure , puis d'effectuer ma pct classique

Ensuite l'idée est d'attendre 17 semaines encore pour repartir sur une nouvelle cure PDM
Parfois, on ne prend pas de poids mais on perd du BF du coup, le poids n'augmente pas.
Si tu perds un kg de masse graisseuse mais que tu prends un kg de muscle sec, ton poids ne bougera pas.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Les gars j'ai trop envie de continuer mon cycle (500mg de testo) , et de commencer ma sèche maintenant

Y a moyen que je sorte un putain de physique

Je continue mon cycle pendant 8 semaines (ça ferait donc 18 semaines de cure)
Et j'attaque durant ces 8 semaines ma sèches à base de clenbu (2 semaines ON/OFF)

Et ensuite je relance la machine

Le clenbu et la testo étant anabolisant pourront me faire garder mes gains tout en ayant cette fameuse sèche

Je compte rester en maintenance kcal ,et je veux ajouter 2 séances de HIIT/semaine le matin à jeun
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je dis peut être de la merde les gars , la nuit porte conseil , j'attends également vos retours

Mais je ne sais pas , je suis sûr que c'est le bon moment pour avoir un physique écorché
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu attaques ta sèche en fin de cure, ton corps va taper essentiellement dans les nouveaux tissus pour te faire perdre du poids

Et les nouveaux tissus ce sont les muscles que tu as pris

Je ne pense pas que clen ou autre empêche ça
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Si tu attaques ta sèche en fin de cure, ton corps va taper essentiellement dans les nouveaux tissus pour te faire perdre du poids

Et les nouveaux tissus ce sont les muscles que tu as pris

Je ne pense pas que clen ou autre empêche ça
Bien reçu pourtant , je le sais déjà , arf ça doit être un caprice ^^'
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
En plus je suis débile , j'ai même pas de taurine chez moi .. du coup pas prêt pour le clenbu lol

J'ai vu un mec à ma salle , je ne sais pas il tournait à quoi mais il avait un physique le plus propre que je n'avais jamais vu

À coté de lui , j'étais qu'un gros sac lol

Franchement la muscu ça nous pousse à faire des choses sans réfléchir , j'entendais déjà la boite de clenbu m'appelait depuis chez moi

Après voilà les gars , je rapporte les faits , on peut être tenté de faire n'importe quoi , en voyant des mec sur insta ou des gros physiques dans les salles

J'espère ne pas tomber dans cet engrenage lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En plus je suis débile , j'ai même pas de taurine chez moi .. du coup pas prêt pour le clenbu lol

J'ai vu un mec à ma salle , je ne sais pas il tournait à quoi mais il avait un physique le plus propre que je n'avais jamais vu

À coté de lui , j'étais qu'un gros sac lol

Franchement la muscu ça nous pousse à faire des choses sans réfléchir , j'entendais déjà la boite de clenbu m'appelait depuis chez moi

Après voilà les gars , je rapporte les faits , on peut être tenté de faire n'importe quoi , en voyant des mec sur insta ou des gros physiques dans les salles

J'espère ne pas tomber dans cet engrenage lol

On est tous passés par la. Je me surprends à me faire avoir quelques fois….

Heureusement Thor est de bon conseil
 
Retour
Haut