Cool que du bon alors, tu me diras au niveau diète ce que tu en ressens dans 4 semaines , histoire de voir si ça te convient ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ouais pas de problème je vais faire un fées toute les 2semaines je pense.Cool que du bon alors, tu me diras au niveau diète ce que tu en ressens dans 4 semaines , histoire de voir si ça te convient ^^
passe en front squat ou zercher squat , et n'essayes pas de lancer tes fesses en arrière , au contraire il faut plonger les fesses droites entre les jambes , en gardant le buste le plus vertical possible .
Oui j'avais même commenté j'ai déjà fait ce mouvement a la suite de ses vidéos justement. Quand je disais que j'allais tester c'est tester mes lombaires avec ce mouvements encore merci potoregardes sur le journal de barbarian , on avait posté des vidéos il me semble , tu pourras voir
https://musclesenmetal.is/forum/threads/photos-barbarrian.18561/page-61#post-452983
Merci body! Je ne lâche rien et suis tjr autant motivé. J'ai des collègues assez chambreur(gentillement), ça me motive encore plus a tout exploser pour les faire taire ;pMerci pour le partage.
Tu as maîtrisé ta pdm, il faut continuer comme ça.
La patience sera ton allié !
arrêtes l'arginine et autres boosters de no , ça pourrait améliorer tes résultats.
ton dernier entrainement était axé force . il y a un mieux dans tes performances ? lien
Mdrrrr quand j'ai posté la photo j'étais sur que j'allais avoir cette réflexion! MDR. Ce n'est pas a moi mais a des collègues de chambreLa sèche à la Grim rouge eheh
Merci pour ton message Dwayne. Si tu étais comme ça au début alors ça ne présage que du bon si j'attends un jour ton physique actuelJ'avais un peu ce type de physique à la base, c'est très bien.
Pour la vidéo sur laquelle tu fais des muscle up tu devrais piquer les jambes droite et être plus explosif en gardant les jambes tendus.
Bon courage mec.
@feuerman franchement c'est un coup à prendre j'ai des potes qui ont une équipe de musculation de rue et beaucoup font comme ça au départ et après ça devient très propre. Moi je ne pratique pas ce genre de mouvements mais j'y arrrive par contre je suis trop lourd donc j'en fais peu.
Tu fais combien de kilos pour quelle taille là?