Déjà, belle "shape" l'ami, félicitations pour la photo, les efforts portent leurs fruits.
Pour moi ça continue tranquille (normal avec mon pseudo). Hier j'ai fait une séance haut du corps PUMP et j'ai eu une drôle de sensation dans le sens où je termine mes séances très en forme. J'ai perdu mes repères en étant pas sur les rotules en fin de séance. La GH gomme l'effort et du coup j'en viens à me demander si j'ai vraiment bossé ... tordu le gars quand même.
Aujourd'hui j'ai fait une grosse journée de travail et j'ai survolé, pas de fatigue, même pas d'envie de sieste, pour l'ours que je suis c'est nouveau ça aussi. Sans chercher à inventer des effets liés à la GH, mon humeur s'est améliorée je pense que la GH vient réguler le système.
Autant les AAS on sent que ça cogne, autant la GH je pense que je vais suivre longtemps au vue des effets actuels.
J'espère que tu vas régler rapidement ces histoires de rougeurs post injections d'autant que la GODT m'intéresse beaucoup car LIFETECH ça tape à 6 UI ED puisque nous sommes 2.