Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
T’as le même souci d’appareil photo que Jay mdrrrEn vrai ça me plairai de faire des photos et de les poster sur le forum , limite j'en posterai tous les jours , mais le fait que je veux rester anonyme et rester "natty" aux yeux des gens
De plus faut que je m'achète un appareil photo car mon téléphone fait des photo en 480p j'ai l'impression
Nokia 8310 mdrEn vrai ça me plairai de faire des photos et de les poster sur le forum , limite j'en posterai tous les jours , mais le fait que je veux rester anonyme et rester "natty" aux yeux des gens
De plus faut que je m'achète un appareil photo car mon téléphone fait des photo en 480p j'ai l'impression
Putain je suis dead mdrrrrT’as le même souci d’appareil photo que Jay mdrrr
C est fou ça que le Var soit pas plus Anabolisant. Pourtant sur le papier il a un ratio de 400/30 il me semble, ce qui serai 4 fois plus anabolisant que la testo. ( un super profil même) mais je suppose qu ç est a cause de sa non aromatisation
Je kiffais ses topic ..Siegfried sort de ce corps
Je kiffais ses topic ..
J'espère qu'il reviendra nous pondre des pépites
tu t es lâché j ai pu répondre à tout ça en temps voulu, alors je m y met.pourquoi ne pas essayer d’inclure un exercice poly articulaire qui aurait pour but de développer l épaule dans son integralitee
C est du barre front ouais. Je le fais sur banc, légèrement incline pour étirer un peut le triceps quand memeTriceps poulie haute avec quelle prise ?
Ton deuxième exercice c’est quoi que t’entends par ça ? C’est du développé couché ou une barre au front
C est une très bonne idée, je note. Mais encore une fois ça me met en position de coude plus haut que l épaule et j aime pas trop pour les raison citées auparavantPourquoi ne pas inclure un exercice avec coude au dessus de la tête pour accentuer le travail sur la longue portion ?
Quand je dis poulie basse, je simplifie. En fait je peux pas à la poulie basse car les lombaires seraient fortement sollicités. Je fais ça à la machine rowing solid body rameur avec un appui fixe sur les pecs pour soulager les lombairesTirage poulie basse avec quel type de prise/écartement
Tractions prises neutres surtout. J ai une bonne ouverture des coudes sans plus de cette manière l épaule craque pas a chaque mouvement. supination j suis pas fan sauf en répétitions partielles pour éviter le vrillement des poignets lorsque les bras remontent trop haut.Traction prise large à la poulie j’imagine
L idée me semble intéressante. J aime beaucoup rajouter des séries aux muscles endurants qui courbature Nt pas facilement. Épaules et trapèzes sont increvables malgré les séries à échec et techniques d intensification. En même temps ce sont des muscles naturellement contractés en position debouttu pourrais rajouter un exo et par conséquent du volume pour le dos qui nécessite du taff vu le volume du groupe musculaire en question
Oui une semaine Largeur et une semaine épaisseur. Pas bête.Ou alors tu peux scinder largeur/épaisseur si tu veux pas des séances plus longues
Il paraît ouais. Je cherche surtout à avoir de meilleures épaules et de beaux pectoraux supérieurs. Me faudrait plus bosser les pecs à la double poulie basse.Les trapèzes peuvent pop un peu plus vite que prévu avec les AAS, à toi de moduler l’entraînement de ceux ci pour avoir un rendu visuel harmonieux
Ça donne que moins j appui sur les disques lombaires, mieux ç est. Sinon c est inflammation des sciatiques, des cruraux et coup de pied sur les lombaires.Beaucoup de variantes que tu pourrais utiliser pour contourner ton souci de hernie, le belt squat sa dit quoi ?
Presse verticale
J aime bien le décline légerement décline.Développé décliné, je trouve beaucoup de variantes plus profitable
Oui c est exact. Je préfère les pecs à la double poulie basse pour muscler le haut des pecsÉcartés et pecs câbles j’imagine que les écartés tu les fais aux haltères et de l’écarté poulie ? Enlève en
Je congestionne mieux avec ces techniques là. Et la congestion c est top quand même. Ça permet de garder la motive. Si la diete et le repos suivent, pas de raison je pense de faire autrement.tu peux te cantonner à de la surcharge progressive et oublier le super slow par exemple/superset pour l’instant
Oui, la tension est constante et ça isole bien le bibiBiceps curl Larry Scott j’apprécie beaucoup à la poulie également, si t’as des insertions biceps super courte attention quand même
MDR. Ça me va bienT’as vu, on fait les cons, mais on aide un peu quand même
Allez, je peux retourner embêter @Silver11 maintenant
Neutre c est les mains l une face à l autre. Genre prise marteauNeutre ? Ou pronation paume de main vers le bas ? J’ai du mal à comprendre
Ouais mais 2 entraînements dos par semaine 1 largeur 1 épaisseur je le sens moyen vu qu il y a des muscles du groupe qui travaillent dans les 2 cas et donc ça reviendrait à prendre le risque de bosser des muscles encore courbatures et qui ont pas encore sur compensé.Après quand je parlais de scinder, si tu fais une portion du dos toutes les deux semaines, le problème deviendra probablement la fréquence d’entraînement du groupe en question
Je sais bien mais pour les développer il faut je pense des exercices polyarticulaires auxquels elles sont en soutien ( développés, tirages...) et aussi de l isolation. Tension mécanique et stress métabolique. Et puis l isolation c est bien quand même, ça permet de sentir mieux le muscle en question pour améliorer les perfs des gros exercices polyarticulaires.C’est pas parce que les muscles ne courbaturent pas, qu’ils sont increvable, les épaules restent de petits muscles, elles n’ont pas forcément besoin d’une charge de travail énorme
dips n’entraînent que peu le dos
Plus ils sont penchés vers l avant, moins ça bosse grand rond et dorsaux ouais. Mais y'a pas de machine à Dips à ma salle et à la chaise à dips au poids de corps, on a toujours tendance à se redresser.
Le décline ç est surtout parce que il travaille bien tous les faisceaux du pecs. En développe coucher le bas du pec est moins dur. Mais oui, plus j incline plus je prend le risque d élever les bras et plus de tendinites possibles.Les dips n’entraînent que peu le dos.
Tu dois faire du decliné surtout du fait de ton épaule si je comprends bien le cheminement de ce que tu dis
Oui je sais mais ça rajoute de la motivation. Ç est agréable la sensation.Là congestion n’est pas un facteur prédominant dans la progression
Pas de soucis rien ne presse. Tu me diras ce que tu penses de la diete.Diète pas eu le temps
Toi t’aurais été un prof sévère c’est sur ptdrrZéro pointé.
Et pourquoi 2 voir 3 molécules, pour ta première entre parenthèses, puisque l'autre tu avais arrêté au bout de 2 semaines à cause des ES.
La définition du frontload n’est pas d’ajouter une molécule différente au stack…Ok.
La base, c est bien la testo E sur 10 semaines. Un classique.
Les oraux c est pour :
Le t bol en frontload de cure pour pas attendre 4 mois que l enanthate fasse effet
Et l anavar en fin de cure pour consolider et pour garder les effets jusqu au dernier moment avant ptc. Le but est de conati uer à progresser malgré l attente d élimination de l enanthate.
Une pause entre les 2 fois 3 semaines d oraux pour reposer le foie.
Pour ma première j avais arrêté vite fait mais aussi j avais pris aucune protection. Ça va le faire la vu que j ai ce qu il faut et je vais faire les prises de sang pour gérer E2
J suis sur c était l E2 qui avait explosé, j rescemblais a un ballon, meme mon coach m avait grillé. Et mon toubib qui m avais mis sous diurétique.
Mon raisonnement te semble mauvais ?
Ce n'est pas un front load mais kick start.Le t bol en frontload de cure pour pas attendre 4 mois que l enanthate fasse effet
Eh bien tu fais 12 sem de testo au lieu de 10 pour stabiliser les gains et tu vires le Var dans ce cas-là.Et l anavar en fin de cure pour consolider et pour garder les effets jusqu au dernier moment avant ptc. Le but est de conati uer à progresser malgré l attente d élimination de l enanthate.
Autant faire 6 sem en start et monter en pyramidal, le Turi c'est pas ce qu'il y a de plus violent pour le foie.Une pause entre les 2 fois 3 semaines d oraux pour reposer le foie.
Si tu le dis lolÇa va le faire la vu que j ai ce qu il faut et je vais faire les prises de sang pour gérer E2
Tu ne peux pas être sûr vu que tu n'avais pas fait de PdS.J suis sur c était l E2 qui avait explosé, j rescemblais a un ballon, meme mon coach m avait grillé. Et mon toubib qui m avais mis sous diurétique.
Oui.Mon raisonnement te semble mauvais ?
Sévère et DéterToi t’aurais été un prof sévère c’est sur ptdrr
4 mois que l'enanthate fasse effet ?Ok.
La base, c est bien la testo E sur 10 semaines. Un classique.
Les oraux c est pour :
Le t bol en frontload de cure pour pas attendre 4 mois que l enanthate fasse effet
Et l anavar en fin de cure pour consolider et pour garder les effets jusqu au dernier moment avant ptc. Le but est de conati uer à progresser malgré l attente d élimination de l enanthate.
Une pause entre les 2 fois 3 semaines d oraux pour reposer le foie.
Pour ma première j avais arrêté vite fait mais aussi j avais pris aucune protection. Ça va le faire la vu que j ai ce qu il faut et je vais faire les prises de sang pour gérer E2
J suis sur c était l E2 qui avait explosé, j rescemblais a un ballon, meme mon coach m avait grillé. Et mon toubib qui m avais mis sous diurétique.
Mon raisonnement te semble mauvais ?
Si j'ai sentis que je me suis fait grave douiller@Silver11 chez toi c'est le déca qui met 4 mois à agir, d'ailleurs tu le sens toujours pas ???? mdrrrrrrrrrr
Oui et de l'arimidex aussiPeut être mauvaise réceptivité du déca ?
Mec t’as pas compris encore c’est l’Esther…@Silver11 chez toi c'est le déca qui met 4 mois à agir, d'ailleurs tu le sens toujours pas ???? mdrrrrrrrrrr
Si j'ai sentis que je me suis fait grave douiller
Mais je préfère pas parler trop vite , c'est sans doute trop light 500mg de deca mdr ?
Peut être mauvaise réceptivité du déca ?
En tout cas j'ai envoyé 3 fioles et pas de force ni de gain en plus
Non pour le coups l'arimidex golden était vraiment fake mdr , ça me fait penser qu'il y avait un mec sur meso dont je ne citerai pas me nom , défendait h24 ma source , il s'envoyait toute la boutique golden , et il m'avait dit "tkt frère l'arimidex est vraiment bon , je l'utilise et je suis très sensible aux E2"Oui et de l'arimidex aussi
Regardes le covid, pleins se sont fait vacciner et l'ont quand même choppé plusieurs fois.
Je pense qu'ils n'étaient pas réceptif au vaccin
Ils auraient du envoyer du vaccin chez Jano mdr