Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'est trop bien de pas avoir de poils!Moi je suis imberbe les gars ça fait trois moi que je suis sous TRT est toujours pas plus de poile j’ai juste une petite moustache et un peux sur les joues a 40 ans je m’en plein pas
Bah surtout qu'il est connu comme forum , un mec qui s'interessera un peu aux produits tombera forcément sur ce forum
Et pis je ne suis pas là pour poster des photos de moi lol , j'ai snapchat ou insta si je veux poster des photos
Je suis ici pour partager mes expériences , et en apprendre davantage sur les stéro et la muscu aussi , on a tous des choses à apprendre de chacun
Et je suis également là car j'aime bien ce forum , j'aime bien vous parler les gars , ça reste avant tout un plaisir d'échanger
C’est clair franchement je m’en plein pas j’ai pas un poile sur le torse on dirait un pré pubère a 40 ans en espérant que ça va durer !!!!c'est trop bien de pas avoir de poils!
Et tu es à combien de Testo sur t’es prise de sang avec 125 mg semaine ? Moi je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang je suis comme toi à 125mg semaine et j’ai 14,31 ug/l je suis au dessus de la limite qui est à 9,75 ug/l je vais passer à 100 mg week pour être en haut de la normeen etant en trt 250mg toute les deux semaine j'ai pas eu plus de poil juste une toute petite touffe dans le dos ridicule
Non le lendemain je suis en injection tout les 2 joursj'ai vu tes resultat je suis a 20 ug/l avec 125mg la pds a ete faite le meme jour que linjection
A ouais quand mêmej'ai vu tes resultat je suis a 20 ug/l avec 125mg la pds a ete faite le meme jour que linjection
Tu reste au dessus de la normemoi tout les 15 jour et a la fin je suis a 11
oui depuis le debut j'ai une trt legitTu reste au dessus de la norme
Tu es suivi par un endocrinologue ?
Moi aussi mais encore plus à 90 mg week bizarrementmoi a 250mg je suis une machine mdr
Ce n'est pas le dosage qui fait la libido.Moi aussi mais encore plus à 90 mg week bizarrement
Ah cool jsuis pas le seul à ressentir çaCe n'est pas le dosage qui fait la libido.
Plus j'augmente le dosage de testo, moins j'ai de libido. A 125mg E4D je suis au top. A 125mg EW également j'avoue
J'ai reçu ma commande normalement , faut que j'aille la chercher à la poste , je suis excitéj'attend ce feedback plus qu'une commande de testo !
je met jamais ladresse de la poste j'ai trop peur qu'ilJ'ai reçu ma commande normalement , faut que j'aille la chercher à la poste , je suis excité
Ça vient pas directement, j'étais comme toi, maintenant je dois me raser 2 à 3x par semaine.Moi je suis imberbe les gars ça fait trois moi que je suis sous TRT est toujours pas plus de poile j’ai juste une petite moustache et un peux sur les joues a 40 ans je m’en plein pas
Oh non me dit pas ça j’espère que je réagirai pas comme toi on verra bienÇa vient pas directement, j'étais comme toi, maintenant je dois me raser 2 à 3x par semaine.
C’est venu au bout de combien de temp????Ça vient pas directement, j'étais comme toi, maintenant je dois me raser 2 à 3x par semaine.
Genre maintenant tu as une grosse bebar ?Ça vient pas directement, j'étais comme toi, maintenant je dois me raser 2 à 3x par semaine.
Pareil pour moi. Il faut être patient !Ça vient pas directement, j'étais comme toi, maintenant je dois me raser 2 à 3x par semaine.
Non mais moi je veux pas de barbe jsuis bien comme ça !!!!Pareil pour moi. Il faut être patient !
Quelques mois pour moi.C’est venu au bout de combien de temp????
tu vas te retrouver avec une pelouse sur le dos ça va te faire bizarreNon mais moi je veux pas de barbe jsuis bien comme ça !!!!
Ok merci j’arrête ma TRT allez tchoustu vas te retrouver avec une pelouse sur le dos ça va te faire bizarre
Si c’est que ça ça vaQuelques mois pour moi.
Je devais me raser assez souvent avant mais maintenant, même rasé le matin de près, le soir ce n'est déjà plus lisse.
Quelques poils ont commencé à pousser sur les épaules, dans le haut et le bas du dos alors que je n'avais strictement rien avant. C'est apparu après deux ans de TRT (ça reste très éparpillé et fin, genre tu vois rien sauf si tu regardes de près)