salut les Mem's
quelques news depuis le temps:
fin de sèche dans les 88 kg photos:

en suite reprise de la masse actuellement 94 -95 kg dans les 13-14 % bf je pense(?)

désolè pour la qualité des photos c'est pas top j'en referai de mieux à l'occaz', là ça rends pas terrible
mes mollets semble petits sur les photos alors qu'ils sont presque plus gros que mes bras en vraie
-cuisses un peu en stagnation, mes blessures aux genoux me font souffrir, je me donne tout de même au maximum pour gardé la masse!
-j'ai testé un type d'entrainement différent pendant 5 semaines :
5-6 rep avec 30 secondes de pauses + techniques d'intensification( dégressif et rep forcés )
une tuerie, en 60 voir 75 minutes j’étais complétement mort
là j'ai repris un entrainement plus classique,à voir ce que je vais testé par la suite?
niveau diète:
-j'ai pris une semaine de pose avec buffet à volonté à chaque repas(hôtel) et résultat: -700 grammes sur la balance(en surveillant mon apport protéique)
-toujours mon soucis de métabolisme je mange comme un porc,j'ai testé la bouffe clean, la mal bouffe bref mon poids ne bouge jamais une fois les 94 kg atteins, c'est hallucinant
(mais par contre tout le monde à la salle me dit que je n'ai jamais était aussi gros )
je vais donc faire 1 semaine à 2800 calories, histoire de reposer mon métabolisme , ça vous semble une bonne idée?
objectifs:
-je manque gravement de galbe d’épaules! je me tue sur les élévation latérales, mais ça a du mal à bouger
-ischios pareil, faut vraiment que je me sorte les doigts,ils sont bien à la bourre
-les pec , ça bouge un peu,petit à petit, toujours pas top mais mieux qu'avant
bref toujours insatisfait,trop de points faible encore!
ça bouge petit à petit,d'années en années,la progression est bien moins flagrantes qu’auparavant,mais je lâche rien