Photos T_hammer

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu en as qui aime juste s'entretenir une fois un certain niveau atteint.
C'est quoi comme féculent aussi? Parce qu'entre 1Kg de patate et de riz cru il y un gouffre.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
essais de Cyclé ta diète poto si ton poids ne monte pas réduit qu'elle jours tes glucides 3/4 jours, reparti les sur des moments clé de ta journée.et après passe à 6.6 gr par kg tu verras le poids va vite bougé, ensuite tu repart sur ta diète habituel ,perso quand le poids ne bouge plus je cycle tout sa évite la stagnation et d'avoir une diète statique et figer

Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
essais de Cyclé ta diète poto si ton poids ne monte pas réduit qu'elle jours tes glucides 3/4 jours, reparti les sur des moments clé de ta journée.et après passe à 6.6 gr par kg tu verras le poids va vite bougé, ensuite tu repart sur ta diète habituel ,perso quand le poids ne bouge plus je cycle tout sa évite la stagnation et d'avoir une diète statique et figer
oai ça peut être pas mal aussi,merci ;)
en gros je tombe genre 40% des calories venant des carbs pendant 3/4 jours ,j'essayerai :)

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
la séche,continue:
90 kg environ
-je descend tout doucement, mais on me fait souvent remarqué à la salle ma perte de bf,donc plutôt satisfait pour le moment,même si forcement je parait plus plat,moins rond

-niveau perf, un peu en baisse sur certains exo, je fatigue aussi plus rapidement,mais ça vas

-reprise du squat, en 5 séance, je suis revenue dans les 4-5 rep à 180 kg en libre ,complet,donc plutôt content , faut juste que mes genoux tiennent

Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem's
quelques news depuis le temps:
fin de sèche dans les 88 kg photos:

en suite reprise de la masse actuellement 94 -95 kg dans les 13-14 % bf je pense(?)

désolè pour la qualité des photos c'est pas top j'en referai de mieux à l'occaz', là ça rends pas terrible
mes mollets semble petits sur les photos alors qu'ils sont presque plus gros que mes bras en vraie :sans voix:

-cuisses un peu en stagnation, mes blessures aux genoux me font souffrir, je me donne tout de même au maximum pour gardé la masse!

-j'ai testé un type d'entrainement différent pendant 5 semaines :
5-6 rep avec 30 secondes de pauses + techniques d'intensification( dégressif et rep forcés )
une tuerie, en 60 voir 75 minutes j’étais complétement mort

là j'ai repris un entrainement plus classique,à voir ce que je vais testé par la suite?

niveau diète:
-j'ai pris une semaine de pose avec buffet à volonté à chaque repas(hôtel) et résultat: -700 grammes sur la balance(en surveillant mon apport protéique)
-toujours mon soucis de métabolisme je mange comme un porc,j'ai testé la bouffe clean, la mal bouffe bref mon poids ne bouge jamais une fois les 94 kg atteins, c'est hallucinant
(mais par contre tout le monde à la salle me dit que je n'ai jamais était aussi gros )

je vais donc faire 1 semaine à 2800 calories, histoire de reposer mon métabolisme , ça vous semble une bonne idée?

objectifs:
-je manque gravement de galbe d’épaules! je me tue sur les élévation latérales, mais ça a du mal à bouger
-ischios pareil, faut vraiment que je me sorte les doigts,ils sont bien à la bourre
-les pec , ça bouge un peu,petit à petit, toujours pas top mais mieux qu'avant

bref toujours insatisfait,trop de points faible encore!
ça bouge petit à petit,d'années en années,la progression est bien moins flagrantes qu’auparavant,mais je lâche rien

Viper

Membre du Staff
supermodo
Sympa d'avoir de tes nouvelles, tu es toujours aussi monstrueux ;)

Bon courage pour la suite de l'aventure :)

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Sympa d'avoir de tes nouvelles, tu es toujours aussi monstrueux ;)

Bon courage pour la suite de l'aventure :)
merci! j’espère un jour avoir mes fichu 100 kg :android:

Gros physique t-hammer félicitations.
merci c'est sympas ;)

énorme poto :thumbsup:
t'as essayer les 500 reps de paul carter ?
je me le suis fais , miam , :handok:
ha non je ne connaissez pas, ça a l'air plutôt sympas ;)
de ce que j'ai compris c'est 2x par semaine c'est ça?
donc du coup faut viré une séance ou on est en point fort ou au final je rajoute juste une séance et je voie si ça passe niveau recup'?
j'aime pas en faire moins que d'habitude :p

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
de mieux en mieux d'année en année , même si ton poids stagne a 94 kg tu t'arrondi et acquiert de la maturité musculaire ce qui au yeux affiche un beau résultat poto
bravo et bonne continuation ;)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Plus je regarde ton evo plus je trouve que tu explose !
Vraiment top poto. La 1ère envoi du bois !

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Au top TH. T'es tjr un monstre et même un peu plus chaque mois. Continue comme ça. Les épaules vont finir par exploser.

Les 500 rep donné par SWAT pique vraiment bien.
Sinon tu as aussi les 4 premières semaines du superhero de thib qui sont tres accès épaule. Et ça tabasse bien aussi.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci à tous pour vos commentaire ça fait super plaisir :)
@SWAT06 j'ai tester aujourd’hui,je sais que d'hab' ça ne ce fait pas mais j'ai changer les exo pour que ça me convienne mieux :ennuyé:
  1. Seated Behind The Neck Press (10 x 10) // j'ai mis développé militaire assis
  2. Lateral Raise Rack Run (25, 15, 10 and 10, 15, 25) // inchangé
  3. Plate Raise (100 Straight Reps) // inchangé
  4. Band Pull-Apart (100 Reps, Rest-Pause) // élévations postérieures
  5. Leaning Cable Upright Row (5 x 20) // rowing menton large
ça pique comme entrainement , j'aime vraiment bien!
photo prise pendant la séance

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
petit retour de la semaine que je fait à 2800 calories (rappel passage de environ 5k à 2800)
-je me sent deja plat,hallucinant la vitesse à la qu'elle mon métabolisme dégomme mes réserve de glycogène!:manger ongles:

-ventre moins gonflé, petite sensation de faim qui reviens

-par contre toujours rassasier avec 3 fois rien, genre 5 œufs et 200 grammes de poisson et c'est bon j'en ai pour 3 heures tranquille :depressif:

j’espère que cette méthode vas me permettre de pouvoir re grossir, je re passe à 5000 lundi

niveau diète au pire j'ai penser à passer dans les 2 gr de lipide / pdc mais pas sur que mon corps le métabolise bien o_O

I

invité

dommage que tu ai dû changé le nuke par du militaire assis , tu tapes encore dans les antérieurs et donc augmente encore la différence de développement avec les latéraux :(.

si tu n'as pas de bande de résistance pour les rear delts , fais les au moins a la poulie , tu auras une tension continue .
(bien que je trouve les bandes bien meilleures pour l'arrière d'épaule :p)

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
dommage que tu ai dû changé le nuke par du militaire assis , tu tapes encore dans les antérieurs et donc augmente encore la différence de développement avec les latéraux :(.

si tu n'as pas de bande de résistance pour les rear delts , fais les au moins a la poulie , tu auras une tension continue .
(bien que je trouve les bandes bien meilleures pour l'arrière d'épaule :p)

le truck,c'est que je trouve que je manque de galbe global de l'épaules en fait, que ce soit le faisceau latéral ou antérieur , du coup le nuque ne me semblait pas approprié en exercice principal.:ennuyé:
on tape pas mal dans la partie postérieure de l’épaules sur les 2 dernier exo (d’ailleurs j'ai encore des courbature :cool: )

les sangles oui j'en ai pas, je vais tester à le poulie prochain coup ;)

I

invité

justement le nuke , te bosses les deux en même temps ;)

deux articles qui sont intéressant a lire sur les épaules entre autre: 1 et 2 , tu pourras essayer plusieurs choses .:faim:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
j'ai repris lundi les 5000 calories environ(j'avais fait une semaine de pause niveau calories)
-j'ai deja des brulures d'estomac + envie de gerbé et sensation d’être plein tout le temps, la bouffe me dégoute c'est horrible :mort:

je préfère la sensation de faim en sèche, au moins on peut résister, alors que là en masse pas le choix faut encore ce forcé même quand on sent que l'estomac est au bord de la rupture :depressif:

je vais tacher de tenir le plus longtemps possible à ce rythme, en suite ce sera petit maintien puis sèche

entrainement:
-actuellement j’étais sur 4 jours / semaine croyant que 1 entrainement de moins baisserai ma consommation calorique et me ferai prendre du poids mais... non enfaite, donc autan que je me fasse plaisir, retour des 5 séances!

je reprends donc sur 5 jours, ça va me permettre de re faire une séance bras et de pas les casés en fin de séances( là ou je suis deja cramer)

suite aux conseils de @SWAT06 je diminue un peu les techniques d'intensifications, à priori mes entrainements étaient trop hard,donc je lève un peu le pied ,voir ce que ça donne

en tout cas motiver pour gratter encore un peu de masse avant de viré le gras :cool:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
aujourd'hui gros leg day:
temps que je suis en pdm je profite pour pousser au squat
-squat:
-3 ou 4 eme séance de reprise sur ce mouvement et 6x180 kg en complet
ramping jusqu'à ce poids pour un total de 5 séries effective de 5-6 rep chacune
-machine type squat
pied plus serrés et rep range plus long
obligé mes genoux commençaient à en avoir marre
-leg extension
4-5 séries de 12-15, la machine est à bloc de toute façon
-leg curl allongé:
5 séries de 6-10 rep (pyramidal)
-mollets à la presse unilatéral
5 séries de 10-15 rep , temps de repos très courts
-machine à mollet
4 série de 12-15 rep
-machine adducteur et abducteur
-4x 15 rep sur chacune

-d'habitude je fait plutôt la presse que la machine guidé type squat, mais là mes genoux n’était pas en état

-retrait du leg curl assis, j’étais hs , je le ferai sur un rappel

-je suis malheureusement limité sur certain exo (ou il y a un rep range de 12-15 rep) c'est qu'en général la machine est à bloc,je vais encore réduire le repos à la limite pour intensifier du coup sur ces exo là

-ce qui est étonnant, c'est avec tout ça,bhe au final, pas énormément de congestion , je n'ai pas cette sensation d’être vraiment plein, alors qu'avec un entrainement du même type sur le haut du corps je suis gorgé,ce qui est sur c'est que je suis bien éclaté :cool:

Toons

membre approuvé
-ce qui est étonnant, c'est avec tout ça,bhe au final, pas énormément de congestion , je n'ai pas cette sensation d’être vraiment plein, alors qu'avec un entrainement du même type sur le haut du corps je suis gorgé,ce qui est sur c'est que je suis bien éclaté :cool:

Tu as fait combien de séries au "Squat type machine" ? Parce que sinon sur les quads tu es à 5 série de squat + 4-5 séries de Leg extention qui peut effectivement paraître light pour sentir ses quads explosés.

Ma dernière séances de jambes j'ai commencé par le squat en gamme montante aussi 10@140kg, 10@150kg, 10@160kg puis dernière série max reps @140kg. J'étais bien explosé, mais le problème c'est qu'à la presse derrière j'ai du jouer sur le TST parce que niveau pêche j'étais à zéro :mort:

Retour