Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT
Oui je vais essayer de continuer mais doucement, pour entretenir un maximum.
Essaye de te claquer une compresse flector aussi, ça marche bien.
Je ne connaissait pas, je vais chercher ça !
Bon sinon c'est aujourd'hui mon dernier jour. J'ai vraiment vu un changement physique et je suis très satisfait, bien que le poids sur la balance n'ai lui pas beaucoup évolué (+4 Kg environ).
Voici une photo à froid prise avant hier :
J'ai surtout pris du volume au niveau trapèzes/épaules. Il faudra maintenant en prendre au niveau des pecs !
Bilan de ce cycle : Je suis vraiment satisfait de ces quelques semaines, je ne suis absolument pas là pour faire l'apologie des AAS mais je ne regrette pas ma décision.
Je me sens beaucoup plus motivé, mon physique à changé et je souhaite maintenant l'entretenir naturellement. Je me suis habitué à manger sain et à suivre une diète, et rien que pour ça ca vaut le coup !
Toute la discipline que je me suis imposé pour ne pas gâcher cette cure à été bénéfique, je sais maintenant que je peux m'y tenir et c'est ce que je vais faire, même en revenant au "naturel".
J'ai à présent une base qui me plait, et tout ce que je pourrais gagner en plus ne sera que du bonus !
Et puis pour ce qui est du côté du moral, je me sens mieux dans ma peau et plus heureux. Ce fut donc une très bonne expérience

riginal: