Re : Qu'espérer comme physique au naturel
Ce mec défend haut et fort le bodybuilding sans dopage
Ce mec défend haut et fort le bodybuilding sans dopage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'est pas pour être méchant mais..... il aurais pue flouter la tête ^_^
Ce gars est naturelle a 1000% , je le côtoie sur un autre forum , il prône une vie saine avec une alimentation saine . il suit une diète très stricte et j ai pu suivre son évolution ces dernières années , il est impressionnant !
En tout cas je le félicite il était tout bedonnant il y a quelques années !
Ceux sur le forum qui le connaissent ne pourront que valider mes dires ...
Qu'il soit naturel ok , je ne le connais pas et ne suis pas dans sa tête...
Mais dire "je suis sur je le connais d'un autre forum" c'est un argument à 2 balles...
Si ça se trouve dubwise, tes une gonzesse de 120kg qui vient fantasmer sa vie sur le forum comme dans sims... Qui peut le dire?
Tu posterait même 20 photos de toi, ça pourrait être n'importe qui...
Je dis pas que c'est le cas de ce type, loin de la.
Ce gars est naturelle a 1000% , je le côtoie sur un autre forum , il prône une vie saine avec une alimentation saine . il suit une diète très stricte et j ai pu suivre son évolution ces dernières années , il est impressionnant !
En tout cas je le félicite il était tout bedonnant il y a quelques années !
Ceux sur le forum qui le connaissent ne pourront que valider mes dires ...
C'est Lord de chez SP http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=13070&sid=9f81fe054f2800be2870ef6f76c924b7
Il est canadien je crois.
Non, moi je veux voir de mecs qui étaient moyens après 2-3 années de training et qui ont persévéré pendant 6-7 ans sans toucher à roids, des genetics freak c'est cool mais ça représente pas la majorité.
Ah parce que ici sur MEM , on ne prône pas une vie saine avec une alimentation saine avec des diètes très strictes ???????
C'est le genre de réflexion à 2 balles qui a le don de m'énerver.
+ 1000 avec toi Dab
Pour répondre en partie au titre du forum, une idée pourrait être la création d'une galerie alimentée en photos par les membres naturels du forum en précisant l'age, la taille, le poids et le nombre d'années de training.
Quel meilleur moyen que la participation des mems pour avoir une idée (image) de physique atteignable naturellement par des gens non professionnels ?
Je vais mettre tout le monde d' accord ...
Ce type s' etait fait fusillé a l' époque sur superphysiquealacon parcequ' il avait avoué qu' un certain coach lui faisait prendre des roids soit disant a son insu ...
Il a juré que c' etait pas son intention mais moi j' y crois pas un mot.
Sinon ce topic sert a rien ...
En fait il se serait fait coaché par un type dont il avait entière confiance jusqu' au jour ou il a compris qu' il lui filait des prods anabolisant.
Il ne le savait pas ...
Je sais pas comment, mais je trouve ça très con en fait...
c est sur que de tomber tête première dans une boite de dianabol , c est à son insu je suppose ,voir même en dormant prendre tel ou tel produit sans savoir quoi
on ne prend pas des produits dopants sans savoir de toute manière
puis se dire naturel c est bien beau mais dans le monde du BB ,il y a beaucoup de mytho qui racontent n importe quoi ,se vantent de ne rien prendre etc
enfin ,la seule personne qui peut savoir si une personne est naturelle ou pas c est la personne elle même
je ne critiquerais pas un autre forum,ni certaines personnes qui y sont et qui se disent "naturelles" ,car le mot "naturel" dépend de qu elle manière on l interprète ....
si c est au moment de la tof de ne plus rien prendre ,oui alors nous sommes tous naturels à un moment ou un autre bien sur
suivant notre position ,dopé ,non dopé ,dopé qui dit ne pas l être etc ,il y aura toujours des critiques c est sur ,il faut savoir l accepter ,cela n est pas bien grave
je fais ce que j ai envie, comme j ai envie,le mec qui me casse les couilles ,et bien je m en tape grave (pas trop me casser les couilles tout de même)
la dernière pensée de TITO bien sur.........
et la plupart des myto que je connais, ils se dopent ... à tellement changer de version à chaque fois...
la dope rend parano je crois lol. C'est dommage que le topic part un peu en vrille.. On échanger sur un sujet interressant.
. C'est dommage que le topic part un peu en vrille.. On échanger sur un sujet interressant.
Mes photos sont en VIP je cache rien de mon évolution, cela étant je peux pas les mettre là avec les tatouages je me ferais roder de suite...
dommage pour la partie vip j'y ai pas accès j'aurai bien voulu voir ton evolution burattino.
sinon en physique naturel atteignable par une majorité (serieuse, avec diet etc...)
pas trop massif, seche pas du tout exagerer, je pense qu'on peut le classer comme physique atteignable par une majorité de gens serieux et avec quelques années d'entrainement.