Qu'espérer comme physique au naturel

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ce mec défend haut et fort le bodybuilding sans dopage

15ciq89.jpg
 

leonidas21

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

c'est pas pour être méchant mais..... il aurais pue flouter la tête ^_^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'est Lord de chez SP http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=13070&sid=9f81fe054f2800be2870ef6f76c924b7

Il est canadien je crois.

Naturel peut être, mais là vous dérapez encore, on parlait de physique atteignable grosso modo par n'importe qui, avec n'importe quelle genet, vous avez vu le morceau après un an de training?

Naturel, s'il l'est, il a une très bonne génétique, qui peut se vanter d'avoir une telle progression en si peut de temps?

Non, moi je veux voir de mecs qui étaient moyens après 2-3 années de training et qui ont persévéré pendant 6-7 ans sans toucher à roids, des genetics freak c'est cool mais ça représente pas la majorité.

Et c'est là que le bas blesse, très très peu de gens avec une génétique moyenne reste naturel et continu inlassablement pendant des années.
 

dubwise

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ce gars est naturelle a 1000% , je le côtoie sur un autre forum , il prône une vie saine avec une alimentation saine . il suit une diète très stricte et j ai pu suivre son évolution ces dernières années , il est impressionnant !
En tout cas je le félicite il était tout bedonnant il y a quelques années !

Ceux sur le forum qui le connaissent ne pourront que valider mes dires ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Je crois deviner de quel forum il s'agit :)
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ce gars est naturelle a 1000% , je le côtoie sur un autre forum , il prône une vie saine avec une alimentation saine . il suit une diète très stricte et j ai pu suivre son évolution ces dernières années , il est impressionnant !
En tout cas je le félicite il était tout bedonnant il y a quelques années !

Ceux sur le forum qui le connaissent ne pourront que valider mes dires ...

Qu'il soit naturel ok , je ne le connais pas et ne suis pas dans sa tête...

Mais dire "je suis sur je le connais d'un autre forum" c'est un argument à 2 balles...

Si ça se trouve dubwise, tes une gonzesse de 120kg qui vient fantasmer sa vie sur le forum comme dans sims... Qui peut le dire?
Tu posterait même 20 photos de toi, ça pourrait être n'importe qui...

Je dis pas que c'est le cas de ce type, loin de la.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Qu'il soit naturel ok , je ne le connais pas et ne suis pas dans sa tête...

Mais dire "je suis sur je le connais d'un autre forum" c'est un argument à 2 balles...

Si ça se trouve dubwise, tes une gonzesse de 120kg qui vient fantasmer sa vie sur le forum comme dans sims... Qui peut le dire?
Tu posterait même 20 photos de toi, ça pourrait être n'importe qui...

Je dis pas que c'est le cas de ce type, loin de la.

tout a fait daccord!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ce gars est naturelle a 1000% , je le côtoie sur un autre forum , il prône une vie saine avec une alimentation saine . il suit une diète très stricte et j ai pu suivre son évolution ces dernières années , il est impressionnant !
En tout cas je le félicite il était tout bedonnant il y a quelques années !

Ceux sur le forum qui le connaissent ne pourront que valider mes dires ...

Ah parce que ici sur MEM , on ne prône pas une vie saine avec une alimentation saine avec des diètes très strictes ???????

C'est le genre de réflexion à 2 balles qui a le don de m'énerver.

+ 1000 avec toi Dab
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel


Je vais me faire l'avocat du diable

S'il est vraiment canadien il a acces a de l'ephedrine en vente libre. Il a le droit de l'utiliser sans enfreindre aucune lois donc il est naturel ( je ne dis pas qu'il le fait mais c'est possible ). Il a parfaitement le droit de dire qu'il ne prend que des produits autoriser à la vente par son pays ( sa marche aussi pour les ph )

Alors par rapport au gas qui habite en france qui en achete illegalement au canade via internet par exemple, il a pas le droit de l'utiliser donc il n'est plus naturel il se dope.

Alors qui est naturel ? Celui qui a le droit d'en acheter et le deuxieme non :bawling:
 

captain

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Il a aussi dépensé des fortune en supplément et coaching.

Non, moi je veux voir de mecs qui étaient moyens après 2-3 années de training et qui ont persévéré pendant 6-7 ans sans toucher à roids, des genetics freak c'est cool mais ça représente pas la majorité.

Il est parti de très bas de ce que j'ai vu, genre buveur de bière avec le bide qui va bien. Ca doit faire déjà quelques année qu'il s’entraîne.
 

captain

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

.... après recherche il a débuté en 2007.

grosdan.jpg


1 an après :
dany10mars2008photo1qv7.jpg


url]


Presque 2 ans:
25avril2009.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'est bon captain, on a le lien pour voir ses photos.
Pas la peine de faire des doublons, merci.
 
I

invité

Re : Qu'espérer comme physique au naturel

moi aussi suis naturel ! je prends aucun produits interdits, uniquement des peptides avec aucune utilité autre que la recherche et qui plus est qui ne sont pas classé comme substances interdites.
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Pour répondre en partie au titre du forum, une idée pourrait être la création d'une galerie alimentée en photos par les membres naturels du forum en précisant l'age, la taille, le poids et le nombre d'années de training.

Quel meilleur moyen que la participation des mems pour avoir une idée (image) de physique atteignable naturellement par des gens non professionnels ?
 

dubwise

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ah parce que ici sur MEM , on ne prône pas une vie saine avec une alimentation saine avec des diètes très strictes ???????

C'est le genre de réflexion à 2 balles qui a le don de m'énerver.

+ 1000 avec toi Dab


Je ne sais pas ou tu as lu que je disait le contraire ! tu frôle la parano la Shogun ! Je dis juste ce que je sais de ce gars , on se parle depuis de années et j ai vu son évolution .

Apres chacun pense ce qu'il veut c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir .

Sur ce .... Bonne soirée


Signé la blonde de 120 kg :00000027:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Je vais mettre tout le monde d' accord ...

Ce type s' etait fait fusillé a l' époque sur superphysiquealacon parcequ' il avait avoué qu' un certain coach lui faisait prendre des roids soit disant a son insu ...

Il a juré que c' etait pas son intention mais moi j' y crois pas un mot.
Sinon ce topic sert a rien ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Pour répondre en partie au titre du forum, une idée pourrait être la création d'une galerie alimentée en photos par les membres naturels du forum en précisant l'age, la taille, le poids et le nombre d'années de training.

Quel meilleur moyen que la participation des mems pour avoir une idée (image) de physique atteignable naturellement par des gens non professionnels ?

Mes photos sont en VIP je cache rien de mon évolution, cela étant je peux pas les mettre là avec les tatouages je me ferais roder de suite...

Pour Lord, encore un coup dans l'eau manifestement...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Je vais mettre tout le monde d' accord ...

Ce type s' etait fait fusillé a l' époque sur superphysiquealacon parcequ' il avait avoué qu' un certain coach lui faisait prendre des roids soit disant a son insu ...

Il a juré que c' etait pas son intention mais moi j' y crois pas un mot.
Sinon ce topic sert a rien ...

Y a pas comme une incoherence entre ces deux mots

Sinon serieux y en avait qui pensait qu'il etait naturel ? ( d'ou mon allusion au ph )
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

En fait il se serait fait coaché par un type dont il avait entière confiance jusqu' au jour ou il a compris qu' il lui filait des prods anabolisant.

Il ne le savait pas ...
Je sais pas comment, mais je trouve ça très con en fait...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

En fait il se serait fait coaché par un type dont il avait entière confiance jusqu' au jour ou il a compris qu' il lui filait des prods anabolisant.

Il ne le savait pas ...
Je sais pas comment, mais je trouve ça très con en fait...

c est sur que de tomber tête première dans une boite de dianabol , c est à son insu je suppose ,voir même en dormant prendre tel ou tel produit sans savoir quoi
on ne prend pas des produits dopants sans savoir de toute manière
puis se dire naturel c est bien beau mais dans le monde du BB ,il y a beaucoup de mytho qui racontent n importe quoi ,se vantent de ne rien prendre etc
enfin ,la seule personne qui peut savoir si une personne est naturelle ou pas c est la personne elle même
je ne critiquerais pas un autre forum,ni certaines personnes qui y sont et qui se disent "naturelles" ,car le mot "naturel" dépend de qu elle manière on l interprète ....
si c est au moment de la tof de ne plus rien prendre ,oui alors nous sommes tous naturels à un moment ou un autre bien sur

suivant notre position ,dopé ,non dopé ,dopé qui dit ne pas l être etc ,il y aura toujours des critiques c est sur ,il faut savoir l accepter ,cela n est pas bien grave
je fais ce que j ai envie, comme j ai envie,le mec qui me casse les couilles ,et bien je m en tape grave (pas trop me casser les couilles tout de même)

la dernière pensée de TITO bien sur.........
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Rien a rajouter mon TITO des bois :)
 
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

c est sur que de tomber tête première dans une boite de dianabol , c est à son insu je suppose ,voir même en dormant prendre tel ou tel produit sans savoir quoi
on ne prend pas des produits dopants sans savoir de toute manière
puis se dire naturel c est bien beau mais dans le monde du BB ,il y a beaucoup de mytho qui racontent n importe quoi ,se vantent de ne rien prendre etc
enfin ,la seule personne qui peut savoir si une personne est naturelle ou pas c est la personne elle même
je ne critiquerais pas un autre forum,ni certaines personnes qui y sont et qui se disent "naturelles" ,car le mot "naturel" dépend de qu elle manière on l interprète ....
si c est au moment de la tof de ne plus rien prendre ,oui alors nous sommes tous naturels à un moment ou un autre bien sur

suivant notre position ,dopé ,non dopé ,dopé qui dit ne pas l être etc ,il y aura toujours des critiques c est sur ,il faut savoir l accepter ,cela n est pas bien grave
je fais ce que j ai envie, comme j ai envie,le mec qui me casse les couilles ,et bien je m en tape grave (pas trop me casser les couilles tout de même)

la dernière pensée de TITO bien sur.........

et la plupart des myto que je connais, ils se dopent ... à tellement changer de version à chaque fois...
la dope rend parano je crois lol. C'est dommage que le topic part un peu en vrille.. On échanger sur un sujet interressant.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

et la plupart des myto que je connais, ils se dopent ... à tellement changer de version à chaque fois...
la dope rend parano je crois lol. C'est dommage que le topic part un peu en vrille.. On échanger sur un sujet interressant.

pour ma part ,ce n est que mon avis bien sur,je ne trouve pas que le sujet parte en vrille
si pour toi un sujet part en vrille lorsque les protagonistes qui y participent ne disent pas,ou pensent la même chose c est dommage
je trouve que c est un échange entre nous ,il n y a personne qui n a insultéou qui a été méchante envers une autre
il faut savoir accepter les divergences d opinions des uns et des autres
nous sommes tous différents ,nous avons NOTRE manière de voir les choses ,c est pour cela que c est trés bien de pouvoir discuter avec d autres personnes

je précise que je ne revendique rien du tout,,le dopage ou autre ,chacun est libre de faire ce qu il veut ,je donne juste mon opinion
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

. C'est dommage que le topic part un peu en vrille.. On échanger sur un sujet interressant.

Part en vrille oui et non ( reponse de normand ) car c'est dans le titre "Qu'espérer" il implique par definition qu'un naturel est forcement moins bien qu'un dope donc polemique

Sujet interressant je dirais non car personnellement on fait le meme sport naturel ou pas j'admire le travail fournis par la personne pour arriver au resultat qu'il s'est fixe.

Tu veux passer par du chimique c'est ton choix je respect tu ne veux pas pas de probleme je respecte aussi. Ce qui m'interesse c'est le resultat pas le moyen que tu as choisis car je ne suis pas à ta place et tu n'es pas à la mienne

Maintenant tu n'as jamais rien sans rien il faut bosser dur chercher à s'ameliorer constamment te remettre en question. Mem est le seul forum ou je participes un peu car je n'ai pas les connaissances suffisantes sa vient petit à petit.

Je me suis pris une méchante claques en atterissant ici ( j'ai pas honte de le dire )je me suis rendus que je savais rien ( ou pas grand chose ) je croyais que je m'entrainais dur que j'etais cale en dietitique ( 20 ans de muscu moi je suis pas un branleur). Nada j'avais à peine le minimum ( pour le forum ) alors je bosses, je cherches, je lis. Mon physique à mechamment bouge en deux ans grace à Mem. Maintenant que se soit avec ou sans produit sa change quoi ? Rien ( Va savoir si j'ai touche au AAS peut etre que bin que oui peut etre bin que non je peux jouer au mytho va savoir )

Sur Mem si vous vous bouge le cul vous progresse je partage l'avis de Lusi et de Danny

Si un gas est vraiment naturel ( au sens ou je l'entend pas de produit interdit ni pour la masse ni pour le regime ) vous pourrez jamais le savoir alors il est ou le sujet interressant ?
 

le barbu

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

J'éspère avoir la force qu'avait bruce lee ou d'un moine shaoline !!! :starwars:

pour moi naturel : rocky 1 , rambo 1 , chuck norris , vandamme à ses débuts ( meme a son top je doute ) , mike tyson , les musclés ( club dorothée ) et peut etre ce type : lord du canada :wavetowel3:

ps : a mes début je pensais qu'en six mois de musculation j'allais devenir comme arnold , finalement j'ai presque finir par réussir .............

































...........a ressemblé à arnold , dans arnold et wlly :wavetowel3:
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Mes photos sont en VIP je cache rien de mon évolution, cela étant je peux pas les mettre là avec les tatouages je me ferais roder de suite...

Désolé de divulguer des info' VIP, mais voici un montage de l'évolution physique de ce cher Burattino afin de corroborer ses dires. C'est tout simplement impressionnant ce qu'on est capable d'accomplir en 3 ans!

lapin-evolution-46942.jpg








Bon, il vaut mieux que j'aille dormir...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
dommage pour la partie vip j'y ai pas accès j'aurai bien voulu voir ton evolution burattino.


sinon en physique naturel atteignable par une majorité (serieuse, avec diet etc...)


big105639288.jpg


scaled.php


pas trop massif, seche pas du tout exagerer, je pense qu'on peut le classer comme physique atteignable par une majorité de gens serieux et avec quelques années d'entrainement.
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Qu'espérer comme physique au naturel

dommage pour la partie vip j'y ai pas accès j'aurai bien voulu voir ton evolution burattino.


sinon en physique naturel atteignable par une majorité (serieuse, avec diet etc...)


big105639288.jpg


scaled.php


pas trop massif, seche pas du tout exagerer, je pense qu'on peut le classer comme physique atteignable par une majorité de gens serieux et avec quelques années d'entrainement.

Par une majorité permet moi d'en douter

Oui cest un physique que l'on peut avoir naturellement mais il faut derrière énormément de travail et une bonne génétique quand même
Il a de beaux muscles ce gars
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Il n est pas particulièrement énorme ce gars , par contre son niveau de sèche est plus que réussi , c est ce qui le rend esthétique . En tout cas atteignable naturellement avec un gros effort sur la diète !!
 
Retour
Haut