La marque Prime fait des trucs sympa mais ça a un prix effectivement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Vous êtes cramé les gars. C’est trop cher. J’aimerai bien commencer à prendre l’essentiel. Une barre olympique et une hex barre avec ses disques. On voit de tout sur le net à tout les prix
tu peux chercher des idées sur youtube ou pinterest
exemple pour 40/50$ le gars s'est fait sa trapbar
Oui ça fais un moment que j'attend mon petit vélo decathlon pour ne plus être bouboule
faut prendre notre mal en patiente
Tu cours pas dehors Andrey ?
Et si mon poto, mais comme ça je vais pouvoir rajouter en journée un peu de vélo devant une série et ça mange pas de pain, plus je brûle de calories mieux je me porte
280 euros ???
Pire que la gestapo, Mussolini est revenu au pouvoir où quoi ?
C'est excellent mais 1900 euros le morceau quand même c'est abuser. si les concurrents existent et que vous en connaissez je suis preneur car super idée mais là .CA c'est extra
Regarde la pièce jointe 14837
Eleiko Classic Seal Row Bench | Eleiko
The Classic Seal Row Bench is full of features that will appeal to lifters and operators alike. With its solid construction, the Seal Row Bench provides a secure and safe way to train. Lifters can choose their optimal position, an easy to operate pop pin adjusts the bench height in 30 mm...www.eleiko.com
Je connais pas ta taille mais je pense que tu devras faire l'impasse sur la barre pour les tractions avec ta hauteur de plafond