salle perso

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
La marque Prime fait des trucs sympa mais ça a un prix effectivement.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Vous êtes cramé les gars. C’est trop cher. J’aimerai bien commencer à prendre l’essentiel. Une barre olympique et une hex barre avec ses disques. On voit de tout sur le net à tout les prix
 
I

invité

tu peux chercher des idées sur youtube ou pinterest

exemple pour 40/50$ le gars s'est fait sa trapbar

 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J’aimerai bien avoir une vrai barre pour pas m’emmerder avec ça lol.

la base
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Vous êtes cramé les gars. C’est trop cher. J’aimerai bien commencer à prendre l’essentiel. Une barre olympique et une hex barre avec ses disques. On voit de tout sur le net à tout les prix

Bonjour Greg , si tu as des disques "normaux" et non olympiques prends celle ci :

Mirafit Barre Shrug Standard 25mm Avec Colliers à Libération Rapide https://www.amazon.fr/dp/B078K95G6L/ref=cm_sw_r_sms_apap_9tvNA1kbo4Mdl

J'en suis super content perso , très bonne prise et très bonnes soudures , cela fait 3 mois que je l'ai et je lui déjà envoyé plus de 150kg dans la gueule et n'as pas bougé
 
I

invité

Hum 28mm, et 150kgs, c'est notre warm-up, je me méfierais à plus de 200 quand même lol
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Elle peut aller jusque 300 kil's SWAT , pour 104 euros je trouve cela raisonnable . Après oui il y as toujours mieux :) mais a quel prix ?
 
I

invité

Oui pas cher, mais c'est même pas 28mm mais 25mm, et pour prendre 300kgs, je doute fortement.
D'ailleurs elle est en rupture de stock apparemment.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Sur amazon.,ils n'ont plus de stock,concernente la muscule et le peu qui reste à doublé de Prix.

Pour Decathlon,ils ont gardé les mêmes Prix,par contre ils se limitent à 2000 Commandes jour,je suppose au niveau national
LES stocks sont limités également .
Vraiment une période de merde
 

Andrey

Neurotype 1B
Oui ça fais un moment que j'attend mon petit vélo decathlon pour ne plus être bouboule :( :D
faut prendre notre mal en patiente
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Si vous trouvez un bon lot de bandes élastiques et avec livraison rapide, je suis preneur.
Rien fait du tout tellement je bosse depuis le confinement.
Il faut que je m'y remette.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et si mon poto, mais comme ça je vais pouvoir rajouter en journée un peu de vélo devant une série et ça mange pas de pain, plus je brûle de calories mieux je me porte :D

Attention à pas trop taper dans les muscles si tu abuses du cardio.

Mieux vaut descendre doucement que trop vite. Tu vas y sacrifier une partie de ta masse
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu pense qu'un peux de vélo en plus pourrait taper dedans ?
Déjà que je deviens tout fin j'aimerai éviter :(
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Vous avez de la chance, de pouvoir Faire du vélo.
Nous ont a même pas le droit de marcher à plus de 200 mètres de l'habitation.

Un voisin,à prit une amende de 280€ à Faire pisser son chien au de là de la limite.:(
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas comment sont LES gens dans les grandes villes,mais Ici,ils sont tous au gardé à vous,il y a des drapeaux sur les terrasses.
Dire,que 2 mois au par avant,c'était le bordel incroyable,garé en double file,téléphone au volant,pas d'arrêt au stop et j'en passé.
Je dirai,des moutons, mussolini,n'est pas venu par hasard
 
Dernière édition:
I

invité

CA c'est extra

1586719535322.png


 
I

invité

bonne affaire


A ajouter une barre multi taches ,et c'est déjà un bon départ pour un beau matos pour un prix raisonnable

 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
CA c'est extra

Regarde la pièce jointe 14837

C'est excellent mais 1900 euros le morceau quand même c'est abuser. si les concurrents existent et que vous en connaissez je suis preneur car super idée mais là :salive::salive:.
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gars, voilà je commence à vouloir améliorer ma petite salle, et j'avais pensé à prendre une cage avec option poulie genre ça https://www.decathlon.fr/p/rack-de-...ppe-couche-tirage-dos/_/R-p-171335?mc=8491828 je serais plus partit sur lui https://www.megafitness.shop/atxr-p...-pro-latzugstation-sw.html?gt=1#googtrans(de)
Le problème c'est que je dispose uniquement de 2M de hauteur :(

Donc j'ai vu ça : https://www.strengthshop.de/garage-cage-2142 mais je ne sais pas s'il est possible de rajouter cette option dessus https://www.strengthshop.de/lat-attachement-power-cage

enfin voilà si vous avez des idées, pour les 2M je peux gratter 5cm maximum :ennuyé:
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Salut, j'ai eu le même souci que toi avec la hauteur, finalement j'ai réglé le souci en ajustant une cage de hauteur standard aux dimensions de ma pièce...

J'avais pris le modèle Fortex de chez Fitness seller qui a été très facilement adaptable car je n'avais qu'à couper quelques centimètres en hauteur, même pas besoin de repercer des trous pour adapter...

Par contre, même si le rack est très bien... je trouve que son prix est un peu élevé par rapport à celui de Strength shop par exemple... Pas d'option poulie non plus je pense mais moi ça me gênait pas comme j'avais une poulie haute/basse à part...

Je connais pas ta taille mais je pense que tu devras faire l'impasse sur la barre pour les tractions avec ta hauteur de plafond :p
 
I

invité

alors la power cage SC , qui fais 1m85 , est en rupture de stock ,dommage .

Par contre l'option poulie c'est pour la cage qui fait 2m14 , donc je ne sais si adaptable , fait attention .

la megafitness , est bien , mais pareil , il faut prendre une de 195cm donc la 1, 3 ou 5 .

La decathlon en rupture aussi , mais elle a l'air pas mal , mais

SES AVANTAGES :
Solidité: Testé avec des charges pouvant aller jusqu'à 200kg. Traction: 150kg :confused: :confused: :confused:
Polyvalence: Grande diversité d'exercices en charge libre, charge guidée ou poids de corps
Modularité: Possibilité de positionner les supports de barre en fonction de vos exercices.
Adaptabilité morphologique: Possibilité de réglage des supports de barre de 55 à 180 cm avec un pas de 5cm.
Compatibilité: Association possible avec le banc 900. Adaptateur de diamètre de poids 28 et 50mm

quoiqu'il en soit , c'est bien de prévoir 2/3 pair de repose barre supplémentaire , parce que peut te permettre de bosser plusieurs exos ensemble , par exemple un
1/ squat a l'intérieur (hook en haut )
2/ floor press intérieur (hook en bas )
3/ rowing barre extérieur (hook en bas)
4/ développé militaire extérieur (hook en haut )

hook1.JPG


tu as d'autres combinaison , mais c'est pour que tu vois les possiblités d'entraînement futur . et avoir des barres supplémentaires .
Ainsi que des pins/goujons , pour accrocher les bandes de résistances pour augmenter la résistance sans forcément acheter plus de disques + chers lol

pins.JPG
 

Andrey

Neurotype 1B
@Maxitb j'avoue que l'option poulie est quand même sympa pour moi, j'en ai une haute mais j'aimerai compléter quoi, faut que je vois si couper me supprime l'option poulie du coup
Après je peux éventuellement les prendre à côté aussi, je vais regarder des deux côtés demain matin


Rah je vais defoncer le sol à la masse sur 20cm tu vas voir :D



Je connais pas ta taille mais je pense que tu devras faire l'impasse sur la barre pour les tractions avec ta hauteur de plafond :p

1m87 en plus du coup j'ai aussi peur de me la manger lol après si je la dégage plus de problème

Rah parfois être un nain ça doit être pratique :D :oops:

@SWAT06 je me suis dit la même chose pour l'option poulie, si c'est adaptable ou pas..

La décathlon le gros problème c'est 2m16 malheureusement :(

Mais la je regarde celle là, la 510de chez mega fitness https://www.megafitness.shop/atxr-power-rack-pr-510-h-195-mit-latzugoption.html

198cm ça passe tout pile, 500e c'est moins que ce que je pensais mettre, donc je peux largement me prendre des reposé barre supplémentaire

Ça m'a l'air vraiment bien, je vais regarder ça en détail, même si c'est hors stock je ne suis pas à deux semaines près de toute façon
 
Retour
Haut