Re : Espace coup de gueule !!!
LOL Lef' petit monstre
LOL Lef' petit monstre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Honnêtement Lil'no, je l' aurais envoyé boulet (gentil ou pas) sans hesité une seconde mais juste après avoir eut un rire sadique du genre http://youtu.be/HU4p5CcZvh4
:lol: :mdr: et j' aurais monté le son, crier comme une truie sous mes barres, dégueuler a cause d' un entrainement specialement attrocement lourd et je me serais barré avec ce rire, du genre http://youtu.be/W5U9DMmASvQ
Mouhahahahahahaaaa ahhhh ahhhhhh arf arf kffffk kfkfkf huuuu heu ...
Arrête tu lui a tapé dans l'oeil !!! Elle t'a accosté tout simplement tu lui plais... :musclemachine:
moi j'ai le "luxe" de m’entraîner dans ma cave, c'est trés basique mais quand je lis ce thread, je me dis que j'ai de la chance quand meme, par solidarité je lance un coup de geulle contre mon gamin de 4 ans, qui, attends que je suis sous une barre chargée, derniers reps, pour éteindre la lumière et s'enfuir
moi j'ai le "luxe" de m’entraîner dans ma cave, c'est trés basique mais quand je lis ce thread, je me dis que j'ai de la chance quand meme, par solidarité je lance un coup de geulle contre mon gamin de 4 ans, qui, attends que je suis sous une barre chargée, derniers reps, pour éteindre la lumière et s'enfuir
moi j'ai le "luxe" de mentraîner dans ma cave, c'est trés basique mais quand je lis ce thread, je me dis que j'ai de la chance quand meme, par solidarité je lance un coup de geulle contre mon gamin de 4 ans, qui, attends que je suis sous une barre chargée, derniers reps, pour éteindre la lumière et s'enfuir
Gros coup de gueule contre ma salle, je rentre tout juste tout stressé et sur les nerfs....
Déjà, j' arrive, la salle blindé, je le sens mal...
Je m' échauffe et attaque l' entrainement. Et la je retrouve tout les bancs prient d' avance, juste un type qui me dit qu' il lui en reste qu' une. Ok, je m' échauffe encore, mais voila que l' imbécile me dit "atta, encore une" au moins 4 fois...
Je me suis échauffé 15 minutes de plus ... (au passage je remarque que le pommé a le crane mal rasé, il a oublié des touffes au dessus du crane, je me fou de sa gueule doucement...
Je commence mon bi set et arrivé a mon dernier exo, un type enlève la barre du tirage tranquille et me dit "ah mais encore"
Je commence a m' énerver et l' envoi boulet...
Je me casse a la douche pour prendre ma prot, et la un arriéré part en laissant la porte grande ouvert, cette porte qui donne sur le cours de bike, au passage égoïste avec leur musique dépassé a fond, qui ne te laisse même pas entendre celle de la salle, a peine plus pourri...
Bref, j' insulte l' arriéré et lui montre comment je ferme une porte (en la claquant) ...
Je me détend pour aller sous la douche puis la, un connard fonce dans la seule douche ou l' eau est chaude (oui les autres sont froides...)
La j' attend avec un peu d' agacement, et le type en profite pour dire dans sa langue (devinez) a ses potes de venir a leur tour dans cette douche (il a 3 potes) ...
La j' enrage, je prend une douche froide, me sèche, sort en rentrant dans un de ces connards et me casse en regrettant amèrement d' avoir repris un an dans cette salle il y a une semaine ...
VDM
Gros coup de gueule contre ma salle, je rentre tout juste tout stressé et sur les nerfs....
Déjà, j' arrive, la salle blindé, je le sens mal...
Je m' échauffe et attaque l' entrainement. Et la je retrouve tout les bancs prient d' avance, juste un type qui me dit qu' il lui en reste qu' une. Ok, je m' échauffe encore, mais voila que l' imbécile me dit "atta, encore une" au moins 4 fois...
Je me suis échauffé 15 minutes de plus ... (au passage je remarque que le pommé a le crane mal rasé, il a oublié des touffes au dessus du crane, je me fou de sa gueule doucement...
Je commence mon bi set et arrivé a mon dernier exo, un type enlève la barre du tirage tranquille et me dit "ah mais encore"
Je commence a m' énerver et l' envoi boulet...
Je me casse a la douche pour prendre ma prot, et la un arriéré part en laissant la porte grande ouvert, cette porte qui donne sur le cours de bike, au passage égoïste avec leur musique dépassé a fond, qui ne te laisse même pas entendre celle de la salle, a peine plus pourri...
Bref, j' insulte l' arriéré et lui montre comment je ferme une porte (en la claquant) ...
Je me détend pour aller sous la douche puis la, un connard fonce dans la seule douche ou l' eau est chaude (oui les autres sont froides...)
La j' attend avec un peu d' agacement, et le type en profite pour dire dans sa langue (devinez) a ses potes de venir a leur tour dans cette douche (il a 3 potes) ...
La j' enrage, je prend une douche froide, me sèche, sort en rentrant dans un de ces connards et me casse en regrettant amèrement d' avoir repris un an dans cette salle il y a une semaine ...
VDM
Cet après midi, j'arrive à la salle , 3 septuagénaires et un gus de 30 ans qui doit bien faire la moitié de mon poids qui sont déjà là depuis une plombe.
Ça jacte , ça jacte en monopolisant bien sur les machines à pecs mais je m'en branle, je ne m’entraîne jamais les pecs le lundi car c'est la journée "pec kéké."
Moi mes écouteurs sur les oreilles, j'envoie ma séance d'épaules en 35 minutes puis je me dirige vers la sortie quand j'entends un grand "déjà ?".
Je me retourne et le con de 30 balais me regarde d'un air incrédule et me dit : "mais comment donc faites vous autant de muscles en vous entraînant si peu ?".
Je lui réponds " Je ne fait pas de relationnel quand je m’entraîne, ça bouffe le muscle " et je tourne les talons.
Le mec reste la bouche grande ouverte et devait se dire que j'étais un gros con mais je l'emmerde :musclemachine:
Mais putain , je demande rien, juste qu'on me foute la paix.
Quand je lis certains de vos coms sur les salles ou vous vous entrainez je me demande vraiment dans quelle bordel je vis ...
J' exagere rien les gars, c' est juste de pire en pire. Je vais voir pour resilier meme si je me dis que j' etais peut etre mal tombé.
Vous savez, quand vous bossez toute la journée et que vous attendez ce moment pour aller sous la fonte, c' est quand meme un moment a savourer.
Moi j' espere a chaque fois ne pas foirer mon training ...
Sinon Piou, j' aimais pas cette option autrefois car il y avait bonne ambiance mais maintenant c' est blindé de petite racaille fiere de leurs pecs inexistants et au bras tige.
Du coup j' admet que ça serait enorme d' avoir du bon matos rien que pour soi
Cet après midi, j'arrive à la salle , 3 septuagénaires et un gus de 30 ans qui doit bien faire la moitié de mon poids qui sont déjà là depuis une plombe.
Ça jacte , ça jacte en monopolisant bien sur les machines à pecs mais je m'en branle, je n’entraîne jamais les pecs le lundi car c'est la journée "pec kéké."
Moi mes écouteurs sur les oreilles, j'envoie ma séance d'épaules en 35 minutes puis je me dirige vers la sortie quand j'entends un grand "déjà ?".
Je me retourne et le con de 30 balais me regarde d'un air incrédule et me dit : "mais comment donc faites vous autant de muscles en vous entraînant si peu ?".
Je lui réponds " Je ne fait pas de relationnel quand je m’entraîne, ça bouffe le muscle " et je tourne les talons.
Le mec reste la bouche grande ouverte et devait se dire que j'étais un gros con mais je l'emmerde :musclemachine:
Ça jacte , ça jacte en monopolisant bien sur les machines à pecs mais je m'en branle, je n’entraîne jamais les pecs le lundi car c'est la journée "pec kéké."
Et donc, tu fais comment Sho'
lusla:
tu t entraine ou???? tonton; tu es revenu au bruyeres ?
Je me demande s'il ne faudrait pas être desinhibé pour remettre un peu de cervelle dans le crâne des hommes, et dire franchement ce que l'on pense...
tout à fait d'accord, le hic, quand je suis désinhibé ce n'est pas de la cervelle que je distribue , alors je m'impose le stoïcisme:smoke:
Allez, en photo pour changer....le pire c est que je me rapproche du mec pour en refaire une autre il voit rien..je ne vous dis pas combien de temps il est resté la...
Disons que ce qui me gave , limite c est pas vraiment , en soit, le fait de lire son journal, ca je m en cogne; c est plus - le fait de monopoliser un banc/ machine, ET SURTOUT que chez ce genre de mec, il n y a du coup pas de resultats,( limite hate de finir sa série pour relire l article suivant, temps de pause hors norme ! ) et donc accusera les plus baraque que lui de se doper etc..."'pas possible d y arriver , il grossis trop vite etc..."